Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

THE CORNER OF FAME (Questions, résultats et compte-rendus)

Messages recommandés

Je reviens vers vous concernant le CORNER OF FAME dont je n'ai pas dévelloppé le pourquoi du comment !!!!!!!

THE CORNER OF FAME (le coin des LEGENDES) a pour but de rassembler un MAXIMUM d'anciens TOP GTI tous confondus

- GTi de l'EST (Chambley / Méricourt)
- GTI du SUD-OUEST (Mérignac / Bordeaux-lac ou Faléras)
- GTI de PARIS
- GTI INTERNATIONAL (Monthléry / St Simon Clastre et biensure Magny-Cours)
- GTI du SUD (Cap d'Agde)

N'importe quelles catégories
- TOP 20
- TOP 10
- TOP PRO
- TOP VW

Nous allons essayer de rassembler des anciens projets GTI MAG et ceux qui ont marqué leur époque lors de ces RDV GTI et qui en on fait sa notoriété.

Dans cette espace seront visibles des caisses qui vous ont fait rêver à un moment ou un autre de votre vie.

Nous avons eu une idée il y a un peu moins d'un an LV et moi même. C'est un gros challenge que l'on s'est lancé à l'époque et qui prend une ampleur à laquelle on s'y attendait pas .

Le CORNER OF FAME n'est pas une compétition, il n'y a rien à gagner, juste faire connaissances entre nous pour ceux que l'on ne connait pas ou les nouveaux proprios de ces projets et passer un moment tous ensemble (anciens et nouveaux TUNERS)

Donc en résumé c'est TOUTES les caisses (encore vivantes et présentes lors de ce GTI du SUD) aillant fait un TOP lors de tous les précédents meeting GTI et anciens projets GTI.

A noter aussi qu'une voiture présente dans THE CORNER OF FAME et qui a évolué n'est pas exclue de pouvoir faire un TOP l'un n'empêche pas l'autre puisque le CORNER est HORS COMPET !!!!!!!!

Nous vous mettrons des infos au fur et à mesure durant l'année .

Nous vous communiquerons tous les RDV de cette année 2013 !!!!!!

Pour commencer une chose qui est sure c'est que le CORNER OF FAME seras présent au CAP D'ADGE MOTORS SHOW en SEPTEMBRE !!!!!!


Avec de belles surprises que l'on est en train de mettre au point LV et moi pour 2013 !!!!

Organisateurs de meetings si vous voulez mettre en place un CORNER OF FAME sur votre meeting il n'y a pas de soucis prenez contact en MP avec LV et moi avec les photos des véhicules qui seraient susceptibles d'y participer nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

Amicalement à tous !!!!!! et à bientôt !!!!!!!!

THE CORNER OF FAME !!!!!!!!



@ ++++++++++++++ pour plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qu'il vous attends cette année sur le CORNER et c'est pas fini encore je peux vous le dire !!!!!!!!!
Alors sortez vos LEGENDES n'ayez plus honte !!!!!!! Le mouvement est en route !!!!!!!!
@ ++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre date pour l'équipe du CORNER OF FAME !!!!!!!!



Parlez en autour de vous !!!!!!!!!! et prenez contact avec l'organisateur !!!!!!!!!! pour validation !!!!!!!!!

@ ++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas celui déjà annoncé depuis un moment !!!!!!



Parlez en autour de vous !!!!!!!!!!!!!!!! Et pareil que pour SANSAC prenez contact avec l'organisateur pour validation !!!!!!!!

@ +++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Autre date pour l'équipe du CORNER OF FAME !!!!!!!!



Parlez en autour de vous !!!!!!!!!! et prenez contact avec l'organisateur !!!!!!!!!! pour validation !!!!!!!!!

@ ++++++++++++++++++++


présent au CORNER à sansac cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur notre meeting fin aout je pense qu il y aura quelques anciens tops de ces grands évènements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux organiser un Corner contacte nous !!!

@thecorneroffame

ou Ludo06 ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question c'est uniquement des voitures qui on reçu des top lors des meeting gti ? si un projet qui a gagné lors du pts vous accepter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
une petite question c'est uniquement des voitures qui on reçu des top lors des meeting gti ? si un projet qui a gagné lors du pts vous accepter ?


les gros Top en France on souvent été primés aux GTi Internationaux, le pts etait plus un truc de Pro...
nous ne sommes absolument pas contre les Pro mais non malheureusement ça ne rentre pas dans nos critères...

balance un photo de ta Star stp qu'on kiffe


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Bonne pub les amis ce mois-ci dans le Boost !! cooll


yes merci ça le fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
une petite question c'est uniquement des voitures qui on reçu des top lors des meeting gti ? si un projet qui a gagné lors du pts vous accepter ?


tiens copain voila la philosophie du mouvement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioLV a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Bonne pub les amis ce mois-ci dans le Boost !! cooll


yes merci ça le fait pas mal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="clioLV"]

clioLV a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Bonne pub les amis ce mois-ci dans le Boost !! cooll


yes merci ça le fait pas mal !!!!!





[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1303301226098802811027195.png]

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1303301229088802811027199.png]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioLV a écrit:
saxo18 a écrit:
une petite question c'est uniquement des voitures qui on reçu des top lors des meeting gti ? si un projet qui a gagné lors du pts vous accepter ?


les gros Top en France on souvent été primés aux GTi Internationaux, le pts etait plus un truc de Pro...
nous ne sommes absolument pas contre les Pro mais non malheureusement ça ne rentre pas dans nos critères...

balance un photo de ta Star stp qu'on kiffe


merci


pour ma part j'en n'ai pas lol ou pas encore une voiture de "star" mais je savais qu'il y avais une voiture qui étais primer au pts vers chez moi c'était pour sa que j'ai poser cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après il faut rechercher dans les photos pour être sur, nous avons une base de données ENORME et grâce aussi à vous Tuners, aux souvenirs de chacun, on retombe sur les Stars et les palmarès assez bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a vierzon dans le centre de la france

sinon voici une photo après je sais qu'elle a était primé au pts car il y a l'autocolant deçu après je m'en souvient plus si elle a étais primé ou pas l'or d'un gti

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après aussi je savais qu'il y avais un mec vers st amand montrond qui avais gagné la twingo gt mais je sais pas si il a toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben si tu peux te renseigner c'est cool, j'adore les anciens projets GTI !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
moi a vierzon dans le centre de la france

sinon voici une photo après je sais qu'elle a était primé au pts car il y a l'autocolant deçu après je m'en souvient plus si elle a étais primé ou pas l'or d'un gti

[img][/img]


non cette voiture n'a pas fait de Top malheureusement pour son proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas souci pour la célica sinon je vais faire ma petite enquête si la twingo est toujours dans le coin et en bonne état clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle d'un très bon pote:top 10 gti de l'est:




online photo sharing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacte le pour nous si tu veux bien. elle déchire grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on avait bien fait un Top au GTI du sud ( en réalité deux la même année , loll les boulets , ils nous avait mis dans deux tops ... Top 20 et Top 3 Reflex Motor, mais on a préféré choisir le top 3 , et le Top 20 fut attribué à une 406 coupé Grise si je me souviens bien) mais bon la voiture est vendue depuis et plus aucunes traces de celle ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioLV a écrit:
contacte le pour nous si tu veux bien. elle déchire grave.


ok mais en principe il est avec nous cette année au cap,d hab il ne peut pas faire de grands trajets mais cette année il tente le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
c'était quel voiture qui est sorti ?


C'étais la Twintop en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord elle était pas partie pas loin de chez toi d'ailleurs a mes souvenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était partis dans le 83 chez un vendeur Auto quand on l'avait laissé , puis dans le 54 , puis dans le 13 et plus de nouvelles , après il y en a une quasi identique , même déco en Italie , mais j sais pas si c'est une replica ou la notre , mais j'ai des doutes comme la notre posé plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais c'était de garage en garage , après c'est une dame qui l'avait acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWag-58 a écrit:
Nous on avait bien fait un Top au GTI du sud ( en réalité deux la même année , loll les boulets , ils nous avait mis dans deux tops ... Top 20 et Top 3 Reflex Motor, mais on a préféré choisir le top 3 , et le Top 20 fut attribué à une 406 coupé Grise si je me souviens bien) mais bon la voiture est vendue depuis et plus aucunes traces de celle ci ...



des tofs de la caisse sortie ????
waou c'est relou ça de tomber dans 2 Top lol !!!!

THE CORNER OF FAME à la photo du TOP20 2010, du TOP10 amateur 2010, du Top Pro 2010, mais pas du Top Reflex... sincèrement dsl !!!! ENVOIS CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
clioLV a écrit:
contacte le pour nous si tu veux bien. elle déchire grave.


ok mais en principe il est avec nous cette année au cap,d hab il ne peut pas faire de grands trajets mais cette année il tente le coup


eh bien c'est exactement l'esprit que nous cherchons à transmettre !!!!

REMOTIVER les proprios de Supercars à se déplacer, à se rassembler, à rencontrer les autres Top Souvenir et passer ensemble de bons moments,
un poil nostalgiques soitE mais surtout montrer à tous que le Tuning d'il y a quelques années est la VRAIE référence.
pour MOTIVER les jeunes et vrais passionnés que tout est possible, que sortir un projet est une quizz de gout, d'invention, de creativité et surtout de passion.

ceux et celles qui ont claqué les plus beaux Top ne sont pas arrivés là par hasard, TOUS ont mérités leur palmarès et TOUS méritent le respect.


FELICITATIONS SINCERES si vous aussi vous arrivez à remotiver vos potes aux voitures célèbres et vos membres de club à le devenir !!!! toto

devenez ambassadeurs THE CORNER OF FAME dans l'état d'esprit, transmettez le message et donnons-nous rdv;
mais je fais confiance aux Tuners que vous êtes.

ON VOUS AIME EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioLV a écrit:
VWag-58 a écrit:
Nous on avait bien fait un Top au GTI du sud ( en réalité deux la même année , loll les boulets , ils nous avait mis dans deux tops ... Top 20 et Top 3 Reflex Motor, mais on a préféré choisir le top 3 , et le Top 20 fut attribué à une 406 coupé Grise si je me souviens bien) mais bon la voiture est vendue depuis et plus aucunes traces de celle ci ...



des tofs de la caisse sortie ????
waou c'est relou ça de tomber dans 2 Top lol !!!!

THE CORNER OF FAME à la photo du TOP20 2010, du TOP10 amateur 2010, du Top Pro 2010, mais pas du Top Reflex... sincèrement dsl !!!! ENVOIS CA





Voici le lien LV :

http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Opel/2014-Tigra.html

Il y avait une Golf 3 et une prélude il me semble pour les deux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je vous informe que notre ami DUBstyle (J-M) fait parti du Staff officiel de THE CORNER OF FAME
depuis quelques semaines maintenant

voici sa carte de visite :



n'hésitez pas à le contacter pour des renseignements sur notre mouvement,
pour des recherches sur d'anciens Top ou certains de votre connaissance dans votre région,
ou plus simplement pour des questions sur son propre meeting par exemple !!!

DIMANCHE 9 JUIN 2013 à JAULDES base de loisirs Jauldes / Anais 16560


merci

LV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes il est flouté je demanderai à J-M si il souhaite l'afficher... à suivre vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est avec un grand plaisir que je rejoins THE CORNER OF FAME pour moi c'est une évidence, tellement je suis Fan de toute ces légendes qui nous ont fait briller les yeux à un moment donné... et grâce à ce mouvement, la magie va perdurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tél, je prefere le laisser flouté, évidement sur mes cartes de visite, il ne l'est pas... pour me contacter : MP clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...