Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

THE CORNER OF FAME (Questions, résultats et compte-rendus)

Messages recommandés

CORNER à ORTHEZ le week end dernier

merci Thierry pour toute ton orga au top  !!!!!!!!!

pour être complet voici le TOP COUPDECOEUR choisit par les membres présents :

pour la suite c'est direct ce week end

puis le ... !!!!!!!!

nous vous l'annoncions il y a quelques jours déjà... sur FaceBook & Twitter
THE CORNER OF FAME partenaire d'une grande marque Mondiale pour RDVcap13 ! les 14&15 septembre au 13ème GTi du Sud

présence & cadeaux !!!!

Meguiar's France

ça va déchirer !!! à suivre !!!

saison 2013 club terminée ce soir...

MERCI à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à très très bientôt

il restait 1 CORNER en 2013, à Kaltenhouse, chez no-rêve les 31/8 & 1/9

à suivre...

les amis un CORNER OFF, improvisé & spontané, sur un meeting près de Toulouse Dimanche 1er Septembre 2013 !!!

le système est en marche et il vit seul, c'est une super nouvelle !!!

les gars se connaissent, ils ne sont peut être pas du même club, mais décident de se regrouper sur le meeting... génial !!!

merci à tous !!!

ils se sont rencontrés la semaine précédentes sur le meeting du Tuning Club Chalossais à Orthez

RESPECT

petit HS mais c'est trop malheureux THE CORNER OF FAME n'a pas été proposé au meeting
5eme Rider Tuning Show.

nous sommes sincèrement désolés et pas responsables directement de cet "oubli" de notre contact dans cette organisation.

nous présentons nous excuses aux présents et leur transmettrons nos remerciements et nos cadeaux autrement.

ils sont alors, encore plus que les autres amis attendus au RDVcap13, invités sur notre CORNER
du 13ème Gti Tuning du Sud au Cap D'agde les 14&15 septembre 2013

il sont le bienvenus

MERCI & bonne continuation au Custom Rider Club

Julien LV & Ludo06

clioLV a écrit:
petit HS mais c'est trop malheureux THE CORNER OF FAME n'a pas été proposé au meeting
5eme Rider Tuning Show.

nous sommes sincèrement désolés et pas responsables directement de cet "oubli" de notre contact dans cette organisation.

nous présentons nous excuses aux présents et leur transmettrons nos remerciements et nos cadeaux autrement.

il sont le bienvenus

MERCI & bonne continuation au Custom Rider Club

Julien LV & Ludo06
Franchement, ca ou ce faire refuser un corner soit disant parce que c'est après le cap d'agde, c'est du pareil au meme !!! marsien 
Bravo à l'organisateur qui a eu les couil*** de refuser quelques chose qu'il ne souhaitait pas faire ! clin 
Mais c'est bien bien connu chez THE CORNER OF FAME le 31 decembre fini le 15 septembre !   
et les téléthons vous en faites quoi ??? (pas assez important à vos yeux ?)

la différence est très simple. pour organiser un événement le 22 septembre il faut si prendre un peu a l'avance pour moi. compte tenu du cap et des vacances et de la rentrée Ben c'est juste pas possible pour moi seul DSL... c'est tout.

le Telethon c'est super important pour moi et mes proches...
si tu vois ce que je veux fire et je suis sur que tu vois...
et j'organise des choses depuis 10 ans pour ça systématiquement.
elles rapportent en plus, plus, j'en suis sur que l'addition de ce que
nous aurions pu vous aider a avoir. Telethon c'est la vie.

clairement l'année se termine le 15 septembre pour nous on le dit depuis longtemps y a pas de quoi vanner.

t'avais pas vu ?

le CORNER de Thierry était prévu depuis des mois et la personne qui nous a contacté pour votre meeting avait parfaitement compris ces explications. alors la le coup de colère... je te rend le conseil que tu donnes souvent...

ne pas le faire n'est pas le problème moi j'ai aucun soucis avec le club hôte.
ne pas le dire est vexant.
avoir des couilles comme tu dis c'est pas refuser de le faire, ça c'est un enfant qui pense ça, avoir des couilles c'est le dire... prendre son tel et le dire simplement.
en plus les raisons de ne pas le présenter ne sont pas du tout celle que tu penses !!!

mais me laisser poser des question sur le déroulement du meeting. les féliciter pour le succès. poster des com super positifs. leur faire un pub sincère et bonne toute l'année et découvrir sur FaceBook dans un simple com "on a pas fait le CORNER finalement ".  c'est insultant pour nous. les autres orgas de meeting, les vedettes presentes, qui ont tjs le choix c'est exact, et aussi pour TOI je trouve...
moi j'ai passe beaucoup de temps a préparer leur événement en août et dans l'année et j'aurais préféré le passer a faire des trucs pour TON club ou un d'autres vraiment sérieux.
nous n'avons pas la prétention de faire tout les meeting mais de bien les faire grâce a la relation ami avec les organisateur.
je suis sur que vous êtes au top vous le prouvé tous les jours ici ou ailleurs.
y a 0 soucis.
annonce nous ton meeting un peu plus tôt, ou ne me laisse pas perdre mon temps avec une orga qui nous presentera meme pas, et nous organisions ensemble un petit CORNER avec plaisir sans aucun soucis et avec passion, sincèrement.

après tu peux aussi faire simplement comme moi j'ai fait :
-appeller au tel en premier.
-connaître tout les éléments.
-convenir d'une réaction a avoir, puis poster.

j'espère te voir bientôt et parler avec toi et te remercier de nous laisser nous exprimer sur ton forum.
a aucun moment mon message etait méchant, même le club concerné le reconnait et l'accepte.
pour le coup ta réaction à rien à voir avec le post...

LV

ne pas généraliser l'organisation entière de notre meeting par rapport a moi,la seule faille qu'il y a eu c'est moi,pas les autres de mon club

pourquoi entre passionnés de Tuning que vous êtes ne pas créer un CORNER OFF ??
spontanément, simplement ? et même l'organiser un peu ensemble ?
je vous dit juste depuis longtemps, et vous le découvrez quand même pas aujourd hui, que la saison est terminée pour nous au RDVcap13,

que MOI & le STAFF on peux pas faire ça en septembre pour septembre !

des clubs le font sans orga parce que après tout, y a pas que nos cadeaux & notre com' qui comptent... nan ?
exemple le week end dernier a COURET près de Toulouse !

je cite :
"le système est en marche et il vit seul, c'est une super nouvelle !!!

les gars se connaissent, ils ne sont peut être pas du même club, mais décident de se regrouper sur le meeting... génial !!!

merci à tous !!!

ils se sont rencontrés la semaine précédentes sur le meeting du Tuning Club Chalossais à Orthez

RESPECT"

allez les gars dernière ligne droite avant ce we qui s'annonce de folie !!!
dernière ligne droite avant l'événement 2013 du Tuning Français !!!

terminez vos voitures & affinez les derniers éléments car dans 5 jours nous y serons maintenant. entre amis ou avec le club, seuls ou en famille, pour la 1ère ou la 13ème fois (ceux la sont rares !).

pour nous au CORNER ORANGE tout est prêt, l'orga est bouclée, les cadeaux pour vous en boîte et les surprises peaufinées...

nous vous souhaitons une bonne semaine & vous donnons RDVcap13 !!!!!
c'est avec impatience que nous vous attendrons à l'entrée du 13ème GTi Tuning du SUD & surtout au "coin" de THE CORNER OF FAME

moi perso, c'est le moment que je préfère, le "avant" ! nous souhaitons bonne chance à ceux qui concourent au TOP & surtout BIENVENUE à ceux qui se rendent au meeting et si ils le désirent dans notre ZONE...

Ludo06 & LV

& le STAFF J-M, Babas3C
& nos amis des orgas 2013 ou autre, qui nous donneront un p'tit coup de main...

euh la météo est OK, ça c'est réservé depuis longtemps... on a le bras long...

c'est parti pour les photos des Stars présentes avec nous sur THE CORNER OF FAME

la suite arrive vite !!!!!

MERCI SINCERE A TUNING UNIVERS POUR CETTE POSIBILITE D'EXPRESSION SUR VOTRE FORUM C'EST TOP cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll 

le double COUPDECOEUR du CORNER a
a été selectionné by MEGUIAR'S France pour son Stand au village PRO 2013

le statut "invité du CORNER" donne de la visibilité aux voitures, la 406 de Dice Arrow à d'abord été sélectionnée par MEGUIAR'S France pour son Stand du Village Pro GTI du sud, grâce à son double TOP, avant de gagner un TOP PRO GTI CAP 2013...

si vous souhaitez vous aussi devenir une légende du Tuning, la 1ère étape est peut être de gagner un TOPCOUPDECOEUR du CORNER en 2014!

les rois du CAP de THE CORNER OF FAME sont les STARS de la saison 2013 !!!! MERCIS de votre confiance et de nous avoir suivi autant cette année !!!!! ils ont participé à des millions de CORNER mdr partout en France !!!!

les MEMBRES du CORNER ont voté à 15h dimanche pour l'élection de leur COUPDECOEUR
pour en faire le ROIdesROIS du meeting HORS CORNER

et reçus leur cadeaux en échange !!!!! MEGUIAR'S leur a offert à chacun un SHINE et un SWIFT !!!!!!!!
1M$ de merci MEGUIAR'S !!!!!!

elle à gagné devant "la trancheuse" de peu...

merci tout particulier à DoubleJ pour son aide !!!!!!!!!!cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll cooll 

merci Clément pour ta caisse "urne"

mahdi33 a écrit:
Très belle photos et bravo pour avoir réunit ôtant de légende au mètre carré cooll cooll 

Bienvenue à toi surtout on espère te compter parmis nous en 2014 !!!!!!

esperito del bario a écrit:
mahdi33 a écrit:
Très belle photos et bravo pour avoir réunit ôtant de légende au mètre carré cooll cooll 

Bienvenue à toi surtout on espère te compter parmis nous en 2014 !!!!!!

Y'a intérêt oui mrci 

turtlepinoute a écrit:
Un jour ..... un jour ....

Sa ne te changera pas la vie ...

MK6-34 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Cela ne te changera pas la vie ...
Non cela ne changera rien , mais le fait que je le convoite et une autre histoire , bien personnel .

esperito del bario a écrit:
MK6-34 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Sa ne te changera pas la vie ...
Ça c'est sûr j'arrête pas de lui dire !!!!!!!

Je sais, c'est même sans doute stupide d'attacher tant , à si peu finalement ... , mais le raisons qui me pousse à en faire l'acquisition sont très personnelles ....

de manière générale, c'est une consécration, même si on fait pas çà pour la reconnaissance, c'est toujours bien de l'avoir (cette reconnaissance)

c'est sûr que je cache pas que j'aimerais faire parti de ces légende aussi que j'admirais étant gosse.

c'est dommage qu'il n'y ait pas la ZX verte pizzaoilo qui était sorti au cap ya 2ans ^^

vous avez eu des véhicules au cap qui ne ont refusé d'être sur le stand?

certains ne sont pas venu directement sur le CORNER car il étaient sur des Stands au village Pro ou dans des espaces différents (ex VW) et quelques uns ont préférés rester avec leur club ou potes.

salut à tous,

THE CORNER OF FAME sort de France en 2014, et proposera son 1er Stand sur l'Expo Tuning de Turin.

tout est confirmé depuis peu, et les invit' de l'organisation commencent à partir depuis quelques jours maintenant.

Nous sommes fiers & flattés de l'intérêt & de la confiance que nous porte l'organisation.
Nous nous faisons le relai de leurs souhaits parmi les Stars du Tuning Français et essayons de les mettre en avant comme à chaque démarches jusqu' alors.

Ils connaissent le principe du CORNER et adhèrent à 100% à l'idée, nous faisons actuellement traduire notre philosophie en Italien, pour pourquoi pas un jour, créer le même mouvement làbas... ?

Dans quelques temps nous serons en mesure de valider la présence des Vedettes et de vous en donner la liste.
Le Stand est pour le moment fait pour plus de 10 véhicules, mais ça pourra évoluer pensons-nous.

C'est sous l'impulsion de Ludo EL Baccu que cette idée a pu voir le jour et pour ça GRACIé 1000 !
En effet, il est à la tête de la sélection Française pour ce salon et à pensé à nous direct après le RDVcap13,
GRACIé 1000 encore 1X !

voilà, plus d'infos ici au fil du temps pour PLANNING 2014

et pour les présents / ABS aussi bien sûr !

ceci sont les invités souhaités par le Salon

merci

une nouvelle venue Agenaise (47) arriver hier surpris de la voir elle et entre les mains de Mickael

du Demoniac West Car même club de Dice Arrow et sa 406 low rider.

pas mal de travaux niveaux carrosserie mais ça va le faire avec son nouveaux propriétaire.

Un beau we avec une belle représentation du THE CORNER OF FAME le premier de l'année ce we à TURIN.

Bravo pour cette présence et ce panel hors norme à l'étranger, à refaire très rapidement !

Sans oublier le RDV 14 au mois de SEPTEMBRE 2014 qui s'annonce extraordinaire
au vu de ce premier CORNER de l'année, d'autant plus qu'il était à l'étranger, en Italie.
GOOD JOB de toute l'équipe et des participants je vous remercie de nous avoir représenté à l'étranger.

A très vite !

C'est sous l'impulsion de Ludo EL Baccu, que cette idée a pu voir le jour et pour ça GRACIé 1000 !
En effet, il est à la tête de la sélection Française pour ce salon et à pensé à nous direct après le RDVcap13,
GRACIé 1000

• Créer...