Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[10&11 août] scooterpower weekend - montbeugny (03)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 700/800
- nombre de visiteurs: aucune idée vu la grandeur du site je dirais plus de 1500
- voitures en prépa: aucun
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui soirée le samedi soir avec dj concours tuning run, stunt ect
- stands Pro: oui environ 15
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: sur un circuit
- qualité sonorisation du site: très bien
- météo: soleil et chaleur
- abris (ombre, pluie): non
- ambiance générale: super bien
- Toilettes à disposition: oui plus douche
- Commentaire perso:

encore un très très bon rassemblement le plus grand rassemblement pour 50cm en france,

les plus du rasso: super accueil, buvette et restauration vraiment ps cher, des projets deux roues au top une bonne ambiance et un grand respect envers tout le monde c'est plutôt très good

les moins : un circuit très grand faudrais limite un vélo pour aller a un point a un autre

pour les photos ils arrivent avant ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième et dernière partie avant le petit bonus


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis engins, cooll 

et sympa le bonus:arf: 

merci pour le compte rendu et pour les tofs))--) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doi y'avoir de sacré avion.... j'ai laché l'affaire au kit malossi 75 sur les booster mais je pense qu'on en ai deja loin la... toto toto toto cooll cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlcProd a écrit:
doi y'avoir de sacré avion.... j'ai laché l'affaire au kit malossi 75 sur les booster mais je pense qu'on en ai deja loin la... toto toto toto cooll cooll 

il y en n'a encore pas mal qui sont monté en 70/75 mais maintenant le plus souvent c'est des 80 préparer 86 ou 90 ou 110 avec tout ce qui suis lol sinon tu as des bicylindres sur moteur de scoot et 50 a boite est monaie courante aujourd'hui et dans les pays voisin comme les allemands monté des turbos direct dessus je pense avec les années sa sera encore pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...