Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[27 et 28 Juillet 2013] VW School Event - magny Cours (58)

Messages recommandés



- nombre de véhicules:

- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa: Quelques voitures dans un style "rusty" mais pas de voitures vraiment en prépa
- rupteurs ou non: Non
- présence d'animations: Oui ... Course 500 miles de Nevers (motos) , limbo avec les voitures, concours jeux vidéos ...
- stands Pro: Oui tout un village pro
- buvette: oui
- restauration: Oui
- état du site: Super
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: Arrivé sur le site en début d'après midi , 38° affiché sur le thermomètre de la voiture ... un soleil de plomb qui a laissé place en fin d 'après midi à un orage assez violent
- abris (ombre, pluie):Arbres, tonnelles ...
- ambiance générale: Très sympa
- Toilettes à disposition: Oui et douches
- Commentaire perso:
Une journée bien sympa passée avec les amis vwistes aurillacois , avec un petit convoi de 12 voitures au départ le matin (3 autres véhicules devaient nous rejoindre le soir ) ... Dommage que la journée ait été gâchée par un orage très violent à la limite de la tempête qui a tout arraché sur son passage et notamment tous les stands pros mur  Du coup , les organisateurs ont décidé d'annuler le meeting pour la journée de dimanche ... Quel dommage car déjà rien que sur la journée du samedi , il y avait autant si ce n'est plus de voitures que l'année dernière ... Bon courage aux organisateurs car ça doit être navrant de se faire gâcher 1 an de préparation en quelques minutes d'orage ... Une pensée à eux


Voici mes quelques photos :














































































































































































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et les photos
vraiment dommage pour ce temps finalement je me suis pas déplacer cette année
l'année prochaine si il le refond c'est sur je me déplace sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un samedi vraiment énorme vu les photos ça fait pas l'impression qu'une tempéte se prépare.

vraiment dommage pour l'organisation surtout aussi pour un lieu tel mythique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment deg mur ,nous aussi nous sommes partis du meeting samedi soir vers 23h30,notre tonnelle à failli s envoler,heureusement qu'elle était accrochée au jantes du Sharan,quand on a vu qu elle se plier on est sorti de la voiture pour la tenir,sous la flotte et la grele,du coup on était trempés,et comme on nous a dis que tout était annuler et qu il n y avait presque plus personne et vu le temps annoncé on a pris la décision de revenir à la maison.
Ca avait pourtant bien commencé,l organisation est au top,et il y avait tout ce qu il fallait pour passer un bon weekend à part ce satané temps de bouse de vache qui a surpris tout le monde mur

Du coup on a pas eu le temps de voir grand chose,j ai pris que très peu de photos et j espère qu il se refera.
En tout cas je souhaite plein de courage au organisateur toto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu et les photos
pas cool ce qui c'est passé a cause du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant tes photos on aurais du mal a croire qu'une tempete s'est passer apres .... bien dommage et en esperant que les orga puisse refaire un meeting !!! j'imagine les thunes perdu et la motivation a du prendre cher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n y etant pas.....

en voyant de tel belle photos,felicitation au organisateur

pour le temps.....l organisation n y est pour rien mais le vw school a jouer la carte de la securite je pense en annulant le dimanche

un grand bravo a vous comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550 voiture le samedi!!! merci pour les tres belles tofs!!! jai pas vue tout le monde loll en meme temps , bien caché a lombre!!loll


grosse pensées au staff!!



a lannée prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vidéo au moment de la tempète que j ai trouvé sur un autre site:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201737630192640

nous c était pareil avec notre tonnelle,heureusement qu elle était attaché avec des sardines et aux jantes du sharan,quand on a vu qu elle commençait de s éffondrer,on l a pliée en vrac comme on a pu et on la mis sous des barrières de sécurité pour pas qu elle s envole,paix à son ame lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant cette tempéte faut des bras pour les tenir les tonnelles, a voir quelque photos sur

facebook ça fait cager pour les exposants pros , il y a quelque véhicule qui ont souffert aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mes photos du VW School Event pour l'Edition 2013.
Malheureusement pas beaucoup de photos du samedi comme je voulais les faires le dimanche et avec la tempête du samedi soir les 3/4 étaient partis.
Il y a au total 3 albums :

Album Part 1 :


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.227345474084158.1073741837.100004261204517&type=1&l=a7e17dabba



Album Part 2 :


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.227350397416999.1073741838.100004261204517&type=1&l=a0b419c43f



Album Part 3 :


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.227355307416508.1073741839.100004261204517&type=1&l=6759f6f9ec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...