Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[14 avril] 3ème meeting tuning - chatre/sur/cher (41)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: plus au moin 70
- nombre de visiteurs: aucune idée du nombre
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui pendant les concours et quelque motard mais sinon super calme de ce coté la
- présence d'animations: non
- stands Pro: oui 6
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: le même que les deux année présédente
- qualité sonorisation du site: pas très ford
- météo: soleil et super chaud
- abris (ombre, pluie): arbre
- ambiance générale: calme dans l'ensemble quoi que ( hein ludo) lol
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
ben dans l'ensemble un meeting calme je suis partie avant les tops donc je c'est pas comment sa c'est fini quelque projet super sympa

pour les photo elle arrive tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ème partie

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième partie

[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière partie
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: un petit com a souligne de meme

il y avait une equipe "anti tuning" apparement

tout au long de la journee:

insultes,critiques,paroles deplacees,reflexions ingrasses,bref....

des gens a evite de faire acceder a vos meetings

meme la dame qui vendait des glaces et sa fille ont ramasse...elle aussi,je me passe de vous repeter ce qu ils disaient...

on peux plaisanter mais y a des limites a pas depasser

j espere que le staff ne sera pas penaliser via mr le maire qui etait a la remise des recompenses et au petit desagrement suite a des abrutits de ce genre....

le meeting etait bien,beau site,bonne bouche,des toilettes,de lombre

bien a mon gout

merci le staff pour cette journee passee

quand au autres....no comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce meeting ... ben une fois de plus les beauf on le pouvoir ...

Entre ancien showcar ruiner et prepa de gout douteux heureusement que l on etait entre pote ( combi bay windows , 206 ,celica , rs4 , mustang , 206 cc ... ) mais bon c est moi qui les est fait deplacer et au final il ce sont retrouver sur un meeting sans ambiance avec des "beauf" a faire du rupteur en moto ou en logan general lee Very Happy

J ai voulu aidez encore une fois un petit meeting ma fois fuck ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et les photos win dommage pour ces gens anti tuning, ils ont vraiment que ça à foutre mur


sinon boulite magnifique titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les anti tuning c est nous alex et tu nous connais on et vachement anti tuning !!! on aime pas les beauf c tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
les anti tuning c est nous alex et tu nous connais on et vachement anti tuning !!! on aime pas les beauf c tout Very Happy


ah..... mdr oui effectivement vachement anti mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bouse de vache, ludo anti tuning ??? mais GROS MDR !!!

quelque caisse sympa (le combi, les 2 ludo-mobile, la celica, la RS4, la E30 Cab noir, les scirocco, la mustang ....) mais certaines oulala, surtout l'ibiza de la 1ere tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top vw pour moi : et top 20 lolll vue le niveau du meeting pas surprenant....
pour nanard : top 20 et top vw .

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement de voir tes photos ludo j'ai ma petite idée ce que tu va mettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journèe passèe sur ce meeting pour la deuxieme annèe de participation.calme dans l'ensemble,et très jolie cadre.et pour nous,en retrait de tous ces différents qui agitent vos clubs.
par contre pour la photos finale,un jolie foutoir.le photographe obligè de se dèbrouiller tout seul,sans l'aide de l'organisation;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sérieux alors a écoute les rumeur "Facebook " je serai le patron de la page le tuning français et une honte et j aurai insulter un enfant de 8 ans a ce meeting ..... Non mais ou va on???? Quant la connerie des gens va elle s arrêter ??? Déjà que les meeting français j en fesai pas des tonnes mais alors la sa va être vite régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Non mais sérieux alors a écoute les rumeur "Facebook " je serai le patron de la page le tuning français et une honte et j aurai insulter un enfant de 8 ans a ce meeting ..... Non mais ou va on???? Quant la connerie des gens va elle s arrêter ??? Déjà que les meeting français j en fesai pas des tonnes mais alors la sa va être vite régler


Et ben , j sais pas si elle va s'areté la connerie des gens , mais vu comment ca part , sa fait peur...
Ca devient n'importe quoi , pauvre France va .
Pour la page le tuning Francais est une honte , tu les cernes vites en voyant que les 3/4 sont issus du milieu JDM et pour l'autre majorité des forums BMW ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Merci pour le compte rendu et les photos win dommage pour ces gens anti tuning, ils ont vraiment que ça à foutre mur


sinon boulite magnifique titine


Nan mais alloooo! Y avait des pu**** d'anti tuning!!! mdr2

Hoooo merci pour ces fleurs chef! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, suis venue toute seule, sans mon club, a rejoinds un club bien sympathique, journée calme sans ambiance mais très ensoleillée, vraiment plaisant comparé à l'année passée.
Pauvre photographe qui c'est retrouvé a essayer de gérer 20 voitures au dernier moment. Hommage à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que pas plus tard que la semaine dernière il avait une autre embrouille,il disait a un autre contact de facebook que c etait lui l auteur de cette fameuse page...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir sa sur facebook sans commentaire et ludo au prochain meeting sa sera la petite fessé pour ton retard pour ton top lol dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Non mais sérieux alors a écoute les rumeur "Facebook " je serai le patron de la page le tuning français et une honte et j aurai insulter un enfant de 8 ans a ce meeting ..... Non mais ou va on???? Quant la connerie des gens va elle s arrêter ??? Déjà que les meeting français j en fesai pas des tonnes mais alors la sa va être vite régler



pour info et pour taire des rumeurs l'administrateurs de la page en question est de Charente à coté de Royan et possède une 300C jantés en 22 Pouces et il a la haine du tuning parce que voila 4 ou 5 ans il a pas eu une coupe en prepa pour sa 206 au meeting d'Etaules en charente et son pseudo FB est "Yoshi power"

voila pour remettre les choses en ordres cooll


Sinon au vue des commentairees pas deçu d'avoir arreté l'organisation mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
sympa ta voiture boulite pour lavoir vue dimanche cooll


Merci win
Je te retourne le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
Ptdr attention tu était du coter obscure de la force Very Happy


Ouiii et j'aime ça mouhahahaaaa ! rambomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Bon Ludo !! sont où les top ??


non mais laisse c'est un anti tuning je le sent !! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...