Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben-g60

Rassemblement Pays de la Loire

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

Afin de rencontrer quelques un d'ici je voudrait savoir qu'elles sont les meeting de qualité ou je pourrais déplacer le corrado

Celui de pouzauges c'est niet vu le compte rendu que j'ai vu sur le forum

Je ne connait pas les meeting dans ma region donc si quelqu'un peut m'aider

Peut etre que je ne suis pas dans la bonne rubrique dons désolé d'avace   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense il y en avait un qui tenait la route cetait celui du gtc mais aux oubliettes.

Je suis presque sur que dans le 49 il y a 0 meeting de qualite enfin reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit turtlepinoute le label ou sinon regarde les comptes rendu pour te faire une idée après tout dépend de combien de kilomètres veut tu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques dates que j'ai trouver dites moi si vous connaissez ou pas je veux pas me deplacer pour que sa soit le degat comme se que j'ai pu lire sur Pouzauges ...

Voici les dates dans la region auxquelles je peux participer :

Mars pas sur :

Le 29 et 30 : 4ème meeting sur le terrain de sport à Somloire (49) Family Custom Club

Avril :

Le 6 : 1er meeting tuning au parc saint blaise à Noyant la Gravoyére (49) Road Tuning Car
Le 27 : 10ème meeting tuning sur l'ancien parking super U à Savigné sur Lathan (37) Demoniac Taz

Mai :

Le 4 : 8ème meeting tuning à Nozay (44) Isac Auto Tuning
Le 17 et 18 : 1er meeting tuning au 37 rue du stade à Maizières de Touraine (37) Street Tuning Cars 37

Juin :

Le 8 et 9 : Meeting tuning à d'Aubigné Racan (72) Aubigné Racan

Aout :

Le 31 : 1er meeting tuning à Besné (44) Radikal Tuning Car

Merci de votre reponse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connait aucun a part celui du 10ème meeting tuning sur l'ancien parking super U à Savigné sur Lathan (37) Demoniac Taz que j'avais été une année j'était un peu déçus pour le manque de voiture et le peu de projet réellement fini en général sinon vu tu est d'Angers il y a celui de déols a coté de chateauroux dans le 36 au mois de mai sinon il y a celui de jauldes au moins de juin qui est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jauldes c'est ou ?

Et je suis deg le gtc a l'epoque faisait un meeting au top mais finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba quand je voit leur cartes de france ta regarder le 49 ya pas un meeting a moins de 100 bornes lol

Va faloir que j'en fasse un pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde chaque mois qui est plus bas j'en n'ai vu quelque un dans 49 après c'est a voir, après c'est a toi de voir de combien de kilomètres que tu veux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 a 400 max jaimerais bien d'ailleurs rencontrer des gens d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire deja Nozay 44 peut etre besne 44 et j'ai pas vu de meet dans le 49

Il y a l'air d'avoir celui de Mamers 72 qui tiens la route et sinon le 49 a l'air de ne plus avoir aucun meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu veux moi je serais déjà a déols a coté de chateauroux au mois de mai si tu est près de venir il y a pas souci sinon sur le blog au mois d'avril il y a ces deux là

06 avril 1er meeting du ROAD TUNING CAR à Noyant la Gravoyére (49) parc Saint Blaise – 0698456178 - jonathanbonamy@ hotmail.fr (confirmé) voir affiche

19 et 20 avril SAUMUR DAYS organisé par CHRISTOPHE du NEWS GENERATION TUNING à Saumur (49) 0632752159 (confirmé) voir affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...