Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[28-29-30 juin]9e Tuning Expo Saarbrucken(Allemagne)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voici le salon "Tuning Expo Saarbrucken" qui se déroulera du 28 au 30 juin prochain a 5 minutes de la frontière française!
13 halls,une immense place extérieure,près de 1000 réalisations de tout style,de tout budgets,de toute nationalités,Shows sexy,Lowrider,élection Miss représentant le salon,soirée le samedi soir!

Les Français seront très bien représentés cette année a nouveau,au travers du Pole France,dont je m'occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est y a quelqu'un sur ce topic! mdr2 du forum seront présents marc(206 diamond,alex(ibiza 20 pouces airride),pisic(mégane cc),ludo,cissou,damien chatry(civic jdm),jeremy(subaru)...je dois en oublier...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis...celles ci et bien d'autres...j en ai réunies 40 cette année...vivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans maintenant 2 semaines pile nous y serons...marc avec la 206 diamond,alex et l'ibiza,ludo,édou...au total nous sommes 40 véhicules.hate d'y etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi donc cissou!le pire je n'ai rien de pret!pas une fringue rien que dalle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce coup la ^^ moi le sac est pret, plus qu'a charger la BM, je monte chez gege demain on charge la clio et on se casse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra qu il me dise a quelle heure il compte arriver car moi je décolle avec yannick a 7h45,8h controle technique!!(si si lol)puis zou saarbrucken arrivée vers 9h30 je pense qu on ira aussi a l'hotel car vu que c est gérome qui m a réservé la chambre...puis j'ai envie de le voir rouler en ville sans capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on te dira sa !!! en cas on t'envoi un petit message quand on est a la frontiere ^^ si gégé a ton num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la sub et préte ^^ j'ai plus qua préparé mon sac et demain matin c'et parti trop hate di etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 3h de boulot, et après on prépare les bagages dans la 206 !! cooll
Départ demain matin avec Mélanie, Alex (Ibiza) & David (Eos)...
Bonne route à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à tous, amusez-vous bien, prenez un max de tof et bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...