Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mangoustine1

damoizelle en detresse avec sa cordoba

Messages recommandés

Salut a tous, je viens vers vous après avoir tout essayé.... en janvier on a fracturé ma voiture, une seat cordoba de 2002 19cc tdi, ils ont volé ma console centrale ( l’écran ) et ont très gentiment coupé mes tresses électriques.... j'ai donc ramé pour trouver un autre "ordinateur de bord"...qu'on m'a vendu sans les prises, puis trouver les prises... mais je ne peux toujours pas le faire rebranché....mon frère a regardé, mais sans un plan, impossible de savoir qui est qui des 25 fils.....
jusqu'ici je faisais sans ( j'ai accroché une petite radio a mon vide poche....) mais la avec l'hiver et les gelées, impossible de partir travailler sans arriver gelée comme un bonhomme de neige.....car oui, sans radio, pas de chauffage....(allez comprendre qui a bien pu pondre ça!!!)
J'ai du contacter une centaine de personnes, des mécanos, des électriciens, des pro du groupe vag, des bidouilleurs... j'ai même téléphoné chez seat en Espagne... rien a faire...
Alors je me tourne vers vous, les fans de tunning, car qui connait mieux sa voiture que vous?
Je recherche donc, ou un moyen de connaitre qui est qui dans les fils, ou un moyen de mettre mon chauffage car la les gars je n'en peux plus!!!
d'avance merci a qui pourra m'aider.mrci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie bon courage va voir de mon coté si ils connaisses quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc voici les photos, j'ai essayée d’être assez détaillée...


le reste de câbles d'origine::

la face avant:

l'avant du bloc radio:

l’arrière du bloc:

et les câbles et prises:


merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Les nouvelles fiches ne sont pas bonnes, se sont 2 fiches identique pour les haut parleurs donc une seul servira, il te faut la même en noir qui a le clips décalé qui permet l’alimentation en courant et certain accessoires comme un autoradio classique.

Pour la 3 eme ceux que tu as ( jaune/vert/bleu ) c'est ce qu'on trouve pour les accessoires sur certaine marque ( sortie preampli, entrés auxiliaire... ) donc elle ne te servira pas a grand chose sans modifications.

Le mieux a faire et pour gagner du temps serai de faire le tour des casses, et vu que t'es une femme faire du charme pour qu'il te recupére ce faisceau sur un modèle correspondant et il restera plus qu'a rebrancher les fils couleur par couleur plutôt que de ce cassé la tête a chercher les fils un par un en démontant et au multimètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...