Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

(12 & 13 Octobre) Finale Sud Les Lascars - Hyeres 83

Messages recommandés

- nombre de véhicules: environ 90 je dirais
- nombre de visiteurs:  aucune idée
- voitures en prépa: oui mais ten que sa !! une 10aine et des caisses origines pour le SPL
- rupteurs ou non: malheuresement oui
- présence d'animations: oui concert aoili
- stands Pro: oui, un gravure de vitre, un reprogrammeur et un truc west coast
- buvette: oui
- restauration: oui et tres correct
- état du site : moyen
- qualité sonorisation du site: correct
- météo: chaud et soleil
- abris (ombre, pluie): pas grand chose a par la tonelle du snack
- ambiance générale: pas top du tout
- Toilettes à disposition: Oui

Commentaire Perso:

Pour ma part, je ne suis pas rester longtemps (arriver 11h, parti 16h) juste pour voir les zamis present (sport & design smartoune, les copins du 06,83 etc....) donc journée qui fais plaisir ^^

le meeting en lui meme treeees bof !!! pas d'ambiance, pas d'anim (du moins quand j'y etais) niveau caisse de beau projet present donc certain que sa fais longtemps que je ne voyais plus (la  golf 3 IDC, l'astra IDC, la polo de cedric ex radical et pacific) ainsi que d'autre superbe projet mais connu, et peu de caisse en prepa mais en caisse fini y avais beaucoup d'oignon !!!

donc voila je pense avoir tout en sachant que je n'etais pas chaud du tout pour y aller mais vu que c a 1h de route et que c'est le dernier j'ai voulu y aller pour voir les potos !!!

Juste un gros coup de gueule sur des personnes non respectueuse qui on essayer d'arracher le pare choc de la voiture a cécé qui a etais amener par son meilleur ami sur le meeting

je posterai les tofs quand je trouverai sa sur FB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cissou pour ton compte rendu.
Deux petites rectifications : je crois que le nombre de véhicules est 147 et pour la voiture de Cece après demande de renseignements c'est les Lascars qui ont enlevé la pièce parce qu'elle a eu un petit prob.
MON COUP DE GUEULE : le manque de respect d'un, d'une ou de plusieurs qui ont dessiné sur le livre d'or, ce qu'ils n'ont certainement pas entre les jambes. Quelle honte ! Si on ne respecte même plus la mort, mais où on va ?
MON MEILLEUR MOMENT, sans vouloir manquer de respect aux Lascars, c'est quand on est partis à une dizaine de voitures vers l'hôpital pour aller voir Valentin. Un jeune sapeur pompier de 21 ans qui s'est fait renversé par une voiture et qui est maintenant tétraplégique. Il aimait et aime toujours le tuning et ses parents sont venus demander si on pouvait faire qqch pour lui.
Nous sommes donc allés lui rendre visite sans réfléchir et nous avons passés une petite heure inoubliable pour tous.

Si vous voulez faire un petit geste pour lui, sur FB : soutien à Valentin.
Un petit mot et une photo de votre voiture lui fera hyper plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venu en visiteurs, je suis resté 1h : le tour a été très vite fait ! un un peu decu de la qualité du plateau offert aux visiteurs ...
Mais bon sa a fait plaisir de revoir certaines tetes ... qui on également été décu du manque d'animations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smartoune a écrit:
Merci Cissou pour ton compte rendu.
Deux petites rectifications : je crois que le nombre de véhicules est 147 et pour la voiture de Cece après demande de renseignements c'est les Lascars qui ont enlevé la pièce parce qu'elle a eu un petit prob.
MON COUP DE GUEULE : le manque de respect d'un, d'une ou de plusieurs qui ont dessiné sur le livre d'or, ce qu'ils n'ont certainement pas entre les jambes. Quelle honte ! Si on ne respecte même plus la mort, mais où on va ?
MON MEILLEUR MOMENT, sans vouloir manquer de respect aux Lascars, c'est quand on est partis à une dizaine de voitures vers l'hôpital pour aller voir Valentin. Un jeune sapeur pompier de 21 ans qui s'est fait renversé par une voiture et qui est maintenant tétraplégique. Il aimait et aime toujours le tuning et ses parents sont venus demander si on pouvait faire qqch pour lui.
Nous sommes donc allés lui rendre visite sans réfléchir et nous avons passés une petite heure inoubliable pour tous.

Si vous voulez faire un petit geste pour lui, sur FB : soutien à Valentin.
Un petit mot et une photo de votre voiture lui fera hyper plaisir.

a ok je croyais que des personnes avais aussi toucher la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je continue ^^ ne pas rigoler vomir ou avoir une coulante foudryante en voiyant le bas de caisse (et le reste)

mdr2 
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte rendu et pour les photos , dommage de voir que les gens ne respectent même pas un hommage rendu à deux personnes disparues ... bref, on ne refera pas le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting ou l'esprit tuning était au rdv, une sono trop présente nous n'avons pas pu faire partager la qualité audio de nos voitures au visiteurs, restauration au top pareil pour l'accessibilité du site.
accueil bien sympas. le plus beau souvenir, la rencontre de Valentin moment très émouvant pour tous les tuneurs présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a t'il possibilité d'avoir un peu plus de détail sur la twingo orange avec les phare de Golf 5 je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...