Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe-mondeo11

Ma Mondéo en cours de préparation.

Messages recommandés

voici ma voiture quand je les acheter








posse du becquet es mes premiere jante en 15 






achat des pc st200






mis en painture par mes soin






achat d un cuir d origine






voici mes montent de porte avent apres






modif du comteur d origine vert






modif du comteur en led bleu








mes nouvelle jante en 17 pouce






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parchoc et bas de caisse sa passe vraiment bien mais l aileron les extension d aile et la prise d aire sont de trop :/ 
Une vrais peinture des élément et tu est dans le droit chemin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pisic38 a écrit:
Les parchoc et bas de caisse sa passe vraiment bien mais l aileron les extension d aile et la prise d aire sont de trop :/ 
Une vrais peinture des élément et tu est dans le droit chemin ;)

+1000 defoi le plus simple ces le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bouse de vache là sérieux n'en rajoute plus faut en enlever surtout la prise d'air capot et l'aileron...

Si vraiment tu veux un aileron et une prise mais un aileron discret et une prise d'air entrant vers le moteur ça fera moins pièces "ajoutées"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan du gros aileron et de la prise d'air, enleve sa met un ptit aileron soft (style lame) et la prise d'air suprime sa fais pas top ... 

une belle peinture de tous un bon rabaissement et sa pourrais etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah pour l'instant c'est horrible , aileron prise d'air et extensions d'ailes c'est juste pas possible !!

Donc pour repartir du bon pied , 4 jantes , 4 combinés filetés pare chocs de St et pas plus , les voitures tri-corps sont difficilement modelable donc si tu en fait trop çà devient vitre très moche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation, à toi.

Une base pour le moin difficile que tu as (de par ses formes très arrondies à l'origine. Néanmoins, le kit lui sied à merveille. Garde le. Comme les autres par contre, extensions, prise d'ait et aileron à enlever d'urgence.

J'irai seulement un peu plus loin. Tes montant en carbone, je suis pas très receptif. Ca fait pas de continuité, je les aurait peinds en noir à ta place. Par contre, avant d'équiper ton auto, pourquoi ne pas changer ton leche vitre (on voit sur la photo qu'il est coupé et c'est mauvais car l'eau va s'infiltrer par là et tout pourrir.

Sinon, une peinture serait pas mal car là c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une base assez rare en tuning je pense que tout le monde a dit la prise d'aire les extensions et le becquet a enlever je pense que tu devrais une petit lame et pas fan de ton fond de compteur sinon le kit est génial un petit rabaissement une bonne petite teinte et quelque petit détail serais le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout a été dit, et tu voit paradoxalement, je trouve la bleu plus agressive que la tienne avec l'aileron .

On t'a donné notre avis, à toi d'en faire ce que tu veux maintenant.

Bon courage pour ta prépa en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
la bleu est mega boucherie !!!!



tient tu t'es mis aussi au mot boucherie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
Cissou13 a écrit:
la bleu est mega boucherie !!!!



tient tu t'es mis aussi au mot boucherie lol!


oé la base de tout ce mot mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debout quand j'ai vu ce mot je me suis dit que c'était parce que la voiture était moche et en faite pas du tout j'étais carément a coté de la plaque()))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

je ne vais y aller par 4 chemins .... pour moi ce qui ne vas ps:

- Aileron, trop imposant et franchement, pour moi, il est horrible
- Prise d'air, rajouté, on dirais qu'elle est juste collée et pour ton intercoller, d'origine il n'y a pas de prise d'air donc inutile. Sinon deporte le dans ta face avant.
- Extension d'ailes, c'est très moche pour moi et c'est collé avec de la pâte a fix ? 
- Tes autocollant "Monster", je trouve que ça fait trop mais encore ça passe ;)
- les PC en eux même sont magnifique surtout avec le jolie pot d’échappement mais la peinture gâche vraiment tout. Dommage.
- les jantes en 17", ou sont les caches écrou devant ? je veux pas dire mais ça fait pas fini, ce qui est dommage car ces jantes sont sympa.

je ne dis pas ça pour te "casser" mais pour que tu avances dans le bon gout et ainsi progresser dans le tuning win
Le conseil que je peux te donner, c'est de PRENDRE son TEMPS et pas faire tout direct avec des petits moyens. Si tu n'as pas le budget peinture a l'achat de PC par exemple, tu attends un peu pour avoir ce budget et la passé en carrosserie pour que tes PC ressorte super jolie :Det crois moi, tu seras plus ravie que si tu avais tout fait direct.

Courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec bloodyred et je devrais suivre le meme exemple car je ne fais pas vraiment sa il faut toujours que je fasse les choses a la va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa bas dejat ces mieux l'ar et presque nikel juste les truck noir sur les roues est ces parfait pour l'ar est les coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa avance c'est déja mieux sans ton gros becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les extensions sa fait pas laid mais il faudrait les adapter et les mouler sur la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh oui bien mieux!!! si tu garde les extension il te faut des jante plus large ou sinon puisque tu veut le vert focus rs sa serais top d adapter les jantes focus rs!! un bon claquage au sol et sa seras une tuerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...