renaud13 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tres jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci à vous Mamichael, tu as bien vu, on me l'a déjà demandé plusieurs fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Chtitbob a écrit:Mamichael, tu as bien vu, on me l'a déjà demandé plusieurs fois!!! c'est malin, maintenant ceux qui te le demanderont pas, vont harceler les revendeurs de pieces pour en avoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bravo magnifique ton GT et astucieux l idée pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est vrai au faites, je t'ai pas fais voir ce qui est venu nous rendre visite au dernier rencard VW de Moulins..... quasi la meme esthétique moteur que toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est beau le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 belle super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle tue elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Full racing ça cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Kiki, ouais M'moune me l'avait montré la dernière fois qu'il est passé à Aurillac et m'a même montré le moteur, bien sympa, j'adore le style qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il manque les vitres teintées noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aime bien sans les vitres teintées sur celui-ci!!! Sinon vous voyez les vwistes vous allez vous mettre à apprécier les françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi je préfère les muscles cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chtitbob a écrit:J'aime bien sans les vitres teintées sur celui-ci!!! Sinon vous voyez les vwistes vous allez vous mettre à apprécier les françaises beurk pour les vitres ça le gacherait, et j'ai beau etre vwiste, mais je sais aprecier les véhicules bien entretenu et fait avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 kiki58 a écrit:Chtitbob a écrit:J'aime bien sans les vitres teintées sur celui-ci!!! Sinon vous voyez les vwistes vous allez vous mettre à apprécier les françaises beurk pour les vitres ça le gacherait, et j'ai beau etre vwiste, mais je sais aprecier les véhicules bien entretenu et fait avec gout Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 elle et vraiment belle en rouge comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2011 Après avoir peint le fond du phare en noir, je prépare les anneaux pour les veilleuses type Angel Eyes : J'adapte aux bonnes dimensions...Puis on branche les leds et essai...Une fois les deux anneaux branchés ensemble je met en place et petit essai pour voir à peu près le rendu final ....Fabrication des moules en fibre pour la réalisation des masques qui maintiendront les nouvelles vitres lisses en place ...La fibre est directement appliquée sur la vitre d'origine pour en prendre "l'empreinte"Vu sur les moules (en haut) et sur les pièces en fibre fabriquées qui prendront la place de la vitre d'origine :Une fois la pièce bien découpée autour ...... je l'essaye pour la retoucher et la faire coller correctement au phare d'origineEnsuite une fenêtre est ouverte dans ces pièces en fibreEt c'est sur celles-ci que viendront prendre place les vitres lisses en polycarbonate faite sur mesureLa pièce vue de l'intérieur :J'ai préparé la surface qui accueillera la vitre pour que celle-ci soit bien plane et lisse :Les masques sont ensuite poncés, mastiqués, reponcés, remastiqués ... etc... puis apprêtés avant peinture :Une fois peints en noir : nouvel essai sur le phare pour voir le rendu :Pareil après avoir collé la vitre en polycarbonate :L'ensemble du phare est lui aussi repeint en noir satiné pour que ça fasse plus propre et uniforme : Il n'y a plus alors qu'à tout assembler...Petit essai des deux phares branchés côte à côte pour voir le rendu des veilleuses la nuit : j'aime ♥....Environ deux ans de taf (pas à temps plein ! lol) enfin récompensés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 alors la ................................... juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 nickel ça rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 chtitbob la on peu dire que c est du tuning a l ancienne le VRAI tuning a mon sens........un grand bravo a l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est clair superbe taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 un taf de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tout a fait un vrai travail a l'ancienne .... un vrai tuning ... bravo et chapeau bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 ils sont énorme ces phares !!! grand grand respect lolo.... chapeau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci à vous tous, ravi que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'aime regarder vos autos (ton frere et toi), vous avez un super feeling, et vous avez l'amour du travail bien fait, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 franchement tes phares magnifique du très très bon taff sa c'est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci à vous deux, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Chapeau bas laurent cette réalisatin de longue haleine est vraiment superbe et tu as vraiment tout déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2011 PLATINIUM a écrit:Chapeau bas laurent cette réalisatin de longue haleine est vraiment superbe et tu as vraiment tout déchiré merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 beau travail, ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui encore une fois lolo tu a vraiment fait un taf de fou sur ces phare feloche a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça c'est du boulot !!! encore bravo pour le travail effectué et content que tu ai reussi depuis le tempq que ça te titillais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ils sont terrible tes phares maison !! Chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pour l'avoir vu a Genève magnifique travail chapeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci à vous tous les gars, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 kiki58 a écrit:Chtitbob a écrit:J'aime bien sans les vitres teintées sur celui-ci!!! Sinon vous voyez les vwistes vous allez vous mettre à apprécier les françaises beurk pour les vitres ça le gacherait, et j'ai beau etre vwiste, mais je sais aprecier les véhicules bien entretenu et fait avec gout + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vraiment du beau boulot ces phares Heureusement il reste encore de vrai passionnés qui modifies leurs autos par passion et qui savent les entretenir au fil des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2011 mamikael a écrit:Vraiment du beau boulot ces phares Merci michael mamikael a écrit:Heureusement il reste encore de vrai passionnés qui modifies leurs autos par passion et qui savent les entretenir au fil des années Merci je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 toous le monde la dis lolo mais bravo!! c'est superbe, c'est des finitions , qui font que ce projet reste unique !! j'adore! la on a du tuning, :) continue comme sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 de rien , c'est simplement la vérité! ;) continue comme sa , d'ailleur un truc de prévu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2011 Non pas pour le moment, là je suis sur ma golf, je suis en train de lui refaire des jantes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites