Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

[TERMINÉ] Casting Baptême 4ème Custom Car's Show (12)

Messages recommandés

Bonsoir, tout le monde comme vous le savez nous organisons cette année encore un baptême pour tout les enfants qui rêves de monter dans des bolides,
Je vous propose donc de nous envoyez la plus belle photos que vous puissiez avoir de votre auto.

Nous retiendrons 5 véhicules qui auront droit en l'entré gratuite ainsi que les personnes qui seront dedans, et vous participerez quand même au différent top annoncé.

Un espace sera réserver au baptême ainsi qu'au voiture sélectionné afin de faciliter le bon déroulement.

Seul les photos de votre auto dans la version actuel sera accepter.

A vos photos .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
Contacter david avec la civic il semble qui la plus
oui on n est au couranty laurent qui la plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a rien dis bref serait il possible a un modo de supprimée la photo SVP allez les amis c'est pour les enfants alors à vos photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien la mienne mais l'intérieur sera pas fini et pour la photo sa sera pas avant début juin. (Elle sort de peinture début juin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour l’intérieur franchement pour les enfants tant qu'il sont dans une voiture tuning je pense que plus rien d'autre ne compte pour eux

j'ai pas compris pour Loup15 je lui demande quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
Pas de soucis pour l’intérieur franchement pour les enfants tant qu'il sont dans une voiture tuning je pense que plus rien d'autre ne compte pour eux

j'ai pas compris pour Loup15 je lui demande quoi?

Demande lui pour les bapteme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bientôt les amis tous à vos photo et imaginée un enfant avec un grand sourire dans votre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour une balade avec un enfant?? pour son sourire a monter dans vos show car, chaque voiture rendra un enfant heureux

allé Up Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...