Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IbizaProjecT

besoin de l avis d un expert

Messages recommandés

Bonjour a tous j aurai besoin de l avis d un pro est ce que je peut brancher 2 enceinte de 110 watts rms en 4 ohm sur un ampli ayant des sortie sous 2ohm en 105wrms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour les "pros" il va falloir en dire d'avantage.... type d'enceinte, type d'ampli, et type d'installation .. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tu ne craint rien mais si tes HPs sont sous 4ohms ton ampli délivrera la puissance sous 4 ohms tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon ampli marche sous 4 ohm mais ne sort pas asssez 4x65watt rms sous 4ohms alors que mes hp ce sont des alpines serie r et delivre 110rms.si je branche les hp en parallèle les watt s'ajoute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test déjà avec 65W ou alors passe ton ampli en 2 canaux bridger se qui doit faire a peu prés 2X120W mais ce matos est pas top, le mieux serai d'amplifier un kit éclater a l'avant et ses HPs a l'arriére ou un petit sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ce que j'ai un kit eclater alpine serie r 110wrms a l'avant et des hp alpine serie r 100wrms a l'arriere que je compte amplifier avec un ampli audison lpr que l'on me donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...