Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

20 et 21 avril 2013 [ sansac expo ] sansac de marmiesse

Messages recommandés

mdia125 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
mdia125 a écrit:
yoan a écrit:
Si quelqu'un a des photos de la remise des prix :))

Oui j'ai



Va y balance !!!

oui Mr

voila finit coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e b o moins on la sous toute les couture le civic lol . joli projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Ju kaotic"]MERCI [/quote

juju siblime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
rien de plus a dire que la verité vrai super meeting et organiation super!!!



ps : incident de derniere minute et ne pas pouvoir venir je comprend ! mais............!!!! donner espoir de sa presence a lorga et briller pas sa non venue pas cool tuners comme pro dailleur!!!.


bonne continuation a sansac expo encore un meeting valable en france !!

coup de coeur pour ta voiture : ju kaotic^^.

Salut a vous tous
Pas mal abscent cette semaine, donc je viens seulement de regarder un peu le compte rendu de votre meeting.
Content pour le Staff ainsi que tous les organisateurs que tous ce soit bien bien dérouler...sincèrement clin
Par contre d'autres réactions me blessent énormemment
Je peux me sentir que viser concernant l'abscence de tuner...c'est sur comme tu dis Jean Yves...PAS COOL!!! à 300% d'accord!! Je m'en suis voulu assez comme sa de ne pas avoir préparer mon rocco samedi matin, j'aurais vu cet hernie et j'aurais pu anticiper à ce moment là ... c'est sur
J'espère mettre assez excuser auprès du Staff et je les remercie encore de leur compréhension...je ne suis pas du genre à prévenir à la dernière minute, surtout quand on m'acceuil les bras grands ouvert!!
J'aurais préférer passer une excellente journée parmis vous que de dépenser 200euros dans un pneu et me galérer jusqu'à 2h du matin pour trouver un autre pneu! grrrr
Le tuning meurt en France....tout a fait d'accord, j'aurais préferer rater un rasso à l'étranger que celui ci... mais c'est tomber comme sa et je n'y peux rien. .La pouasse comme d'habitude...ceux qui me connaissent me comprendront! ! murmurmurmur !
à refaire parmis vous l'année prochaine. win

Donc je le redis....navré de mon abscence surtout prévenu au dernier moment et navré pour le 1er Corner Of Fame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
la faute a pas de chance mon yo tu y peu absolument rien!!

c'est sur....mais j'ai l'impression que l'on m'enfonce le poignard encore plus profond!
j'aurais pu faire qqch...je l'aurais fait sans hésiter! donc voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le prend comme tu le voudras ; je pense pas avoir parlé de toi ; je le redis quand il arrive un soucis comme le tiens il ya pas de soucis!!!!


bref je vais pas pourri le topic pour cela etant donné que je ne tai pas visé......................



seulement des gens ; je le redis encore qui donne des promesses non tenue pas cool comme certain pro.

fin pour moi du hs.




..........................................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi fin du HS. Désolé pour le Topic.
En tout cas... très jolie caisses sur le site apparemment clin
En espérant que le temps sera meilleur pour l'année prochaine car apparemment il ne fallait pas être frileux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut arriver...je l ai vu l an dernier pour le salon lol,j espere que cette annee il n y aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
tu le prend comme tu le voudras ; je pense pas avoir parlé de toi ; je le redis quand il arrive un soucis comme le tiens il ya pas de soucis!!!!


bref je vais pas pourri le topic pour cela etant donné que je ne tai pas visé......................



seulement des gens ; je le redis encore qui donne des promesses non tenue pas cool comme certain pro.

fin pour moi du hs.
..........................................................................................................................................................................................


je remet une dernière couche ^^

C'est pas un petit problème les promesses non tenue, j'ai déja eu le meme problème à Saint Robert, il suffit de regarder la liste des inscrits en 2011 et de comparer a ceux qui sont réellement venu, sur 100 voitures 20 absentes ! La je dis Bravo !

Pour que les événements cool comme Sansac perdurent ils serait déjà judicieux de respecter nos engagements, tuners comme organisateurs.
(Hors problèmes réels comme yo par ex cette année)

Bonne semaines a tous, et encore merci a ceux qui mettent des photos mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci
c'est un plaisir de mettre les photos même si c'est long c'est pas le problème j'en rigole quand elle sont en double et j'aime bien faire vivre le forum

même si mon portable fait des photos plus ou moins bonne.

Ravie de voir des personnes hors Tuning Univers ça permet de mettre un visage sur le proprio du véhicule. Surtout un modérateur Yoan et son Z4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pas trouvé qu il faisait froid ,moi j étais bien,en plus pas eu de pluie donc c était cool cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour les photos .

très bon rassemlement comme a l'habitude .
une organisation parfaire ,
le repas chaud et très bon .

un beau plateau de vehicules malgrès une météo hivernale.

trop bien l'animation trial 4*4.

continuez comme ça cooll
j'ai passé un super dimanche mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
mrci a tous pour les photos .

très bon rassemlement comme a l'habitude .
une organisation parfaire ,
le repas chaud et très bon .

un beau plateau de vehicules malgrès une météo hivernale.

trop bien l'animation trial 4*4.


continuez comme ça cooll
j'ai passé un super dimanche mrci


Tu y était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
balbo48 a écrit:
mrci a tous pour les photos .

très bon rassemlement comme a l'habitude .
une organisation parfaire ,
le repas chaud et très bon .

un beau plateau de vehicules malgrès une météo hivernale.

trop bien l'animation trial 4*4.


continuez comme ça cooll
j'ai passé un super dimanche mrci


Tu y était


Oui , en visiteur (pas pu venir en coco , CT périmé et Rdv le lendemain de sansac ). Je suis arrivé vers 12h ét parti vers 16h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les photos et vos commentaires positif pour cette evenement. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...