Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALLET

[7 Juillet] 2° Vall Event Tuning - Montalieu Vercieu (38)

Messages recommandés

le VALL EVENT TUNING est un meeting tuning réalisé pour la 2eme année sur la base de loisirs de la vallée bleue à Montalieu Vercieu 38390 les 6 et 7 juillet 2013. Un site magnifique avec de nombreuses commodités (repas, boissons, loisirs, animations, hébergements, carburant, lavage auto, ….)

C'est également des shows sexy, un défilé de mode, de la danse, une tombola. Plus de 70 coupes.

Samedi Soir show néons avec la présence des humanoïd Show. Suivi d'une soirée dansante.

Une journée organisée par les membres de L'association 1000 Events Production avec le soutien de l'office de tourisme de la Vallée Bleue et la société Sono Millénium.

Contact et info Seb: 06 78 31 91 15 - Quentin 06 82 57 88 73 ou sur notre page Fb http://www.facebook.com/VallEventTuning


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand meeting sur un site immense et magnifique au bord d'un lac !!
Un evenement a ne pas louper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour un meeting très prmettant dans un cadre superbe et agréable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, tu as été rapide, changement important le meeting sera sur un jour soit le 07 juillet.
Et cette fois ci sur la base de Serrières de Biord 01470.
Plus de place, plus de plages, plus d'herbes, une scène de spectacle et de nombreuses animations.
Restauration sur place et buvette, Tombola, Animation Dj assurée par Sono Millénium.

Retrouvez nous sur la page http://www.facebook.com/VallEventTuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre pour indiquer qu'il n'est plus que sur un jour, j'ai changé le flyer dans le premier message et j'ai inscrit la date dans le calendrier des meetings clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEETING ANNULE : REMIS A UNE DATE ULTERIEURE ! si quelqu'un peut modifier le titre !

merci a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...