Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitehondine.civic

Civic EJ9

Messages recommandés

Salut Very Happy

perso, elle est pas vraiment a mon gout (mais ça on s'en fou ! ), sinon faut rabaisser :P car c'est monter truck Very Happy et les PC sont mal peint (voir pas peint du tout) je trouve, c'est dommage car il y a un reel projet dessous :)


Sinon, rabaisser et bien peinte, elle est sympa et homogène :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH ok :P faut le mentionné alors win 

Quand elle sera peinte et rabaisser, ça sera deja bien propre et une base assez jolie :) win win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je casiment tout changer dessus... ;)
Je vais passer en capot, toit et hayon carbonne
Changer feux av/ar
Changer les roulettes
Par contre pour le rabaissement je ne sait absolument pas comment sa se passe =$ ( c'est mon 1er projet tuning donc pas encore toutes les notions ) mais j'ai bien du monde qui m'entoure donc je me fais pas de soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh du carbone  

evite les lexus et autre angel eyes chrome (les noir, ça va), prends des JDM, ça tuerai !!!

des roulettes en 17" ? style quoi ?

privilegie les combiné fileté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas la montée en 17 pour les roulettes =P
voila le genre de jantes que je voudrais monté ( en la laissant en 15'' )



Les feux serons noirs donc la dessus pas de soucis
Et oui le carbonne c'est la base des Jap' heyhey =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage le 15 fais vraiment ridicule ... Tu sais le 17 serait bien plus homogène et pas forcément plus cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne basse pour un projet vraiment sympa,
pour tes jantes 17 serais vraiment le top pour ton projet je pense si tu choisi les bonnes jantes la bonne teinte ect elle sera réellement sympa clin donc un projet a suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Dommage le 15 fais vraiment ridicule ... Tu sais le 17 serait bien plus homogène et pas forcément plus cher ...

grave a l'heure actuellement le 17 c du basique! (comparer a y 7/8ans ou cela été énorme!!!) et vraiment pas cher! tout dépend les marques et modèles évidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je monterai du 16 pas du 17 faut pas oublier les gas que c est un 1.4 monopoint....

donc du 16 pouce claquer sur un combinée fileté, une belle peinture (un rouge genre la pinoutemobile) lui irai au top capot pavillon malle full carbon ou a default un covering carbon verni (c est du tuning pas une caisse de street) suffirai et surtout bien moins cher !!!! et ta voiture tite laura sera au top !!!!

en plus l avantage du 16 pouce tu pourra la dropper un peu plus......

pour la dropper te faut ca
http://www.ebay.fr/itm/Honda-Civic-91-00-EG-EH-EJ-EK-COMBINES-FILETES-REGLABLES-Homologue-/310376931448?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4843e82078

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition ( j ai la meme en daily)

Perso le 16 pour du jdm est la taille idéale le 17 va te faire ramer à mort... Déjà que c'est pas violent...

Des filetes dans le sol des pc d'origine avec lame av et ar et elle sera top

Les pc tuning sur Honda... Bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que du 16 serais un bon compromis ,comme le dit Ju kaotic en 17 tu vas ramer, mais bon comme on peut plus rouler clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...