Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

(21 Juillet) Drag Race Le castellet (83)

Messages recommandés


- nombre de véhicules:entre les drag moto/voiture/expo beaucouuuuuuuup
- nombre de visiteurs: enorme !! parking de plusieurs hectares pleins

- rupteurs ou non:oui avec burn (normal) les drag pour faire chauffer les pneus/moteur
- présence d'animations: ouuuuuuuuuuuuf pas de quoi s'emmerder !!! show dragster (amateur et pro), drift, piste slalom (particulier) stunt, piste karting, expo de vieille voiture (US & VW principalement) possibilité de visiter les paddock, demo de jet car, jet bike etc....
- stands Pro: oui, vetement, piece auto, moto, preparateur, concession harley
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: Nickel comme un circuit reputer mondialement !!!
- qualité sonorisation du site: le speaker nous a gaaaaaaaaaaaaaaaaaver toute la journée mdr2 
- météo: chaud chaud chaud chaud chaud et chaud !!! et une averse de 15mn avec eclair et tout en debut d'aprem
- abris (ombre, pluie): arbre, hall, resto
- ambiance générale: excellente
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Une journée enorme dans un domaine inconnu !! l'ambiance est juste hallucinante, bon enfant pas de prise de tete, la competition est juste enorme .... des caisses ou moto de 1200 chevaux qui font le 0 a 300 en meme pas 9seconde (400 metre) sont impressionantes...

un spectacle hors norme !!! demain des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et balance les photos lol j'ai quelque personnes que je connais qui on été aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi !!!!!! Un spectacle énorme à en prendre pleins les yeux et les oreilles !!!!!!!!! Pas de photos pour ma part trop occupé à faire le tour de tout c'est pour ça que je n'ai pas ouvert de topic car j'avais rien pour l'alimenter mais j'étais pratiquement sûr de ta présence CISSOU sur les lieux et attendait l'ouverture du TOPIC, c'est chose faite. En attendant une ambiance de folie des personnes qui se respectent entre elles et qui respectent le lieux de la manif, beaucoup d'animation ........
En gros j'ai passé une bonne journée et retour sur ST TROPEZ en soirée. A refaire sans aucuns problèmes pour ma part en espérant que la prise de contact avec l'organisateur va aboutir à quelques choses pour l'année prochaine et que si à tout jamais ça marche j'espère que certains d'entre vous jouerons le jeu .

@ bientôt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Présent aussi !!!!!! Un spectacle énorme à en prendre pleins les yeux et les oreilles !!!!!!!!! Pas de photos pour ma part trop occupé à faire le tour de tout c'est pour ça que je n'ai pas ouvert de topic car j'avais rien pour l'alimenter mais j'étais pratiquement sûr de ta présence CISSOU sur les lieux et attendait l'ouverture du TOPIC, c'est chose faite. En attendant une ambiance de folie des personnes qui se respectent entre elles et qui respectent le lieux de la manif, beaucoup d'animation ........
En gros j'ai passé une bonne journée et retour sur  ST TROPEZ en soirée. A refaire sans aucuns problèmes pour ma part en espérant que la prise de contact avec l'organisateur va aboutir à quelques choses pour l'année prochaine et que si à tout jamais ça marche j'espère que certains d'entre vous jouerons le jeu .

@ bientôt !!!!!


En meme temps j'habite a 20minutes du circuit !!!! mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...