Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil3811

collec phil

Messages recommandés

Suite a la gentille demande de Yannick voici une premiere partie de ma collection. Désolé c'est le désordre, mais je suis en train de tout réorganisé avec une pièce dédié juste pour ma collection Renault ce qui implique un gros travail de rangement, classement etc etc . Idem pour les photos c'est fait un peu a l'arrache .....














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas semblant d'être fan du losange, toi! bravo top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Tu ne fais pas semblant d'être fan du losange, toi! bravo top 


maintenant je fais plus que ça .... sans compter les pub, les objets dérivés, porte clef, pin's, montres, logo, carte téléphone, carte postale, tout sur Renault et y a de quoi faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh un autre fan de Renault! magnifique collec! c'est de chez qui la twingo racing grise ? en plus elle a les jantes de la 205 T16 pas mal du tout! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
ahhh un autre fan de Renault!  magnifique collec!  c'est de chez qui la twingo racing grise ? en plus elle a les jantes de la 205 T16   pas mal du tout!  Smile


à mon avis c'est du provence moulage , par contre quelle échelle pour la r5 alpine atmo blanche à coté des r17 ts , r16 et r30  scratch scratch scratch , on dirait que c'est plus gros que du 1/43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa au 1/24 aussi  love, j'en avait vu de ces 1/24 sur une bourse d'échange mais pas de r5 alpine , sinon je l'aurais prise à coup sûr   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un grand fan de renault Wink

j'aime bien les voitures qui font "des poses" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y avait plus de modeles avec une bonne finition, ça serait pour moi l'échelle idéal, le 1/18 c'est trop gros, et le 1/24 permet plus de détail que le 1/43 et tout autant que le 1/18, il y a quelques années le marché a bien faillit basculé, mais les fabricant n 'ont pas suivi .... bien Dommage... j'ai vu pour ma part des 1/24 bien plus jolie que le 1/18 a tomber sur le c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil38 a écrit:
si il y avait plus de modeles avec une bonne finition, ça serait pour moi l'échelle idéal, le 1/18 c'est trop gros, et le 1/24 permet plus de détail que le 1/43 et tout autant que le 1/18, il y a quelques années le marché a bien faillit basculé, mais les fabricant n 'ont pas suivi .... bien Dommage... j'ai vu pour ma  part des 1/24 bien plus jolie que le 1/18 a tomber sur le c..



Pour ça, il faut aller dans le monde de la maquette.. Si tu touche un peu, y a moyen d'avoir de sacré réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours agréable de regarder une collection d'un " collègue" Renaultiste !
Félicitations,j'adore !  top clap 

Faudra que je pense à vous montrer la mienne un de ces 4 ,mais 300 miniatures à photographier quand même...  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
C'est toujours agréable de regarder une collection d'un " collègue" Renaultiste !
Félicitations,j'adore !  top clap 

Faudra que je pense à vous montrer la mienne un de ces 4 ,mais 300 miniatures à photographier quand même...  lol! 



Si tu recherche certain modeles (1/43) dis le moi, j'ai peut être des doubles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de ta part mais j'ai arrêté le 1/43 depuis que j'ai reçu ma 1ère Otto !  Laughing 
D'ailleurs,au rythme où arrivent les Otto à la maison,je vais devoir remettre mes 43 dans leurs boites je pense !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...