Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Racing Parts

Racing Parts pièces et accessoires compétition

Messages recommandés

Confused

Je vous présente mon site de pièces et accessoires compétition www.racing-parts.fr . Le site existe depuis 3 ans .il y a environ 250 références à 90% stockées et pretes à l'envoi .
Les pièces sont accès en grande partie sur la prépa moteur (raccords dash ,durites silicones , filtres à air mousse,régulateur d'essence,...) .Je travaille essentiellement avec la marque Autobahn88 que je souhaite faire mieux connaitre pour le rapport qualité/prix très interessant.Je propose donc tout leur catalogue .
Venons-en au plus intéressant  win  . Je ferais une remise de 10% sur les commandes de membres sur le site .Le code réduction sera à demander par MP.
J'organiserais aussi des achats groupés chez Autobahn88 tout au long de l'année.N'hésitez pas à proposer (filtres , Manos , pieces carbone,durites silicones,boite à air .......)
Pour des raisons d'organisation,il m'est difficile pour l'instant de faire du livraison 48h,c'est plutot 3-5 jours sauf urgence.

Je pense avoir fait le tour.Je remercie Alex pour la création du compte et si vous avez des questions ,je suis là  


il y aussi un facebook pour suivre les promos en cours : https://www.facebook.com/pages/Racing-Parts/163042663885734?ref=hl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du choix et je sens que potentiellement des pièces qui, dès que j'aurais un peu plus de tunes, m'intéresseront  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa peut être intéresser plus d'une personne sa  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...