Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[ 24 & 25 Aout ] Quillan Tuning Show 6 - Quillan (11)

Messages recommandés



Bonjour,

Les Xplose Car sont de retour en 2013 avec le Quillan Tuning Show 6 les 24 et 25 aout

Parking de la gare de Quillan

Ne ratez pas ce meeting :)

Plus d'info sur le flyer :




Page evenement Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info,


Dans l'attente d'un flyer pour pouvoir ajouter la date dans le calendrier des meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les derniers petit préparatif et sa s'approche grave, si le soleil est la sa va le faire
soirée animée par DJ JIM, show surprise et concours néons pour la soirée, comme d'habitude*___)    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une semaine du meeting voici les photos du lieu et les coordonnées GPS pour ceux qui ne sont pas encore venu à un QTS ou ceux qui se souviennent plus du lieu lol

Coordonnées GPS :

42°52'26.60
2°10'57.24

(Photos Google Earth)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sly , belle vu du ciel lol(---) coupppp , normalement on doit avoir du soleil!!!         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut après réflexion ce meeting a pas était bien géré car certaine voiture on pas était JUGER même après avoir vue les personnes qui juger et d'autres on presque était OBLIGER de participer a des top alors qu'il avais pas envie!!

de plus il y a na qui on fait que du SPL et qui on du payer 10€ alors que c'était annoncer 2€ !!
pas juste !!!

du peut de gens que que je connais et qui étais présent hier ,il ne reviendrons pas même si y a pas d'autres meeting!!

enfin bref du retard pas de jugement et une entre TRES cher , j'appelle sa du vol et se moquer des gens !!!!

sur ceux bonne soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où tu sort sa !!!!!!!????? on a juge tout les véhicules!!!!!! pas de top adapté ou autres , dis moi ton véhicule ta catégorie, pour ton entrée si chére c'est 8 la journée du dimanche comme écrit sur le flyer et le SPL 2€ c'est additionné cela fait 10 oui ,sur tout les meeting que l'on a fait c'est ainsi, si tu trouve sa cher alors cela fait 6 an que l'on est cher et je suis quasi sur que tu va au Cap agde mais la c'est pas cher..... enfin bref alors si tu trouve que c'est du vol tu n'avais qu'a venir me voir a la fin de la manif, mais non à première vu tu préfère te donner en spectacle, sur ce très bonne soirée et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair tout a fait d accord avec dede ,tu sais avant de faire le malin organise le tiens et apres on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Prévisualisation
MessageSujet:normal Lun 26 Aoû - 22:29
dédé !! déjà le cap c'est de la bouse de vache !!! après si ton tarif est de 10 euros tout compris fallait le dire sur ton flyer !!!

ensuite j'ai demandé à la femme du président où en était les jugements, elle ma répondue que c'était en cours !!
j'ai dit ok on va attendre, puis au moment de la remise des prix personne est venu voir ma voiture!!

de plus j'ai postulé pour la qualité son et encore aujourd'hui je ne c'est pas qui a jugé cela !

enfin bref je me donne pas en spectacle mais je donne des infos aux personnes qui sont pas venues et qui sont sûrement aller a orthez !!

pour ma part il est clair que j'ai été oublié volontairement car les juges, notamment la femme du président sont passés plusieurs fois a côté de ma voiture et l'on ignorée !!!
je participe pas à des tops pour y être mais être jugé avec des gens qui prennent ça au sérieux!!!

rassure toi je suis pas le seul a le penser

en espérant te voir a couret!!
on en discutera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondu11: moi j'ai déja organiser et pour info personne est repartie avec plusieurs coupe!!!!!

quand vous avez appelle les clubs on a répondu présent et on nous a même pas dit : venez ou quoi que ce soit!!!

est ce encore normal?????????????????????????????????????????????????????

rdv l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être as tu difficulté a lire flyers.... Moi aider toi en entourant en rouge:



Ah mais toi pas savoir compter moi aider toi: si toi avoir 8 pommes pour dimanche et toi rajouter 2 pommes pour SPL, ça fait 10 pommes!!!! Bieeennnnn!

Ensuite, vu que tu me critique ouvertement, je vais te montrer, car c'était moi le juge avec effectivement la femme au président:



Mais ouais, méga sympa, rien foutu pendant 2 heures au soleil, juste pris un mal de tronche pour le plaisir! Moi j'ai vu tout le monde qui était près de son véhicule, de plus je connais plus ou moins les véhicules, et si l'on me montre une erreur de jugement, je m'inclinerai, mais les seuls échos que j'ai eu c'est que tout le monde était content de jugements...
J'ai obligé qui a prendre un top???? c'est le monde à l'envers! Vas y prends un top ou j'te plante???? c'est bidon ton truc! cooll cooll 

En tous cas, 60 participants se sont régalés et reviendront l'an prochain, et 1 a réfléchi et trouve qu'il s'est fait volé, pas jugé et j'ai proféré des menaces afin que des gens partent avec les coupes!!! fallait bien que je m'en débarasse lol vraiment bidon!

Comme dit sur le site, marre des critiqueurs pas content et râleur!
Retour au source! meeting entre copains, bonne ambiance et pas d'embrouille!
Et ça aussi je ne suis pas le seul à le penser! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà g pas dite que ct toi qui avais obliger et que je sache c pas toi qui fesait la caloyer son !!!!
Ensi on étais juger pk g encore le papier d'inscription?????? G regarder les autre auto et ils l'avais plus !!!
Enfin prend le comme tu veut je fait que soulever un problème qui dure depuis trop longtemps
Ensuite celuis qui fesait la caloyer son ma vue le matin était demander ce que je fesait et lui ai dit!!!
Mais personne n'ai venu même pas toi c'est sa que je trouve pas juste !!que je soit le seul ou pas!!

Ha oui pour info qd gt pas a coter de la voiture c quand gt au spl !!
Et deux fois tu est passer devant la voiture sans ty arrêter !!
Et pk g toujours le papier d'inscription ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu dit ne pa te donné en spectacle or c tout le contraire à t écouter ton meeting et parfait ? Il n y aurais rien à dire ? Lance toi dans de gros rassemblement si t sur de toi je pense que il y a tjs quelque loupé le jour j maintenant j étais présent et
pour moi tu t arrete à de nombreux petit detaille juste pour chipoter dommage pour ton esprit critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas pour chipoter ou quoi mais sa me gonfle car sa fait déjà trois fois
Que participe a des top et que personne vient voir l'auto
Et je le fait pour recevoir les critiques de gens qui connaisse !!! Car les visiteur qui vienne et qui connaisse pas dise toujours que c bien , bon boulot ect......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends déjà un point arrête de taper psychote! je n'ai relevé aucun papier tout les participants sont repartis avec, c'était juste pour avoir numéro du véhicule et modèle! tu tape des délires tout seul, t'es persuadé d'être caliméro mais que dalle, j'ai rien contre toi! la qualité son, je ne m'en suis pas du tout occupé. avec quel véhicule es-tu venu stp? seat marbella blanche, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité son, il fallait demandé à la personne qui s'en occupé de venir vers ta voiture, le gars à pas arrêté de tourner sur le meeting pour trouver des voitures qui voulaient le faire, j'ai moi même demandé à la personne en question de venir voir et tester ma voiture, il était accompagné d'une personne du club (avec le bras en écharpe) donc facilement repérable et si en plus tu était inscrit tu savais donc qui il était resté à toi de le faire venir, si tu étais inscrit à l'autre le "show car audio" où y avait aussi des inscrits il en a appelé beaucoup lors du concours en question devant le podium, si tu a pas entendu les appels (via le micro notamment) ça on peut pas aider.


Concernant la feuille en question normal qu'elle soit resté car elle ne servait cas dire le nom de la personne et le véhicule aucune feuille de notation ne ci trouvé.

Pour le SPL comme indiqué sur le fly tout était indiqué (comme dit et montré plus haut) .

Ce qui est "marrant" un qui râle.. et plusieurs en sont content de ce meeting sur facebook :)

Pour ceux qui n'ont pas facebook (comme dédé) voici des avis (je posterais la même chose dans la partie comte rendu mais vu que ça a commencé ici je répond par ça aussi ici)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse a félicita : oui mais elle étais pas blanche mais noire au couleur de audio passio9
Qui étais partenaire de votre meeting!! La blanche qui fesait du spl ct un panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que cette photo immortalisé avec une juge devant bizarrement... je pense qu'on aurait voulu le faire exprès , on n'y serait pas arrivé! clin 



Très sincèrement, nous avons vu ta voiture, mais jugeant l'esthétique, vu ta voiture esthétiquement, nous sommes vite passé... Tout simplement. Nous ne jugions pas la catégorie dans laquelle tu concourais. Maintenant, il s'agit d'un problème isolé, et tu casse du sucre sur le dos, c'est pas bien, tu n'es vraiment pas correct! promis tu reviens l'an prochain avec un kit, une peinture perso et un bel intérieur, on passera du temps ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette année g pas le temp ni les moyen pour l'extérieur surtout que je suis juste derrière au moment de photo je n'ai que fait un petit intérieur ( coffre panneau de porte et tableau de bord pour que ce soit un peut moins moche ) l'année prochaine il devrais y avoir une nouvelle peinture et un kit carrosserie sur mesure et peut être un mur pour le spl enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...