Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

20 et 21 avril 2013 [ sansac expo ] sansac de marmiesse

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 145
- nombre de visiteurs: beaucoup le dimùanche
- voitures en prépa: oui 4 mais un espace avait été mis en place
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: manege pour enfant , demonstration de buggy et 4 X 4
- stands Pro: 6
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: nickel, herbe, et goudron
- qualité sonorisation du site: tres bonne
- météo: couvert et le soleil et sorti a la remise des prix
- abris (ombre, pluie): arbre,
- ambiance générale: calme et bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
dans l'ensemble un bon week-end malgré le temps couvert du week-end. on peut pas dictée la météo. le soleil aurait été présent le nombre de véhicules aurait été plus gros.Après 8 mois de préparation j’espère juste que les personne qui ont été présente sur le site on passer un bon moment et que l'organisation pour a satisfait. Je vous dis pas a l'année prochaine car je pense me retirer de l'organisation de l’événement. @@@ +++++ et encore merci mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à Sansac, le site est vraiment top, l'organisation également, le repas au point.
Un beau plateau malgré tout, quelques nouveautés mais elles se font rares de nos jour.
Bravo à Ju pour son projet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso pour la famille kaotic beau plateau et franchement super content pour l accueil de mon nouveau projet

Merci au staff orga au top com d hab et aux copains c'était cool de revoir tout ce monde
Manquait juste le soleil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai passer un bon meeting malgré le temp gris et la température un peu fraiche , trés beau plateau , super site , beaucoup de visiteurs dimanche :) la restauration nickel prix plus que correct , trés bien organiser ,contente davoir revu les amis, petit bémole pour ma par j'ai trouvais un petit manque d'animation mais sinon meeting a refaire :)

je vous mets le lien fb des foto que j'ai pris en espérent quil marche
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200912305480714.1073741826.1557636055&type=1&l=b968989c76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de plus a dire que la verité vrai super meeting et organiation super!!!



ps : incident de derniere minute et ne pas pouvoir venir je comprend ! mais............!!!! donner espoir de sa presence a lorga et briller pas sa non venue pas cool tuners comme pro dailleur!!!.


bonne continuation a sansac expo encore un meeting valable en france !!

coup de coeur pour ta voiture : ju kaotic^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par bon meeting comme d ab pas de rupteur juste une calibra qui nous casse les oreilles mais vite calme perso je refait pour l annee prochaine journee bien passe avec les potes et le club mrcicooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Bonne journée à Sansac, le site est vraiment top, l'organisation également, le repas au point.
Un beau plateau malgré tout, quelques nouveautés mais elles se font rares de nos jour.
Bravo à Ju pour son projet ;-)


je savais pas que tu y allais pensepensepense

tuscani87 a écrit:

ps : incident de derniere minute et ne pas pouvoir venir je comprend ! mais............!!!! donner espoir de sa presence a lorga et briller pas sa non venue pas cool tuners comme pro dailleur!!!..


De qui tu parles ??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour notre part , orga et site au top comme d habitude , de nouvelles connaissance jean mi du corner super sympa . Ravi d avoir revu les coupains
Journée au top , merci pour le top 10
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement pas de toi alex et je ne dirais pas de nom jai juste vue la liste des gens qui devaient venir sur facebook etccc .


je le redis un incident sa peu arriver donc pas de soucis!!! apres rien de mechant je dis ma pensée il ne faudras pas dire que le tuning en france meurt ! il ya encore des bons meeting avec des bonne organsisation donc bouder les meeting en france je trouve cela bien balot ; ouii nos voisins européen sont au top sans parler du niveau ...


voilou jen termine je dis mes pensées ... salutations et encore bravo pour sansac et desolé du hs mais il faut dire les choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée passer en tant que visiteur mon pote GEREMY( proprio de la delsol bleu ) ma proposer au dernier moment de m enmener pas decu on c bien MARRER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa , bravo à l'orga , j'ai juste fait une vidéo que je mettrais en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting au toppardi com chaque annee je dis avec un beau plateau bon fesait un peu froid pardi mais c est com ca j espere simplement qui y aura encore un meeting l annee prochaine a sansac voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso, au top!! manqué un peu le soleil mais sa allez. mrci pour le top 20.
enfin revu les potes du kaotic cooll et ravi d'avoir fait la connaissances de jean michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
certainement pas de toi alex et je ne dirais pas de nom jai juste vue la liste des gens qui devaient venir sur facebook etccc .


je le redis un incident sa peu arriver donc pas de soucis!!! apres rien de mechant je dis ma pensée il ne faudras pas dire que le tuning en france meurt ! il ya encore des bons meeting avec des bonne organsisation donc bouder les meeting en france je trouve cela bien balot ; ouii nos voisins européen sont au top sans parler du niveau ...


voilou jen termine je dis mes pensées ... salutations et encore bravo pour sansac et desolé du hs mais il faut dire les choses .
tres bien parler je dis fin du hs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaire qui fon plaisir.le staff vous remercie dont moi Michael et cathy et seb et william sur la fin des preparatif. Nous avons pas compter le temps et les heures pour ce rasso.dommage pour la météo.pour 2014 on verra. on va laisser passer un peut temp pour decompresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon dimache de passé ! une bonne organisation comme toujours a sansac bravo et a l'année prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons Bernarddddddddddddddd a la confiserie a l'entrée , mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ha ce nanar on la entendu une paire de fois des barres a chaque fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis cailler.... mais j'ai passer une bonne journée avec les amis, merci Yoan de m'avoir proposer d'être copilote clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle journée , très bonne orga et jugement, bonne ambiance et vive sansac expo merci a tous et j'espere a lannée prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

merci pour les photos! si vous en avez de l'espace voitures anciennes et voitures sportives, je suis preneur clin
celle-là, je l'ai vu samedi soir passer devant chez moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
sympa la vidéo, je serai bien venu faire un reportage aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique plateaux technique, y a du très lourd (et du bien moin lourd aussi... mais bon) en tout cas, çà donne envi de faire la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le photographe du meeting dois les métre sur fb on attend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Si quelqu'un a des photos de la remise des prix :))

Oui j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
yoan a écrit:
Si quelqu'un a des photos de la remise des prix :))

Oui j'ai



Va y balance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
mdia125 a écrit:
yoan a écrit:
Si quelqu'un a des photos de la remise des prix :))

Oui j'ai



Va y balance !!!

oui Mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...