Escobar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut tou le monde j'aurai besoin de votre savoir pour quelque infoJ'ai un train arrière de golf 3 tdi 110 chez moi et je voulais savoir si sa passerai sur ma gen2 gtd ?merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui ca passe ou sinon tu monte juste les fusees et les freins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ah ouai pas bête javais oublier d'y penser à sa ^^ merci l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Regarde le post a renard ... Il est passer de 4x100 en 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 il faut aussi que tu montes des cables de frein à main prévu pour freinage à disque à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il vaut mieux monter tout l'essieu,car il y a une barre stab integre dans l'essieu sur le 110,alors que les golf 2 n'en ont pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sa évite le réglage de barre de torsion et surtout de la deboité car c est bien grippé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites