mickey412001 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut,Beau boulot sur les bas de caisse hâte de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci J'ai posé mes bas de caisse hier soir. Va falloir que je fasse les finitions pour casser le jour lors de l'ouverture de la porte et lisser la jonction BDC/carosserie. Je ferais tout ça quand j'attaquais la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut,Sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Pas mal l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Si tout va bien, la semaine prochaine, je pose les jantes et peinture des étriers de freins en rouge dans la foulée. J'espère que ça donnera un contraste sympa avec le noir mat des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 8 février 2014 Et voilà les roulettes repeintes et posées!!! Perso, j'adore Elle a pris un peu de hauteur du coup:Prochaine étape, changer les amortos car je sens qu'ils commencent à fatiguer à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 février 2014 ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci Le contrôle technique est passé, je suis tranquille pour deux ans. Vu que j'avais gardé un peu de tunes pour d'éventuelles réparations en urgence, j'ai commandé des phares facelift à fond noir.Ce sera plus joli que les actuels et le côté monobloc est plus beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 février 2014 Si t'as encore un peu de thune à dépenser .... je suis preneur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 19 février 2014 Euuuhhh, oui, mais nan, j'ai pas le budget pour ta caisse, même si elle me plaît dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 février 2014 Orff , j'ai juste besoin d'une nouvelle peinture , de nouvelles jantes et un nouvel intérieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 19 février 2014 Moi aussi j'ai besoin d'une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru111 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 La caisse est pas mal mais combien elle a de chevaux et j'aime bcp la couleur car le TUNING se doit parfois de rester classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites