Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT562] VOLKSWAGEN Golf 1 Rabbit GTI

Messages recommandés

Marque : VOLKSWAGEN
Modèle : Golf 1 Rabbit GTI
Année de fabrication : 1984
Série limitée à : 1250 miniatures
Couleur dominante : Blanc
Référence : OT562
Prix : 46 euros
Date de sortie : Août 2014
Disponibilité : Disponible





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle réalisation, mais dommage que ça soit encore une 'gros feux arrière'.  Very Happy 

Et puis le Lapin est bien mythique, puisque cette série annonçait la fin de vie de la mk1.

Sinon, bizarre qu'on en soit déjà aux nouveautés de Juillet (?), surtout que VW avait l'habitude de donner son accord très tardivement (scirocco, corrado, etc...).  scratch  scratch  scratch 
Pas trop vite, Mr OttO, sinon nous n'aurons rien à nous mettre sous la dent pendant 3/4 mois !    Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une de plus  Very Happy . Et carton assuré . Alors même si je prendrai (les golf 1 est mon theme principal) j'aurai aimer un gris argent . A savoir que 4 couleurs etait au catalogue pour cette version (blanc, rouge mars, gris argent et vert lhassa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar75 a écrit:
Et une de plus  Very Happy . Et carton assuré . Alors même si je prendrai (les golf 1 est mon theme principal) j'aurai aimer un gris argent . A savoir que 4 couleurs etait au catalogue pour cette version (blanc, rouge mars, gris argent et vert lhassa).


gris argent ; ça me botterai bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop à la maison... une de plus Smile
j'aime quand otto nous sort de si beau model     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
  Pas mal cette petite Rabbit  top je pense dans la vitrine  Wink 


     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a la même qui est passé dans le dernier direct auto sur D8 le 5 avril dernier, toujours visible avec le replay  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors thème pour moi mais suivant ce qui sortira en août elle pourrait venir rejoindre ma vitrine, elle est vraiment réussie (comme toutes les Ottos d'ailleurs!) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand le mois d'aout....?,  affraid slip 
magnifique bravo bravo love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très impatient également !!!! mais vivement des jetta gt vento vr6 passat 35i synchro etc !!! des modèles mythiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très impatient, par contre pourquoi l'appeler "golf gti rabbit" alors qu'à l'époque on l'appelait juste "rabbit GTI"... d'ailleurs c'est bien ce qui est écrit sur le hayon  Rolling Eyes 
va falloir refaire la plaque d'immat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est faite pour moi!!!!!
Le 2 juin a la premiere heure elle sera réservée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
Moi aussi très impatient, par contre pourquoi l'appeler "golf gti rabbit" alors qu'à l'époque on l'appelait juste "rabbit GTI"... d'ailleurs c'est bien ce qui est écrit sur le hayon  Rolling Eyes 
va falloir refaire la plaque d'immat


Tout simplement car ce n'est pas la version US (plus précisément Amérique du Nord), mais juste une série speciale portant ce nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RABBIT GTI ou pas ne sont pas des series spéciales!!! Juste que la GOLF 2 etait deja dans les hall vw fin 83 et moitié 84. Les deux modèles ont cohabité pd 12 mois. La golf 1 n'existait plus et remplacé par la rabbit avec plusieurs moteurs au côté de la GOLF 2, qui elle était avec des finitions précises. Pour exemple la RABBIT GTI était une gti sans sièges sports, sans retro réglables, et sans moquette spécifique GTI!!! elle avait meme les contre portes de la version entré de gamme. Elle avait les sièges de la CL avec un tissus GTI. Le seul avantage pour elle, était son prix.
La meme chose a eu lieu avec la GOLF 2 lors de la sorti de la golf 3. la golf 2 était alors de baptisée et renommée CLASSIC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
tatane a écrit:
Moi aussi très impatient, par contre pourquoi l'appeler "golf gti rabbit" alors qu'à l'époque on l'appelait juste "rabbit GTI"... d'ailleurs c'est bien ce qui est écrit sur le hayon  Rolling Eyes 
va falloir refaire la plaque d'immat


Tout simplement car ce n'est pas la version US (plus précisément Amérique du Nord), mais juste une série speciale portant ce nom Wink


Oui, ça je le sais bien car j'en ai eu une. Il y avait bien écrit "Golf" sur la carte grise mais n'empêche que sur la voiture il y avait juste Rabbit et pas Golf Rabbit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Mon père en a eu une étant jeune mais pas en GTI ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de jeune !!  Laughing ... moi j'avais presque ton âge  Embarassed le temps passe trop vite ...
Alors oui elle sera mienne aussi cette Rabbit  

Et à l'époque il y avait tout un tas de logo Rabbit un peu subjectifs   avec les lapins  Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas Julien sinon ont verrait des photos de la bête sur le forum, je pense qu'elle arrive courant de la semaine prochaine... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...