Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy 15

[25 mai] Edition 9 Sansac tuning show - Sansac (15)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 51 exposant
- nombre de visiteurs: très peu le matin mais beaucoup de passage dans l'aprem
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: non
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: sur parking  
- qualité sonorisation du site: correct
- météo: couvert et du soleil
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale: calme
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

très bonne journée sous le soleil malgré le nombre d'exposant.
ravi d'avoir revue quelque personne du forum .
l'association " SANSAC'RIFIS " et moi même nous remercions toute les personne qui étais présent pour la  9 éme edition.
On vous dis a l'année pour les 10 ans de l'évenement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après midi sympa passée à Sansac avec les amis du club ... Bien content d'avoir pu présenter notre golf 3 , projet entièrement réalisé par les membres du club INOV'Cars et qui sera à gagner à la tombola le 31 Aout prochain à Aurillac (15)  . Bien content également d'avoir revu pas mal d'amis , membres du forum ...
J'ai fait quelques photos mais pas de tous les véhicules , j'ai passé plus de temps à discuter qu'à faire des photos , mais bon voici ce que j'ai    clin 



































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien un grand grand meerci a toi Willy et surtout a toute ton equipe et il faut bien dire merci au bénévole bravo a eux et encore content d'avoir passé cet jounée avec vs et surtout changé rien ok .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien un grand grand meerci a toi Willy et surtout a toute ton equipe et il faut bien dire merci au bénévole bravo a eux et encore content d'avoir passé cet jounée avec vs et surtout changé rien ok .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos lolo sinon trop belle la golf qui est a gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos , moi aussi j'étais présent et cela fait quelques années que je vient et en arrivant j'ai était un peu déçu , je me rappel , la première et la deuxième fois que je suis venu , il y avait 3 parking rempli et une demo de bmx ainsi qu'un graffeur mais bon super projet quand même , surtout les subaru et la super 5 de chitbob :) mais malheureusement je n'ai pas pu voir son moteur :( même si je l'ai observé très attentivement et je me demande encore , qu'est ce que ces phares , ils sont sublime .
voila sinon , sur la photo après le scoot vous pouvez apercevoir un gars marchant seul , eh ben c'est mon popa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des photos moi aussi alors dites le moi si je peux les mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journee passez a sansac , merci a toute l'organisation , mais aussi pour votre coup de cœur de l'association pour notre golf 3 ;)
un peu decu pour vous par le manque de vehicule expose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos lolo cooll cooll cooll 

première sortie pour la subaru c'était nickel !!!
bravo au staff ! clin 


flo1915 a écrit:
super les photos , moi aussi j'étais présent et cela fait quelques années que je vient et en arrivant j'ai était un peu déçu , je me rappel , la première et la deuxième fois que je suis venu , il y avait 3 parking rempli et une demo de bmx ainsi qu'un graffeur mais bon super projet quand même , surtout les subaru et la super 5 de chitbob :) mais malheureusement je n'ai pas pu voir son moteur :( même si je l'ai observé très attentivement et je me demande encore , qu'est ce que ces phares , ils sont sublime .
voila sinon , sur la photo après le scoot vous pouvez apercevoir un gars marchant seul , eh ben c'est mon popa :)


les feux du GT turbo sont fait sur mesure par laurent le propriétaire ! clin
sinon merci pour les compliments ! win 

flo1915 a écrit:
j'ai des photos moi aussi alors dites le moi si je peux les mettre .


oui envoi  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire , tu peux consulter un album sans être inscrit tant qu 'il est publique non ?
après pour ceux qui n 'on pas facebook , rien n 'empêche d'en créer un sans rien mettre dessus juste pour voir les photos  att 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà t'as tout compris ^^
plus sérieusement j 'ai vraiment pas le temps et pas d’hébergeur , as tu essayer de cliquer sur le lien et as tu accès aux photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Ouais faire le mouton quoi .... :/


Ouais turtle fuck fb !!! Vade rétro cette saloperie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...