Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE CHALOSSAIS

[25-26 mai 2013] Cher wam artagnan (65)

Messages recommandés

- nombre de véhicules:105
- nombre de visiteurs: pas mal
- voitures en prépa: oui 2 ou 3 mais propre
- rupteurs ou non: oui
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui 5
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: très propre
- qualité sonorisation du site: bonne
- météo: nuageux le samedi , soleil le dimanche
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: oui salle des fêtes
- Commentaire perso: j'y suis allez que le dimanche mais j'ai passer une bonne journée cetais leur 3 ieme meeting mais on voie que les organisateurs save retenir les mauvaises chose des ancienne éditions ils s’améliore chaque année .

lien pour les photos

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.608543605825196.1073741830.118387074840854&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki pour le CR ! ta du voir une M3 E36 jante or garer en visiteur ^^

de belle caisse, et un site qui avais l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu, pour les photos, si tu peux nous en mettre quelques unes (pas toutes hein ? ) directement sur le forum ce serait cool clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le photos thierry, pas pu me déplacer en visiteur, chez wam pour raison personelle et puis de toutes façon, je suis plus ou moins passé à autre chose maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
pas pu me déplacer en visiteur, chez wam pour raison personelle et puis de toutes façon, je suis plus ou moins passé à autre chose maintenant.....


La même, repas de famille (fêtes des mères), et en même temps si j'aurez du aller a un meeting cela aurez été chez les carbon team... certe loin, mais au moins eux font du tuning comme je l'entend et je l'aime! (tuning = respect) pour les oreilles et pour les yeux, mais aussi pour les voitures! marre de voir des voitures qui ressemble a rien et qui ont des coucoupes sur des meetings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...