fl0w11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Rebonjour à vous tous !Après avoir passé 3 delsol ESI, une ek4 et une ed7, LORA CC et moi meme avons fait l'acquisition d'une ek3 swappé b16 turbo d'un ami à nous.Voici la bestiole :Voici les principales modifs moteurs effectués :- Kit turbo XS power- Embrayage EXEDY stage 2- Pistons WISECO- Bielles forgées EAGLE- Coussinets de bielles et vilebrequin ACL- Joint de culasse renforcé COMETIC- Pompe essence WALBRO - Goujon culasse ARP- Turbo garrett GT2871R- Large bande INNOVATE- Couple court Honda Integra - Support moteur HASPORTet j'en oublie encore ^^Elle fait au alentours de 270 chevaux à 0.5 bars mais un nouvelle reprogrammation va avoir lui ce mardi 19 car elle tournait avec un autre turbo précédemment.Elle dispose à l'avant du freinage de civic ep3 (civic type R pour les non puristes ^^) , disques percés avec plaquettes RC6 ; le freinage arrière est encore à tambours pour l'instant mais nous avons le train arrière d'ek4 à disques à la maison ; il attend sagement ces disques rainurés et plaquettes.La carrosserie n'est pas tip top donc nous allons y faire un complet (blanche) aprés la reprogrammation. Nous y avons mis des pare choc d'ej8 sans baguette :L'avant :L'arrière :Voici à quoi elle devrait ressembler d'ici fin mai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mars 2013 cool un projet sobre ce prépare atte de la voire une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 mars 2013 belle perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je vais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est un projet que je vais suivre de près car j'aime ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0w11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci bien ;)J'ai oublié de dire que mardi elle va chez LR PERFORMANCE pour la cartographie, j'espère que l'on pourra sortir au moins 350 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nickel il en faut pas plus pour avoir une balle de guerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 mars 2013 elle va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je la voyais plus "abimé" que ça...cool enfin un descriptif complet de ce qui a été modifié (laura...euh sais pô lol)vivement que je la ramène chez mon carrossier pour tester la bestiole hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 mars 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 punaise 350ch !!!! ca doit pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2013 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 yoan a écrit:punaise 350ch !!!! ca doit pousser !!!Même avec 280cv environ actuellement ça arrache! Bah du coup obligé d'encore plus préparer mon e30 pour essayer de pas être ridicule lol!! Unlike: 3 civic turbo + mon e30 turbo, quand on va sortir tous ensemble ça va pas rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sa dois etre monstrueux !!!! hate de voir la suite, et surtout des tofs une fois fini :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Moteur de fou hate de la voir tourner... Nono jette ton allemande et passe en jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ju kaotic a écrit:Nono jette ton allemande et passe en jap... jamais de la vie, une vraie caisse d'homme vous pouvez pas comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pfff ouais c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites