Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams937

[25&26 Mai] 1er Meeting Tuning Club Symphonie - Coutras (33)

Messages recommandés

1er Meeting Tuning Du Tuning Club Symphonie le 25 et 26 Mai 2013 a coutras (33) au site du Fagnard.
Le samedi 25 de 17h a minuit et le dimanche 26 de 9h a 18h.

Samedi 25 de 17h a minuit
Concours néon

Top 3 néon intérieure
Top 3 néon extérieure
Top 3 néon coffre
Top 5 néon au général

Soirée déguisement le plus beau déguisement sera récompensé

Dimanche 26 Mai

Top 30
Top 10 show car
Top 3 intérieure 3 et 5 porte
Top 3 extérieure 3 et 5 porte
Top 3 rat's
Top 3 féminin
Top 3 coffre
Top 3 vw
Top 3 german
Top 3 gravure
Top 3 échappement motos
Top 3 cab
Top 3 prépa
Top 1 trappe
Top 1 jante
Top 3 japan
Top 1 vélo
Top 2 voiture de collection
Spl son 1,2 et 3 sub chaque catégorie en top 3 ( + un top pro en 1,2 et 3 sub en top 1 chacun)
Spl échappement essence et diesel ( + une catégorie pour les nom catalisé essence et diesel en top 1 chacun=
Coup de coeur du twirling Club du Libournais
Coup de coeur du club
Coupe ambiance
Club le plus loin
club le plus nombreux

Coté jeux:

Jet de pneu
d'autre jeux a venir

Stand pro

Crazy tuning
ATLR gravure
d'autre a venir aussi

Restauration sur place fait par Bernard

Tarif exposant

Samedi 5€ concour compris

Dimanche 8€ concour compris sauf spl 2€ de supplément

Weed-end 10€

Entrée visiteur gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, titre modifié pour respecter le format instauré sur le forum et dans l'attente d'un flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att Pas très intelligent de pose la date en même temps que notre événement!! Surtout à 200km d'écart!!
C'est en faisant ce genre d'idioties que certain meeting disparessent suite au manque de participant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvient toi Flo en 2011 j'ai posé ma date pour 2012 a notre meeting où tu était présent et cela ne t'as pas dérangé de poser la même pour 2012 mur heureusement que j'ai put changer la mienne pour pas faire ce que tu reproches aujourd'hui cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fab!! À j'ai pas souvenir de sa... Quand on a poser la date pour le notre on a regarder l'année d'avant si cette date était libre. Et si on la fait je pense que c'est parce qu'il n'y avait personne qui l'avait déjà fait dans le sud ouest... Après je peux me tromper car j'en ai pas souvenir!!
Mais c'est vraiment dommage sérieux!! Dit toi que les voiture qui viendront au notre meeting c'est des entrée qui ne se feront pas chez vous et inverse aussi...
Nous sa fait deux ans concecutif qu'on la pose même date, et on fera de même l'an prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info c'est pas mon meeting, j'ai arreté les organisations cooll et bien content au vue des coms des premiers ??? depuis des années nous on le faisait le dernier we de Mai sauf l'an dernier koi

Bon courage à tous mais énormement de meeting ce we là !!!1 dans le 65, 1 dans le 66, toi et celui çi plus ceux du Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Flo, je suis le président du club qui fait le meeting le 25 et 26 mai. Je voulait te dire que jy peux rien si on ma donné cette date. ceux n'est pas une idiocie de ma part. Moi j'avait posé plein de date pour pouvoir organisé mon meeting a coutras et comme ya beaucoup de chose qui se passe au site qui m'ont prété il avait pas le choix que de me donné cette date. Je suis dsl pour toi je ne savait pas qu'il y avait ton meeting en meme temps je les su apres. En tout cas je te promet que pour l'année prochaine je prendrai pas la meme date que toi et je viendrai faire un tour a ton meeting avec mon club en 2014 Je te souhaite quand meme un bon meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuning est en déroute et 3 meetings le meme week end dans le sud ouest.

artagnan dans le 65
coutras 33
et le 3è dans le 82.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Le tuning est en déroute et 3 meetings le meme week end dans le sud ouest.

artagnan dans le 65
coutras 33
et le 3è dans le 82.....


c sa Rémi!!!!
et pour mon cas, vu que c la fêtes des mères, sa sera aucun des 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickTCS a écrit:
Slt Flo, je suis le président du club qui fait le meeting le 25 et 26 mai. Je voulait te dire que jy peux rien si on ma donné cette date. ceux n'est pas une idiocie de ma part. Moi j'avait posé plein de date pour pouvoir organisé mon meeting a coutras et comme ya beaucoup de chose qui se passe au site qui m'ont prété il avait pas le choix que de me donné cette date. Je suis dsl pour toi je ne savait pas qu'il y avait ton meeting en meme temps je les su apres. En tout cas je te promet que pour l'année prochaine je prendrai pas la meme date que toi et je viendrai faire un tour a ton meeting avec mon club en 2014 Je te souhaite quand meme un bon meeting.


Salut,
Quand tu choisi des dates, avant de faire la demande il te faut vérifier sur les forum si la date est dispo...
Nous, artagnan nous avait fait la remarque aussi sauf qu'il n'avait pas poster leur date a l'avance, du coup pour nous elle était libre.
Du coup pour notre événement il sera toujours le dernier week end de mai!
Ce qui est dommage comme j'ai dit avant c'est que sa va nous diviser les participant et faut pas cacher que plus on a d'entrer et plus on sera sur de renouveler l'événement l'an prochain!!
Mais bon maintenant c'est fait c'est fait... Je vous souhaite bon courage pour le week end prochain!! Et peut être à bientôt!!

Et les gas, vous pourriez allez faire un tour au rasso et vous passerez faire un bix a vos mamans le soir en rentrant ^^ ou alors amener les!! Mdr!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout pas la peine d'avoir besoin de la fêtes des mères pour aller les voir et leurs faire la biz cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
et surtout pas la peine d'avoir besoin de la fêtes des mères pour aller les voir et leurs faire la biz cooll


Moi j'ai l'honneur pas d'habiter a coter! Donc je la vois pour quelques occasion du calendrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans mon cas je n'ai pas eu le choix de la date. J'ai du donné des date entre mai et juillet et il m'ont retenu le 25 et 26 Mai. je suis pas la seule association sur coutras. moi jy peux rien si toute les autre date etait prise par rapport au féte locale etc.... je fait avec la date qu'on me donne. je sais que ces domage mais quand j'ai vu qu'il y avait d'autre meeting en meme temps j'ai demandé si il etait possible de changé de date et la reponse que j'ai eu c'etait non. Soit je gardait cette date et je fesais mon meeting ou sois je la gardé pas et j'en fesais pas, mais j'aurai trouvé sa domage vu qu'il y a pas beaucoup de meeting dans le 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien vue que mon président y va , je serais donc présent pour celui ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...