Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull3131

[DEMANDE D'INFOS] sur les meetings anglais.

Messages recommandés

Bonjour à tous, avec un ami nous avons envis de faire un meeting chez nos voisins anglais cette année.
Ça fait un petit moment que l'ont n'en parle mais normalement cette année seras la bonne.

Je me suis renseigner un peu pour les tarifs des ferry et euroshuttle.

Par contre j'ai un peu de mal à trouver des dates de meetings sympa à faire en Angleterre...

Parmis les membres du forum, si vous avez des flyers ou des infos sur des meetings à faire en Angleterre faites le moi savoir win 

Ça serais sympa.

Par contre pour notre premier meeting la bas j'aimerais quand même éviter de me déplacer pour un meeting de 100 voitures mdr2 

Le top serais de trouver LE meeting incontournable en Angleterre cooll 


Je continus à chercher de mon côté et j'attend vos infos par ici.

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacé ton message dans la partie Meetings en général car sur les meetings étrangers peu de personnes verront ton message.

Je te propose de contacter les deux modérateurs : RIDERdesign et Marc206xs qui me semble t-il sont allés en Angleterre déjà win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir déplacer et un grand merci pour l'info.

Je les contacte ce soir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée !!! sinon le top c'est en VW je sais qu'il on du lourd !!! Edition 38 en septembre et un autre en avril un salon mais c'est plus le nom grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui du mois d'avril y me semble que je suis tomber dessus pendant mes recherche mais pareil j'ai oublier le nom aussi mdr2 

Par contre édition 38 m'aurais bien tenter mais y a deux hic mur 

Le premier c'est qu'il est situer quand même à 3h30 de route de l'endroit ou ont arrive en Angleterre ( sans compter les 1h30 pour arriver à Calais+40 minutes de shuttle)

Ou alors faut trouver un hôtel entre les deux.

Et le deuxième hic c'est que pour éditon38 mon amis est avec une saxo german donc je pense que ça va pas trop le faire pour un meeting vag lol


Pas simple que ça quand même de trouver un meeting à faire en Angleterre mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho sava t pas loin ^^ l'année derniere 1 collegue sudiste est monter ^^ traverser la france+bateau+3h de route la haut et tout sa en lupo sur air ride mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...