Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

Worthersee 2014 [Autriche]

Messages recommandés

- nombre de véhicules: des milliers et des milliers et des milliers...
- nombre de visiteurs: pareil...
- voitures en prépa: t'as craqué on est pas en France!!! pas vu l'ombre d'un mastic
- rupteurs ou non: euh juste des DA de caisses de 5-600cv jusqu'à 1000cv, vr6 turbo dans n'importe quelle base, RS4, RS6, RS6, S7, S8, R8, Porsche, R32...bref que du bon pour les oreilles
- présence d'animations: pas hors dates officielles
- stands Pro: un peu hors dates et des dizaines aux dates
- buvette: partout
- restauration: idem
- état du site: nickel partout
- qualité sonorisation du site: lol
- météo: au top du top!!
- abris (ombre, pluie): ombre un peu partout
- ambiance générale: terrible
- Toilettes à disposition: un peu partout aussi
- Commentaire perso:

Le plus gros rasso mondial tout simplement, des milliers de caisses, ça dure +3semaines, à la base VW mais beaucoup de bmw, mercedes, super cars et autres...des rassos un peu partout, des mecs arrêtés partout, tu peux zoner sur des dizaines de km et croiser que de la caisse dans le sol...tout simplement indescriptible! 3ème année pour moi je resigne pour l'an prochain c'est sur!! 1 semaine de taré complet, des projets de fou furieux, un meeting qui ressemble à aucuns autres!!

pour le plaisir voilà les pays que j'ai pu voir représenté:
France, Belgique, Suisse, Italie, Angleterre, Espagne, Autriche, Allemagne, Pologne, Russie, République Tchèque, Finlande, Norvège, Danemark, Suède, Hollande, Slovaquie, Slovénie, Bulgarie, Croatie, Bosnie, Hongrie, Luxembourg, Liechtenstein etc...t'as compris quoi!

Je fais suivre les photos, j'en fais environ 600 et j'ai du prendre même pas 10% des caisses...les plus gros projets sont en photo mais il m'en manque pas mal car ça zone tellement que tu peux les croiser et jamais les voir arrêter!!

des vidéos sympa et françaises!!



un lien avec 4 pages de superbes photos:
http://www.stancenation.com/2014/05/25/worthersee-2014-the-week-before/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu et les quelques photos je veux voir plus de tof  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte rendu et pour ces photos , super rasso, y'a pas à ch***, l'an prochain on y va avec tous les potos du club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était présent aussi une semaine pour la deuxiéme année , des caisses de folies partout , une ambiance de dingue , a refaire  cooll 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Tétais avec quoi?


les deux golf 6 blanche de la photo et une bora rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ses photos des pures projets je vais essayer d'y aller au moins une fois la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
le break rouge "bye see" ^^


 mdr2 ouais c'était le délire de la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff le level est vraiment de plus en plus haut je trouve, entre le nombre de grosse sportive ou les certaines les morceau de finition qui a sa calme violent    

cette année pas pu malheuresement etre present mais l'année prochaine oubliger je remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je viens de voir ! l'an dernier j'est passer 2 jours pendant les dates officielle, c'etais blinder mais la c vide abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde vient avant maintenant, faudrait pas que l'évènement officiel meure car sinon plus de before non plus ça craindrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
tout le monde vient avant maintenant, faudrait pas que l'évènement officiel meure car sinon plus de before non plus ça craindrait...


apres je pense pas que le gti treffen s'arrete !! sa dois leur rapporter quand meme pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
moogly a écrit:
tout le monde vient avant maintenant, faudrait pas que l'évènement officiel meure car sinon plus de before non plus ça craindrait...


apres je pense pas que le gti treffen s'arrete !! sa dois leur rapporter quand meme pas mal


J'en suis pas aussi sur!! Magny-Cours a sombré très rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...