Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

[30/06/2013] Customs Cars - villefranche de rouergue (12)

Messages recommandés

bonsoir  a tous !

déjà  merci  pour mon top vw.


un grand merci pour le top 3 tuning univers;-)) 


je laisse place au compte rendu des participants car le mien serais pas  tres apprecié ; mais si réelle .



a vos coms!!!! et photos les zamis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tuscani pour l'ouverture du topic, j'ai modifié le titre pour qu'il respecte le format instauré sur  le forum clin 

Voici mon petit compte rendu, s'en suivront mes photos clin 

- nombre de véhicules: une soixantaine
- nombre de visiteurs: Pas mal de monde
- voitures en prépa: Oui  
- rupteurs ou non: oui (Mais au moment de l'hommage à Benji )
- présence d'animations: DJ Dem et féfé (si mes souvenirs sont bons)  aux platines
- stands Pro: Quelques uns
- buvette: Oui et nickel
- restauration: Nickel
- état du site: Nickel
- qualité sonorisation du site: Qualité nickel mais volume un peu trop fort par moment, surtout pour moi qui était garé juste devant mdr 
- météo: Un super journée bien ensoleillée, presque trop, on a tous cramé
- abris (ombre, pluie): Dommage qu'il y en ai pas eu plus, on a pas mal squatté le barnum de la buvette ...
- ambiance générale: Bonne
- Toilettes à disposition: Je ne sais pas , j'y suis pas allé ...  
- Commentaire perso:

Ravi d'avoir revu pas mal de connaissances et notamment Papy du kaotic qui a fait la route avec nous depuis Figeac , ainsi que DJ dem , tuscani, Nanard, fabien, et bien d'autres encore ... et d'avoir fait la connaissance d'autres personnes , comme Arosa Lapinou et Christophe, ainsi que le proprio de la 406 dont je ne connais pas le prénom mais qui est bien sympa ainsi que d'autres membres du Démoniac West Car  ... Sinon , pour le reste, un peu surpris d'avoir vu pas mal de véhicules en prépas ou pas finis au milieu des véhicules en expo, je pense que pour la plupart, il s'agissait des véhicules inscrits au SPL mais beaucoup de personnes se sont interrogés quant à la qualité de la sélection à l'entrée ... Perso je pense qu'il aurait peut être juste suffit de garer ces véhicules à part ...
Sinon un bon accueil de la part des organisateurs, une personne pour  nous garer dans chaque partie du meeting  que ce soit dans la partie expo tuning  , ou dans le Corner of Fame ...

Mes photos suivront, je suis en train de les préparer  clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:

un grand merci pour le top 3 tuning univers clin 


c'était mérité ! clin 

Chtitbob a écrit:

- rupteurs ou non: oui (Mais au moment de l'hommage à Benji )


je pense que pour la plupart, il s'agissait des véhicules inscrits au SPL mais beaucoup de personnes se sont interrogés quant à la qualité de la sélection à l'entrée ... Perso je pense qu'il aurait peut être juste suffit de garer ces véhicules à part ...


Perso, si c'est juste 2 minutes pour l'hommage a Benji je trouve ca sympathique ! clin 


Niveau prépas oui c'est bizarre ! pense pense 
Est-ce queles gars ne sont pas venus se "mélanger" après leurs passage au spl ? pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bon meeting avec le soleil et tres chaud!! y a na qui on pris un coup de soleil!! lol

de belle une bonne organisation mais un point ma decu !!

le matin quand suis arriver jai pas payer pour le spl et top coffre pour savoir ce que sa donne;

puis a 30min de la fin on me dit qu'il y a pas de top coffre donc pas un seul juge est passer au abord de la voiture !!!

en dehors de sa c un bon meeting qui demande a ce quil y est plus de monde qui viene!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j ai passe une bonne journee bien content d avoir fait la route avec inov car et d avoir revu les copain et pour le rasso chtit bob a tous resumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info
Les tops était écrit sur le tropic du custom car club et à aucun moment était écrit le top coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était marque pourquoi il on rien dit a la caisse????
Car en gros sa veut dire que g payer pour être juger et personne est jamais venue
Voir la voiture!!!! C'est ce que je reproche a cette organisation
Pour ce qui est du prix je m'en fou du moment ou sa les aide a réorganiser l'an prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lolo pour ces jolies photos !
Par contre, il n'y a pas trop de commentaires, apparemment, c'est sur FB que ça se passe....tout le monde n'est pas sur FB, les organisateurs de ce meeting ont le privilège d'avoir à leur disposition un topic ouvert pour leur meeting, dommage de ne pas en profiter !
Déçue de ne pas savoir le déroulement de ce meeting qu'on affectionne particulièrement (une pensée forte pour Benjamin).....
Décevant pour les membres du TU qui, peut-être n'ont pas pu être présent et qui auraient bien aimé voir les commentaires de cette journée.....
Face book n'offrira jamais des trophées pour vos meeting......soyez en sûr !
A vous de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le top 3 tuning univers seul bémol la sélection ( non respecté a mon gout ) et aucun fléchage mur  sinon bonne journée avec les copains et de belles rencontres comme chti bob etc ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa fait pas longtemp que je suis inscrit donc j'aimerai savoir ce que c'est ce tropic???
ensuite pour en revenir a c'est histoire de celection c'est vrai que sa ne sert a rien!!!!
tout club a besoin d'argent pour pouvoir reorganiser!!
donc il suffit de les faires rentrer mais de leur donner un endroit ou il serront tous ensemble!!
sa serai plus sympas pour eux


mais je reste sur mon opinion du debut!!
bonne journeé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtc31 a écrit:

donc il suffit de les faires rentrer mais de leur donner un endroit ou il serront tous ensemble!!
sa serai plus sympas pour eux 


oui mais rien que ca déjà ca s'appelle Une sélection !!! clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous comme certains le savent je suis le président du custom car's club
pour résumer simple il y as eu 80 voitures en concours
et une vingtaines hors concours (rallye américaines voitures des membres...)
aprés 1/2 minutes de rupteurs cadré en hommage a benji comme l'an dernier
oui on c'est beaucoup servi de facebook pour la pub car c'est trés simple d'utilisation et sa touche un trés grand public sur ce coup je n'en suis pas déçu du tout d'ailleurs
les retours du meeting sont trés gratifiants entre les message que je reçois et ceux sur facebook moi perso a part 2/3 personne que je ne citerai pas qui nous "saque" pour des petites conneries
pour ce qui est du placement on as un peu mélangé du spl avec les autres car ils étaient du même club donc pour pas les séparer j'ai pris la décision de les mettre ensemble
sur ceux bonne fin de journée a tous clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais être un peut plus précis on à eu 78 voiture au total 14 voiture SPl donc 64 voiture expo cependant malgré notre espace réserver 7 ou 8 personne on râler pour être avec leur pote donc on jouer la carte de la gentillesse seulement ont le paye aujourd'hui car beaucoup de personne s'interroge à notre sujet sur la sélection donc je tien vraiment à préciser que les 7 ou 8 voiture qui était en prépa ou d'origine sur le plateau Expo n'était la que pour le SPL ensuite j'avais annoncée interdit au prépa pour la partit des concours expo et la effectivement nous n'avons eu aucune prepra donc après je comprend que vous aviez des doutes vous n’étiez pas censé le savoir. donc je comprend que quand vous entriez sur le plateau vous vous disiez ou est la sélection après voilà on à fais la grosse erreur de ne pas séparer les gens on le paye un peu aujourd'hui est je tien à précisez également que tout les problème sur FB ont était résolu pour ma part j'ai discutés avec les personne concerné et voilà le problème venait de la sélection donc une fois les chose expliquée tout est rentrée dans la l'ordre voilà pour sa

Donc maintenant pour parler du meeting dans l'ensemble nous avons près de 300 visiteur, de très beau projet comme vous pourrez le voir sur les photos.
Je tiens à remerciez tout se qui ont fais le déplacement pour venir à notre meeting vous avez était géniaux, toute l'équipe de Tuning Univers pour nous avoir offert un top 3 Tuning Univers, Deejay Dem pour cette animation énorme est également tout les stand pro Présent Lisle auto performance, Clean auto, Sb Mode

Voilà je fini se message tout simplement pour nous excuser de se gros mal attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que vous ayez eu beau temps et quelques caisses très sympa !

l'an prochain si pas d'obligation perso je serais là sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne journe passer avec un tres beau plateau et je tien a remercier pour mon top show car et top tnuing univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a dire au club organisateur que votre club est pas un club jacky , mais presence de jacky oui.


ensuite pour lhommage a ben je suis ok javais pas compris pourquoi des ruptures a la place de 2 minutes de silence , mais apres conversation avec un menbre de votre club il ya peu jai compris le pourquoi des choses: ben ;aurais aimé cela donc la rien a dire , juste une chose si cela était annoncé au micro avant je pense quil y aurait pas de souci.

ensuite la selection oui pas mal de soucis : exemple voiture spl qui pleure pour etre avec leurs club en expo la je comprend bien aussi que pour gerer cela c cho!!!! pour cela pi etre voir un changement de reglement du style , vous faites le spl donc coin a part et non en expo si refus pas de participation; bref juste mon idée afin regler les soucis avenir a ce sujet .

je termine ; au rupteur man!!!! quand vous avez des gens derriere votre echappement il serais cool de prévenir et de vous deplacer ailleur pour le faire sinon perso je me generais pas a intevenir pour couper le moteur.

ps je critque pas votre club , il a fallu des soucis pour peut etre a nouveau revoir des choses a changer et afin de faire mieux pour la suite . cordialement , et respect au staff pour ma part !


meeting a selection : pas une mince a faire! mais si bon pour les yeux et les oreilles!!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Yve pour ta réponse je suis super ravis que tout soit rentrée dans l'ordre après notre discutions hâte de te retrouver sur d'autre meeting. clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quesque tu veut dire par la!!!!
C'est pas un club de Jacky mais PRÉSENCE de Jacky????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
Quesque tu veut dire par la!!!!
C'est pas un club de Jacky mais PRÉSENCE  de Jacky????


entre autre spl damien juste sa mais sa c'est obligé quand on annoncé le spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais rien que ca déjà ca s'appelle Une sélection !!! clin

je suis d'accord avec toi mais selection ne veut pas dire refut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite tout le monde parle du spl comme quoi on doit etre toujour a part et sa menerve!!!!pacontent pacontent pacontent pacontent 

on a peut etre pas de belle voiture mais vue le prix du matos sa pourrais ce comprendre!!
la plus part d'entre nous on esseye d'avoir une auto un peu tuner mais chaque chose en son temp car on ce fait tout nous meme!!! on va pas chez les carrossier pour se faire poser un kit !!!!
quand on vient entre club il "normal que l'on soit enssemble" enfin c'est mon avis !!
sinon il faut dire adieu a tous les club!!!
pour ma part un petit mot a l'organisateur : quand je suis arriver sur le site la caisse etais pas encore en place donc forcement je pouvais pas voir les top qui etais proposait!!
sur ce site a la fin des top il y avais des points de suspention!!!
donc si tout le staf etais au courrant pourquoi ne pas lavoir dit quand j'ai payer?????????MP
encore une fois c pas pour le prix mais le principe!! car on dit pas a 20min de la fin qu'il n'y a pas de top coffre!!!!
bref le president ne voulais pas donner une coupe a tous le monde mais certain on etais primer deux fois!!! un peut ralant pour ceux qui sont venue et rien eu alors qu'il le meriter!!!
sur ceux bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
damien a écrit:
Quesque tu veut dire par la!!!!
C'est pas un club de Jacky mais PRÉSENCE  de Jacky????


entre autre spl  damien juste sa mais sa c'est obligé quand on annoncé le spl


koi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seul qui on était récompenser deux fois sont ceux qui ont le coup de cœur du public donc se n'est pas notre chois ou un top 3 Tuning Univer ou encore une fois c'est le Staff de Tuning Univers qui à choisie que j remercie encore d'ailleurs après aucun des top 15 n'est sortit en show car ou en vw vice est versa.
Pour ton problème à tu bien préciser à l’entrée que tu voulais faire un top coffre ou pas car celà peu être que gros mal attendu involontaire de notre part est j'en suis désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re oui g précise spl et top coffre pour savoir ce que les gens en pensse et il mon fait payer 7€ (pas très important) mais le plus décevant c'est que même si il n'y en avais pas de top coffre sa aurrai était bien de vennir voir la voiture !!! En tout cas sa fait plais au participant même si il rentre pas dans un top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tous début de la première page tu dit qu'ont ta pas fait payer le spl et le top coffre et la maintenant tu dit qu'ont ta fait payer 7€ ( de qui et normal car c'est l'entre du meeting et le spl) donc faudrait savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtc31 a écrit:
ensuite tout le monde parle du spl comme quoi on doit etre toujour a part et sa menerve!!!!pacontent pacontent pacontent pacontent 


Quand on dit à part c'est surtout qu'on veut dire "Avec un espace spécialement dédié !" win 
Pas "à part du meeting ".... ca coule de source !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a damien : le spl etais a 2€ et meeting a 5€ total 7€ si on mavais dit qu'il y en avais sa aurrais fait 2€!!! donc j'aurais pu prendre plus de tombola par exemple

pour repondre a alex je suis ok que les mesure ce face a l'ecart pour pas avoir de db en plus ou moins mais je trouve pas sa cool que l'on puisse pas etre garer avec son club puis dans les années 2005-2007 le spl etais garer avec les autres voiture (meme a mon meeting) depuis cette année la on est mis a part dans "un endroit dedier" en plus nous on nous apelle pas avec notre voiture ce qui cerais cool pour le public qui reste a la remise des prix !!
on nous donne un diplome qui est imprimer par celuis qui mesure et basta pour le spl!!
donc comprenait que quand on voie et on entend tous sa c'est tres ragent pour nous
apres je c'est que c partout pareil mais bon c'est pas partie pour changer Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtc 31   faut suivre la regle   et nous sommes en 2013 !!     plus de la moitié des voitures spl  sont pas tres  presentable  donc     etre avec en expo :   non!!!!  mais coin spl   oui .
 
 
 maintenant je le dis  moi meme jai fais du spl   donc pas contre le mouvement,     sois  ont respecte le reglement   sois   ne pas faire de spl , sois  faire un meeting  only spl.
 
 
 
a mediter   car la dtc 31 je  te rejoins ; marre  mais ras le c.....l      dentendre parler  du spl  en ce moment .
 
sa c dit  :   point barre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre tuscani87 moi aussi j'en au mare que l'on critique le spl !!! Mais le jour ou y en aurra plus on en fait quoi de notre matos????
Au pire c pas grave au lieux d'organiser un meeting pour tout le monde je ferrais que du spl !!! Mais si on part comme sa on avancera plus donc quelle est la solution??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question? quelle est la solution ;pour le spl , pour le tuning propre etcc .



bin en debattre pour mettre tout le monde daccord afin de contenter tout le monde avant que le mouvement meurt ; déjà pas bien partie.


dsl du hs mais dactualité!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair c bien partie et il faut en débatte pour trouve une entente avec le monde enfin si tout le monde est d'accord !!!
Sa serrai bien de faire un sujet et voir les avis de tous le monde et faire le trie après!!!
A voir sérieusement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps il ya des gens en ce moment qui se bougent le label tu ; le corner fame!! et sa bravo a eux .


donc a voir ; mais déjà si les gens avez le repect des regles sa serait top .clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai entendu parlé mais je c'est pas ce que c'est presisement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre présence à THE CORNER OF FAME









merci pour le shot & les pics de Chtitbob

nous vous attendons au RDVcap13 en septembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais mettre mon grain de sel sur le SPL:

Le problème fondamental est que le SPL et tuning c'est pas la même discipline, si NOUS on fait la différence sans trop de mal, qu'en est-il des novices en la matière? Un gamin de 16 ans qui se pointe dans un meeting et voit une caisse un peu délabrée avec des subs qui font un bruit monstre, à côté d'une caisse nikel chrome, qui elle-même est à côté d'un rat's, comment s'y retrouver?

Je suis pour les coins SPL et la séparation par genre, un peu comme le cap d'agde, c'est clair, c'est propre, et çà permet d'être très clair sur les différentes tendances du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre en quoi ça gêne d'être garés séparément de ses collègues de club... suivant la discipline que l'on fait , faut pas exagérer non plus, on est tous sur le même parking, qu'on soit juste garés à 10 m de son pote, c'est pas non plus la fin du monde, si? Pour vous dire , ce week-end à villefranche, certains de mon club était garés ensemble sur l'expo, d'autres sur le coin corner of fame, et un dernier , qui est arrivé après nous , était encore à part, ... personne n'a pleurniché et on a quand même passé l'après midi tous ensemble  
Quand dans une organisation il y a des règles, si on prend l'initiative de participer , on se pli à ces règles, sinon on ne fait pas le déplacement ... quand un gars veut faire du foot ou du rugby, ils se plient aux règles du jeu, non? Ben là c'est pareil, je ne vois pas ou est le soucis ...  

Sinon de rien pour les photos lv, si tu les veux sans ma signature , dis moi, je te les enverrai clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre en quoi ça gêne d'être garés séparément de ses collègues de club... suivant la discipline que l'on fait , faut pas exagérer non plus, on est tous sur le même parking, qu'on soit juste garés à 10 m de son pote, c'est pas non plus la fin du monde, si? Pour vous dire , ce week-end à villefranche, certains de mon club était garés ensemble sur l'expo, d'autres sur le coin corner of fame, et un dernier , qui est arrivé après nous , était encore à part, ... personne n'a pleurniché et on a quand même passé l'après midi tous ensemble


C'est net !!!
C'était le cas aussi à st robert on étaient quasiment tous séparés et on s'est meme pas posé la question ! clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...