Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baillum

Gagner en nervositer

Messages recommandés

Bonjour a tous,
alors voila j'ai une Ford fiesta 1.25 60ch de 2010 et je voudrait lui faire gagner un petit peu de puissance. Vue que c'est une petite cylindrée je m'attend pas a beaucoup de changement mais un petit plus. Je penser refaire l'admission et des bougie sports. Vous pensez qu'avec cela j'aurai un peu plus de nervosité ? et ou je pourrait trouver cela ?
J'ai entendu parler de bougie a l'iridium sa vaut quelque ?
merci d'avance pour vos réponses.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bougies hautes performances, filtre à air en fibre :
Vérifie que les durites d'air ne prennent pas le chaud, refait la ligne d'échappement 😊 avec ça ton moteur devrait respirer et donner son max.
Pense à réduire le poids de ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desole mais des bougies hautes perf et un filtre a air ne serviront a rien sur de l origine, meme sur les caisses sport ces modifs n apportent que tres peu voir rien et parfois meme tu y perds.

Sur un moteur de 60 poneys tu n en tireras rien de plus car deja trouver une ligne echappement pour ces modeles c est tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la ligne à mon avis faudra la créée maison...
Pour les bougies ça dépend du moteur alors. Sur ma TwinTwin elle gagnerait en punch, mais j'en dirais plus dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c est la seule solution mais le jeu en vaut il la chandelle (tarif ligne sur mesure...).
Desfois il vaut mieux essayer de mettre 4 ronds de cote et passer sur une cylindree superieur mais bon les temps sont durs pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave, mais comme moi il peut être attachée à sa voiture !
Ma TwinTwin n'est pas et ne sera jamais un foudre de guerre, mais elle a ce petit truc qui fait que ! Et même si c'est pas raisonnable je tente de l'optimiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...