Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsamnesia1

[TERMINÉ] Pré-Sélections Amnésia Tuning Show

Messages recommandés

Comme vous le savez, nous ré-organisons notre salon en 2014 le 1er juin de 9h00 à 18h00 non-stop!!! Cependant, l'ouverture se fera à partir du 31 mai à 14h30 jusqu'à 23h30 pour les personnes souhaitant arriver la veille ou ayant beaucoup de route! Possiblité de dormir sur place (camping mais réveille à l'ouverture le dimanche) ou dans les hôtels à proximité!!



L'événement aura une nouvelle fois lieu au centre des congrès (parc expo) d'EPINAL (88 Vosges, France) pour ce faire, nous disposons de plus de 14000m², un grand hall de 6000m² pour l’exposition des voitures !!! Deux salles pour les villages pro et forum avec bien entendu le podium dans l'une d'entre elle avec la remise des prix sur écran géant!! Nous avons également un emplacement extérieur pour la restauration, stands..... un parking pour les shows mécaniques et enfin un autre parking pour toujours l'exposition des voitures!!

Cette année nous avons un emplacement dans le grand hall réservé pour THE CORNER OF FAME, si vous êtes proprio d'une voiture correspondante au CORNER et êtes sûr de votre présence, faites le nous savoir et ainsi intégrer cet emplacement pour le RED CORNER!  win 

Je fais appel à vous tous!!!! Nous comptons plus que jamais sur vous pour nous aider à faire perdurer notre événement!!




Donc je lance ici des réservations pour les personnes souhaitant nous faire l'honneur et le plaisir de leur présence!!!!!!  clin 

SI et seulement SI vous en êtes certains, je vous propose donc de nous faire part de votre participation ICI avec une belle photo de votre auto, nom et prénom et si celle-ci correspond à nos attentes pour la sélection au hall, je vous réserve votre place dans celui-ci dès à présent!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami. Epinal fait parti de la liste des meeting à faire cette année pour ma part.

Par contre, ma voiture n'est pas présentable pour le moment, donc dès que c'est fait, je t'enverrai une photo pour la sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 les amis si vous aller a ce meeting n'hésiter pas a vous inscrire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
salut l'ami. Epinal fait parti de la liste des meeting à faire cette année pour ma part.

Par contre, ma voiture n'est pas présentable pour le moment, donc dès que c'est fait, je t'enverrai une photo pour la sélection.



Aucun problème, merci à toi!  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un stand tuning univers?? ;) emplacement gratuit disponible avec électricité!!!!!!!je vais finaliser le flyer, des nouvelles pour le label?? Un top tuning univers peu être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible que je vienne cette année, mais je ne poste pas de photo tant que je ne suis pas sûre  clin koi clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulite a écrit:
Possible que je vienne cette année, mais je ne poste pas de photo tant que je ne suis pas sûre  clin koi clin 



 Ce serait vraiment cool!! win mrci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour le casting hésiter pas a vous inscrire si vous alliez a ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...