Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouzou43

polo demoniak illusion

Messages recommandés

Voici ma polo démoniak illusion
C'est une polo 6n 1.9 sdi de 98 qui a 145000km c'est ma première voiture je l'ai acheté il y a 12 ans.
C'est un projet que j'ai attaqué il y a une dizaine d'année et que j'ai fini il y a 6/7 ans donc je sais qu'elle est plus trop au gout du jour mais a l'époque c'était pas mal.

moteur:

-boite a air carbone
-ligne direct inox avec sorties MADAC

châssis:

-jantes 17p chromées Spartacus
-amortisseur/ressort koni -6cm
-barre anti-rapprochement ultimate

carrosserie:

-face avant Ibiza cupra année 2000
-parechoc avant style Subaru modifié
-parechoc arriere seidl modifié
-prise d'air cobra
-capot bisoté
-extension d'aile
-bas de caisse carzone de xsara
-porte lambo
-lissage de caisse
- peinture bleu irisé avec aérographie des serpents
-...

intérieur:

-sièges de golf 3 gti
-sellerie complète
-planchait en fibre
-sono en fibre
-machine a fumée
-néons un peu de partout
-...

sono:

-2 sub 38 emphaser
-3 sub 30 soundstream
-6 ampli emphaser
-ampli rca
-poste sony
-kit éclaté av emphaser
-kit éclaté ar dub
-hp emphaser
-6 ecran
-2 dvd
-playstation 2
-...

voici quelques photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a enormement de travail sur ton auto bravo man !!!
qui donc a réaliser tes aero?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'adore l'esprit, et j'adore la caisse. Même encore maintenant, elle doit attirer.

Bref, tout bon, rien à jeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympas !!!
Oui il y a des centaines d'heures de boulot dessus surtout que j'ai quasiment tout fait à part la finition de la carrosserie, la peinture et l'aérographie.
C'est martin nouvel l'aérographe il est à saint Maurice de lignon c'est à 20 minutes à peine de saint étienne.

voila d'autres photos

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais bien que je l avais déjà vue quelque part cette polo... Y a moi et ma 206 dans le fond de la derniere photo !! Ça rappelle des souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Je disais bien que je l avais déjà vue quelque part cette polo...  Y a moi et ma 206 dans le fond de la derniere photo !! Ça rappelle des souvenirs...


oui c'était au cap d'agde 2009 c'est la dernière fois que je l'ai sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle très bien moi de cette polo, on se croisait à quasiment tous les meetings du coin à l'époque  ...  ça fait plaisir de savoir que tu l'as encore et à voir les photos, elle n'a pas pris une ride , super cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent croisée aussi sur les meeting,il me semble l avoir vu à la station service d'Auchan à Montluçon un jour il y a pas si longtemps que ça si je dis pas de betises,il y a 2 ans peut etre environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci mrci 

Oui je l'ai toujours chtitbob, pour moi elle a trop de valeur sentimental pour la vendre. Je sais pas si tu te souviens de mes collègues qui venais avec moi (golf 3 avec un dragon, la 205 rose avec les portes papillon ,la civic avec les portes lambo suicide, et la golf 2 avec portes lambo a l'avant et suicide a l'arrière) ils les ont encore aussi.
L'année prochaine je vais essayer de faire quelque meeting et de les motiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Souvent croisée aussi sur les meeting,il me semble l avoir vu à la station service d'Auchan à Montluçon un jour il y a pas si longtemps que ça si je dis pas de betises,il y a 2 ans peut etre environ

moi aussi je me rappel de toi j'adore ta polo. ce n'était pas moi a Montluçon j'ai jamais fait de meeting la bas et je n'est pas sorti la polo depuis 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clin ,j ai confondu alors,ce n était pas lors d un meeting,mais en tout cas j ai vu une polo peinte à l aérographe,j ai confondu avec une autre que j'avais déjà vu sur les meeting mais je me rapelle plus laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou43 a écrit:
mrci mrci 

Oui je l'ai toujours chtitbob, pour moi elle a trop de valeur sentimental pour la vendre. Je sais pas si tu te souviens de mes collègues qui venais avec moi (golf 3 avec un dragon, la 205 rose avec les portes papillon ,la civic avec les portes lambo suicide, et la golf 2 avec portes lambo a l'avant et suicide a l'arrière) ils les ont encore aussi.
L'année prochaine je vais essayer de faire quelque meeting et de les motiver.

Oui je me rappelle de la plupart de vos caisses , ça fait plaisir de savoir que vous les avez encore ... J'espère qu'on se recroisera sur les meetings un de ces quatre cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...