Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

[30/06/2013] Customs Cars - villefranche de rouergue (12)

Messages recommandés

de superbe caisse !! les VW, la GT de notre chef :P la Clio, la 307 etc...

par contre a croire que le debat Seupeuleux fais encore rage !!! en effet il faut un coin SPL ou tout le monde soi regrouper qui fasse parti d'un club ou pas... au moins sa evite que tous le monde sois obliger de rouler a chaque passage c chiant comme pas possible de voir toujours des pebrons qui font les aller retour avec bien sur souvent rupteur (pour certains) mur 

Apres DTC arrete de raler si ta pas eu top coffre ... un meeting est fais pour passer une journée entre pote et pas pour ramener un bout de ferraille acheter a gifi a 3€ pacontent pacontent 

Merci à Chtibob pour ces photos et pour ta présence avec celle de l'Inov cars. Chtibob je trouve tu à très bien résumer le débat qui commencée à faire fasse.

Merci à Lv pour les photos Corner elle sont magnifique comme sa et les amis je vous dis RDV CAP13

Custom Car's a écrit:
Merci à Chtibob pour ces photos et pour ta présence avec celle de l'Inov cars. Chtibob je trouve tu à très bien résumer le débat qui commencée à faire fasse.

De rien, avec plaisir clin 

Cissou13 a écrit:
de superbe caisse !! les VW, la GT de notre chef :P la Clio, la 307 etc...

Apres DTC arrete de raler si ta pas eu top coffre ... un meeting est fais pour passer une journée entre pote et pas pour ramener un bout de ferraille acheter a gifi a 3€ pacontent pacontent 

attention!!! je rale pas mais que ce soit moi ou un autre si il paye pour un jugement c'est d'aller le voir meme si il rentre pas dans un top!!!!
je dit pas tout sa pour une coupe a 3euros !!!
je dit sa car en 2006 un certaint nico a organiser un meeting a toulouse et sur les 300 voiture qu'il y avais seul une centaine se sont fait juger!!!
le type a pas fait long feu!!!
voila pk je dit sa pour eviter que sa recommence !!
mais le soussi il est pas la il est a ce poser une question dite un peut plus haut!!! et a en debatre

Invité

moi j ai kiffer se meeting je revient l an prochain et l anner d apres continuer comme sa j adore felicitation a vous et encore merci pour le top TU et show car et je dit A REFAIRE mrci  

ah le problème du coin spl .... c est pas la peine de s en soucier d ici deux trois ans il n y aura plus de compétiteurs....

j ai tellement sentit le vent tourné que je suis partit en pré retraite

quand au meeting tant mieux que ce soit bien passé.

j aurai juste apprécié qu apre sl effort d avoir fait l an dernier un show spl officiel payé de ma, poche en hommage a benji ( + 100e sans compter le voyage) on me dises pas "l annee prochaine on remet ca'" et finalement pas venir me dire que quelqu un d autres organisé sans meme me prevenir alors que j avai reserver la date bref

• Créer...