Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[25-26 mai 2013] 1er meeting TSC à Coutras (33)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 88
- nombre de visiteurs: un peu
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: murmur
- présence d'animations: tir à la corde , lancé de pneus
- stands Pro: oui (Crazy tuning, DUB Auto , ATLR, Carrosserie des sources)
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: correct
- qualité sonorisation du site: mediocre
- météo: chaud chaud
- abris (ombre, pluie): parc ombragé
- ambiance générale: Bruyante
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: bon meeting pour un premier, un peu trop de circulation avec rupteurs et klaxons mur Sinon très correcte pour un premier malgré que mon age avancé aimerez plus de calme mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Et ben on a rien loupé...


mdr2



Merci pour le compte rendu et les photos en tout cas c'est du boulot win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réagir comme ça vaut mieux resté a la maison ^^ et revendre vaut voiture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enoff a écrit:
réagir comme ça vaut mieux resté a la maison ^^ et revendre vaut voiture :)


Excuse enoff mais se déplacer pour voir 15 caisses ppropres et 70 merguez... Ben oui je reste à la maison... Ya qu'à voir le nbre de trophées ça attire les saucisses ça cest clair. Je veux pas relancer le débat mais voir des r21 ou des voiturettes modifiés... Desolé cest pas mon trip ! Et le concours rupteurs fumigènes... No comment grrrr
 

On les vend pas mais on les sort pas pour des barbecues merguez saucisses...

Même si il y avait de superbes projets mais pas plus que les doigts de la main... Fin du hs pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d'accord avec Ju !!!

et je redis le mettre que j'ai dis sur mod hifi car au vu des videos (rupteur fumer en restant accelerer pendant 1 minute ...) faut pas s'etonner que les gros projets se deplace plus pour voir sa, specialement sa me donne meme pas envie !!! et puis le top 70 neon et le top 52 prepa^^
quand tu va a un rasso de vieille caisse , de ricaine, de sportive, ta pas de rupteur ni de prepa ....

donc fin du HS pour moi aussi et encore merki du CR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à rajouter je pense exactement pareil que JU...bientôt les top20 ressembleront plus à des top prépas à ce rythme! Franchement à part quelques voitures(TT, caddy...) il n'y a rien qui me plaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même énorme cette mentalité...
Vous imaginer que dimanche au Carbon tuning show du 82, deux participant mont dit qu'il ne reviendront pas car ils n'ont pas eu le droit de rupter ou mettre la musique a fond, ou même envié parce qu'il méritait un top 20 alors que j'estimais que nan...
Que les amateur de rupteur (avec leur 1.4) et de boum boum aille a c'est meeting ou tu a 120 coupes pour 50 participant !! Moi je veux plus les voir, je ne fais pas parti de leur monde.
Moi je ne veux que des gas comme les Kaotic, le prestige tuning, la focal, les unlike ou les démoniac a mon meeting!!!
Je n'en dirait pas plus j'ai tout dit au micro a mon meeting d'ailleurs, en tout cas sachez que pour tout les autre passionnes de voiture (gt, VW, collection, youngtimer) vous êtes une honte du milieu auto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Flo c'est gentil et tu a bien raison on passe pour des c*** dans le monde de l'auto pourquoi? rupteur musique trop forte ou meme voiture qui ressemble a rien.

Ju vaut mieux rester en famille avec un vrai barbecue que d'aller a la foire a la saucisse merguez ^^

Dans le monde des ricaines, collection, youngtimer ........ déjà y a aucun top!
Quoi de mieux que des belles caisses bien fini avec le les potes, un barbecue au calme sent se prendre la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair flo a tous resumer !!! et puis je prefere faire un meeting comme le tiens ou ya 40/50 caisses et que tu est un plateau de fou.. que 120 poubelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien résumé je trouve aussi ... mais bref, moi non plus je ne veux pas relancer le débat mais c'est vrai que de voir ça , ça ne motive pas de continuer à faire les meetings ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça ne motive pas de continuer à faire les meetings ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord!!! RDV le 09 Juin a Jauldes, c'est grand temps de reagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beaucoup connaisse mon point de vue donc je ne vais pas non plus relancé le sugé je fait juste un copié collé de ce que j'ai dit en gros :)

bon bien je vous remercie le tuning club symphonie pour ce bon meeting ^^ comme toujours j'ai peu revoir des bon amis et men faire des nouveaux est des belle rencontre ^^ je tien a dire que le terrain étais pas super adapté pour les tondeuse a gazon comme la mienne ^^ et j'jetais pas vraiment fan des rupture mais comme je dit toujours il faut de tout pour plaire ^^ après c'est vrais que j'ai vraiment profiter au max du soleil toto ennnnfffinnnn ^^ ) bronzer et papoter ça ma fait du bien ^^ est merci encore pour m'avoir accepté pour représenter les voiture Japanese Domestic Market ( JDM ) est pas Japan de M..... ... mdr ^^


** bravo pour l'ambiance au moin j'ai bien rigoler comme toujours ^^ ( ça change que de regarder un expo de voiture tuner ) **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
On est bien d'accord!!! RDV le 09 Juin a Jauldes, c'est grand temps de reagir...



absolument!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
DUBSTYLE a écrit:
On est bien d'accord!!! RDV le 09 Juin a Jauldes, c'est grand temps de reagir...



absolument!!! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci beaucoup pour ce compte-rendu bien complet !!! win
ca fait plaisir ca !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ont regarde la qualité des voitures des membres organisateur ça résume bien la qualité et

plus la quantité de leurs meeting bref j'étais mieux a Castelsarrazin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement ce sera mon dernier compte rendu au vue de toute la haine qui sort des commentaires

perso pas fan du tout des rupteurs , des prepas et autres mais autant de parti pris en disant moi je fais mieux , le mien est le meilleur me conforte dans ma décision mur


les bases du tuning n'est il pas de faire sa voiture a son gout pas pour les autres !!! ok pour les prepas mais de là a dire il y a que 15 voitures de potable c'est limite , dire j'aime pas tels ou tels styles serai plus intelligent.
Vous savez même avec un "show car" (qui n'est qu'une voiture tuning en fait) les fans de style d'origine trouve que se sont des "merguez " alors un soupçon d'indulgence et un bonne dose d'humilité remettrait peut être le tuning un plaisir

Voila rien contre personnes mais depuis le début de la saison pratiquement tous les meetings en compte rendu se font descendre alors au lieu d'incendier les gens en les insultant serait'il pas mieux de leur proposer de l'aide pour le prochain ??

Perso pour ce meeting des gros points négatifs mais aussi du positif

Négatif: du mal à gérer les ruptures et la circulation ( toujours les même), un top prepa

positif: une équipe sympa qui veut bien faire et un site sympa

Donc voudrait mieux les encourager pour améliorer ces points négatifs que de leurs tirer à boulets rouge directement pour la prochaine édition soit mieux

Voila ma bafouille et mon dernier compte rendu cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
honnêtement ce sera mon dernier compte rendu au vue de toute la haine qui sort des commentaires

perso pas fan du tout des rupteurs , des prepas et autres mais autant de parti pris en disant moi je fais mieux , le mien est le meilleur me conforte dans ma décision mur


les bases du tuning n'est il pas de faire sa voiture a son gout pas pour les autres !!! ok pour les prepas mais de là a dire il y a que 15 voitures de potable c'est limite , dire j'aime pas tels ou tels styles serai plus intelligent.
Vous savez même avec un "show car" (qui n'est qu'une voiture tuning en fait) les fans de style d'origine trouve que se sont des "merguez " alors un soupçon d'indulgence et un bonne dose d'humilité remettrait peut être le tuning un plaisir

Voila rien contre personnes mais depuis le début de la saison pratiquement tous les meetings en compte rendu se font descendre alors au lieu d'incendier les gens en les insultant serait'il pas mieux de leur proposer de l'aide pour le prochain ??

Perso pour ce meeting des gros points négatifs mais aussi du positif

Négatif: du mal à gérer les ruptures et la circulation ( toujours les même), un top prepa

positif: une équipe sympa qui veut bien faire et un site sympa

Donc voudrait mieux les encourager pour améliorer ces points négatifs que de leurs tirer à boulets rouge directement pour la prochaine édition soit mieux

Voila ma bafouille et mon dernier compte rendu cooll


Je suis tout a fais d'accord avec fab



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas forcément la faute des organisateurs mais surtout la mentalité de certains jakys qui viennent que pour les coupes et qui font des projets dégueulasses ou qui ne ressemblent à rien c'est cela que je peux plus supporter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de voir la tournure que prend la discussion, personne n'a critiqué ton compte rendu Fab clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
honnêtement ce sera mon dernier compte rendu au vue de toute la haine qui sort des commentaires

perso pas fan du tout des rupteurs , des prepas et autres mais autant de parti pris en disant moi je fais mieux , le mien est le meilleur me conforte dans ma décision mur


les bases du tuning n'est il pas de faire sa voiture a son gout pas pour les autres !!! ok pour les prepas mais de là a dire il y a que 15 voitures de potable c'est limite , dire j'aime pas tels ou tels styles serai plus intelligent.
Vous savez même avec un "show car" (qui n'est qu'une voiture tuning en fait) les fans de style d'origine trouve que se sont des "merguez " alors un soupçon d'indulgence et un bonne dose d'humilité remettrait peut être le tuning un plaisir

Voila rien contre personnes mais depuis le début de la saison pratiquement tous les meetings en compte rendu se font descendre alors au lieu d'incendier les gens en les insultant serait'il pas mieux de leur proposer de l'aide pour le prochain ??

Perso pour ce meeting des gros points négatifs mais aussi du positif

Négatif: du mal à gérer les ruptures et la circulation ( toujours les même), un top prepa

positif: une équipe sympa qui veut bien faire et un site sympa

Donc voudrait mieux les encourager pour améliorer ces points négatifs que de leurs tirer à boulets rouge directement pour la prochaine édition soit mieux

Voila ma bafouille et mon dernier compte rendu cooll






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Dommage de voir la tournure que prend la discussion, personne n'a critiqué ton compte rendu Fab clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...