LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 29 mai 2013 - nombre de véhicules:105- nombre de visiteurs: pas mal- voitures en prépa: oui 2 ou 3 mais propre- rupteurs ou non: oui- présence d'animations: oui - stands Pro: oui 5 - buvette: oui- restauration: oui- état du site: très propre- qualité sonorisation du site: bonne - météo: nuageux le samedi , soleil le dimanche- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: très bonne- Toilettes à disposition: oui salle des fêtes - Commentaire perso: j'y suis allez que le dimanche mais j'ai passer une bonne journée cetais leur 3 ieme meeting mais on voie que les organisateurs save retenir les mauvaises chose des ancienne éditions ils s’améliore chaque année .lien pour les photoshttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.608543605825196.1073741830.118387074840854&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merki pour le CR ! ta du voir une M3 E36 jante or garer en visiteur ^^ de belle caisse, et un site qui avais l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 29 mai 2013 article paru dans le journal ce matinhttp://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1636433-artagnan-des-pistons-de-l-huile-et-du-look.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci pour le compte rendu, pour les photos, si tu peux nous en mettre quelques unes (pas toutes hein ? ) directement sur le forum ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci pour le photos thierry, pas pu me déplacer en visiteur, chez wam pour raison personelle et puis de toutes façon, je suis plus ou moins passé à autre chose maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Remi-65 a écrit:pas pu me déplacer en visiteur, chez wam pour raison personelle et puis de toutes façon, je suis plus ou moins passé à autre chose maintenant.....La même, repas de famille (fêtes des mères), et en même temps si j'aurez du aller a un meeting cela aurez été chez les carbon team... certe loin, mais au moins eux font du tuning comme je l'entend et je l'aime! (tuning = respect) pour les oreilles et pour les yeux, mais aussi pour les voitures! marre de voir des voitures qui ressemble a rien et qui ont des coucoupes sur des meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites