Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb España

206 cc

Messages recommandés

206 cc 1.6 16v de 2004

Carosserie -- P-C avant type Audi modifier avec feux anti-brouillard Audi A3 2013
P-C arriere wrc modifier anti-brouillard Audi TT 2012
Capot portieres et malle lisser
Feux arriere Elise noir
Phares avant Angel Eyes noir
Jantes Keskin KT7 chrome 17" ( bientot du changement)

Mecanique -- Reprogrammation moteur
Boitier RHP System
ligne inox + Duplex Japonnais
Amortisseur Bilstein et ressort Eibach -45 ( En changement aussi)
BMC CDA

Interieur -- Sellerie complete cuir ecru et noir
Plastique interieur noir
+ de 400 Leds

[url=]

[url=]

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le melange des style est plutot sympas sur cette cc!! Seul petit bemol le pc avant type audi que je trouve pas top top ;)
Edit: en fait le pc va bien, c est juste la fausse calandre peinte en noir qui casse tout et qui selon moi fait pas beau ;)
Vivement la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle teinte et beau véhicule!! .... par contre attention à ne pas tomber dans l'excès avec les Led , car même là , cela commence à faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos com les leds c'est fini
apres il y a encore du travail carrosserie (justement la calandre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie voiture et faut pas 40 photo pour h=juger une voiture sans dec mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
tres jolie voiture et faut pas 40 photo pour h=juger une voiture sans dec mdrmdr


Excuse moi mais tu vois des photos de l'intérieur toi ???

La face avant c'est OK mais le 3/4 arrière c'est pas assez pour bien voir l'allure de l'auto clin

C'est simple je vais te prendre un exemple tout simple si tu regardes un film par sa bande annonce tu dois pas voir le meilleur pour moi là c'est pareil... 3 photos ça fait bande annonce on en espère plus !!!! C'est un peu le but du forum parler d'une voiture que l'on peut voir en détail...

Enfin après moi je m'en fous ça va pas m'empêcher de vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
tres jolie voiture et faut pas 40 photo pour h=juger une voiture sans dec mdrmdr


Bein on est pas là pour juger , mais pour la découvrir , donc normal d'en demandé plus ... non ??
donc étant nouveau je pense qu'un bon reportage photos complet pour nous faire "découvrir entièrement " serait de mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu au cap d agde et discuter avec les proprio cet cc va bien interieur et exterieur bon apres l interieur tu en voit un peu semble bref vai pas polemiquai pour des photo car pas envie d en prendre plein la gueule voilou cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! il est magnifique et finement réalisé !!

Seul petit bémol pour les tapis "plastickékéchrome" dommage car avec un si bel interieur des tapis aux bonnes dimensions finiraient l'habitacle proprement ....


http://cgi.ebay.fr/4-TAPIS-DE-SOL-MOQUETTE-PEUGEOT-206-CC-UNIQUEMENT-/160971312121?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257aa34bf9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe auto, franchement, l'extérieur j'adore (même ce parechoc avant et cette fausse calandre) et l'intérieur est tout simplement nikel, sobre, mais classe.

Les tapis chrome, certe c'est pas le mieux, mais t'imagine pas la facilité de nettoyage par rapport à un tapis en moquette.

Seul bémol, un peu comme tout le monde, les led. Sinon magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai des tapis simples , mais sur mesure pour tout les jours (comme sur le lien ) et des tapis pour les shows , pour ceux de tout les jours je fais juste attention de , où je mets les pieds , si je prévoi d'allez dans la boue , je prends une autre paire de godasse au cas ou et si c'est de l'imprévu et bein je nettoie mon tapis une fois que c'est sec .... faut juste pas être fainéant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Tout à fait ! il est magnifique et finement réalisé !!

Seul petit bémol pour les tapis "plastickékéchrome" dommage car avec un si bel interieur des tapis aux bonnes dimensions finiraient l'habitacle proprement ....


http://cgi.ebay.fr/4-TAPIS-DE-SOL-MOQUETTE-PEUGEOT-206-CC-UNIQUEMENT-/160971312121?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257aa34bf9



les photos dates du jour ou elle est sortie de la sellerie maintenant il y a les tapis d'origine noir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui l ouvrent et qui n en mettent jamais des photos et ça commence a me sortir par le nez...

bref jolie CC aussie vue a Turin,ravi d avoir fait ta connaissance et j éspère vous voir a Saarbrucken!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb España a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Tout à fait ! il est magnifique et finement réalisé !!
Seul petit bémol pour les tapis "plastickékéchrome" dommage car avec un si bel interieur des tapis aux bonnes dimensions finiraient l'habitacle proprement ....

http://cgi.ebay.fr/4-TAPIS-DE-SOL-MOQUETTE-PEUGEOT-206-CC-UNIQUEMENT-/160971312121?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257aa34bf9

les photos dates du jour ou elle est sortie de la sellerie maintenant il y a les tapis d'origine noir clin


Parfait alors .... je ne dis plus rien . clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
y en a qui l ouvrent et qui n en mettent jamais des photos et ça commence a me sortir par le nez...

bref jolie CC aussie vue a Turin,ravi d avoir fait ta connaissance et j éspère vous voir a Saarbrucken!


mercii clin je lespere aussi sa sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Seb España a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Tout à fait ! il est magnifique et finement réalisé !!
Seul petit bémol pour les tapis "plastickékéchrome" dommage car avec un si bel interieur des tapis aux bonnes dimensions finiraient l'habitacle proprement ....

http://cgi.ebay.fr/4-TAPIS-DE-SOL-MOQUETTE-PEUGEOT-206-CC-UNIQUEMENT-/160971312121?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item257aa34bf9

les photos dates du jour ou elle est sortie de la sellerie maintenant il y a les tapis d'origine noir clin


Parfait alors .... je ne dis plus rien . clin


clin pas de soucis nouvelle photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement la polo je l'avais recuperer apres 3 proprios ...j'avais trouver les photos du GTI et j'avais l'intention de la remettre en l'etat car c'est vrai que c'etait une bete ..un accident dela route (non en cause) ne ma pas permis de realiser ce projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb España a écrit:
sur la 206 que j'ai accuellement il ne reste que la peinture qui n'ais pas de moi


Même ça c sur le point de changer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-Drik a écrit:
Seb España a écrit:
sur la 206 que j'ai accuellement il ne reste que la peinture qui n'ais pas de moi


Même ça c sur le point de changer clin


et oui encore pas mal de taff clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb España a écrit:
C-Drik a écrit:
Seb España a écrit:
sur la 206 que j'ai accuellement il ne reste que la peinture qui n'ais pas de moi


Même ça c sur le point de changer clin


et oui encore pas mal de taff clin


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Jolie Cette 206

J'avais le même Parechoc avant sur mon ex 206 et l’intégration des antibrouillards audi rend vraiment bien. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...