Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fun concept cars

[1 Sept.] 1er Meeting fun Concept Cars - Démouville (14)

Messages recommandés

Merci pour l'info, j'ai édité le titre pour qu'il respecte le format instauré sur le forum et j'ai ajouté la date dans le calendrier des meetings 2013 ...
Par contre si je peux me permettre de donner mon avis : "trop de tops tue les Tops" .
Et qu'est ce qu'un top "Pouette pouette" et un top "voiture à thème" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais le dire , dans les nouveautés 2013 , le Top POUETTE POUETTE ... Et grande nouveauté , le top esthétique pot ...Et un top 3 mythiques , sans parler de tout les autres top inutiles comme le Top 3 encouragement qui est un appel a toutes les voitures non finies du coin ... Maintenant , j sais pourquoi je me déplace plus que très très très tres rarement sur un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top pouette pouette et pour les voitures sans permis. pour les voitures a themes c du genre voiture dedie du genre hello kitty ou autres. apres chacun fait ce kil veut pour son. alors merci de ne pas critiquer. apres chaque region de france ou autres pays a c'est tops.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a quand même le droit de demander des renseignements il me semble, et également de donner notre avis ... je pense que cette accumulation de Tops aussi divers qu'extravagants ne contribue pas à donner une très bonne image de notre passion ...
Après chacun son point de vue et comme tu le dis : chacun fait ce qu'il veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait chacun pe donner son avis.a pres chui pas forcement d'accord sur ce ke vous dite sur le nombreux de top nous ont voulut inover un pe. Et sa depant osi komen c juger.Car ont n ai pas fermer ont ai totallement ouvert a toute les autres passion auto. Ensuite chacun pense ce.kil ve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...