Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[3 & 4 Aout] Meeting BMW Power 13 - Marseille (13)

Messages recommandés

Le BMW Power 13 organise son 2eme rasso le week end du 3/4 Aout !

flyer et programme en cours de conception win

Deja une 40aine de caisse est deja prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le flyer


rassemblement BMW ( tous modeles )
organisé par BMWPOWER13 et BMWGANGFRANCE , forums et clubs partenaires acceptés , toutes bmw acceptees , origine , german , racing , tuning , oldies etc !!!

samedi 3 aout :

rdv a partir de 10h devant la pizzeria "la baronne" aux pennes mirabeau ou nous pourrons deguster les creations de John Bergh ( double champion du monde de pizza bio ) ensuite vers 14h balade vers la plage du village de carro dans un lieu inedit les pieds dans l eau , le soir venu retour sur vitrolles pour la soiree et le repas au restaurant "le roucas gourmand" ( si je n ai pas vendu le resto d ici la ) sinon pas de souci je ne vous laisserai pas mourir de faim LOL !

dimanche 4 aout :

rdv a partir de 10h devant DECATHLON vitrolles pour un petit dej' entre amis , peu avant midi depart pour un authentique ranch de cowboys avec village western , le lieu sera reservé pour nous , restauration , saloon et buvette sur place ...

apres avoir bien mangé nous pourrons realiser un shooting au milieu du village western !!! effet garanti !!!

prevoyez maillots , boules de petanques , ballons , parasols et bonne humeur !!!

inscription 5€ / voiture et par jour soit 10€ pour le weekend entier

renseignements sur : jayjaybm@gmail.com

je posterai bientot la liste des hotels !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...