Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

THE CORNER OF FAME (Questions, résultats et compte-rendus)

Messages recommandés

nous sommes contactés pour l'organisation de différents CORNER en France sur pleins de meeting cet été !!!!

restez branchés !!!!

20-21 AVRIL 2013] SANSAC EXPO N°008 ( SANSAC DE MARMIESSE 15 )


(09 JUIN 2013) 12 éme Meeting Jauldes (16)


& les nouveaux en prépa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE CORNER OF FAME, est l'occasion de ressortir des projets oubliés de certain, méconnu pour d'autre, avec des proprios ne trouvant plus d'échos à la passion qui les animaient il y a quelques années, c'est aussi une motivation pour des personnes à sauver certains projets malmenés par leur ancien propriétaire, c'est également l'occasion de voir comment certain projet ont évolué depuis leur moment de gloire... imaginez le nombre de primés à un GTI durant une quinzaine d'années... On a un patrimoine de caisse "Tunée" , avec chacune leur histoire, ne le négligeons pas, et ce, sans faire de l'ombre à la reléve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwestcoast a écrit:
The Corner Of Fame present a notre meeting a Dole (39) merci bcp :))))



Félicitations à vous pour cette nouvelle date de CORNER et surtout de nous accueillir parmi vous.
Et c'est un plaisir pour nous de venir exposer chez vous !!!!!!!

Je m'occupe de ça dès ce soir !!!!!!!

Merci et à bientôt.

THE CORNER OF FAME .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc le descriptif de cette idée du CORNER avec la nouveauté du "coup de coeur"



COMMENT CA MARCHE ?

chaque participant du CORNER, chaque proprio de Star quoi, recoit:
sa vignette

& 1 bon de vote pour SON "coup de coeur"


il peut alors voter pour n'importe quel nouveau projet du meeting & transmettre son expérience "d'ancien" à un nouveau venu
ou félicité un véhicule déjà ancien et primé mais qui reste toujours au top pour lui...
juste interdit de voter pour sa caisse, mais ça ça va de soit...


lol,

pas tjs...

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis j'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'un nouveau représentant Français de THE CORNER OF FAME !!!
il est en région Bretagne et rejoint notre mouvement; c'est Baptiste, dit Babas3C, et on est super fier d'avoir un connaisseur aussi pointu de l'histoire du Tuning à l'esprit aussi cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timide Démarrage pour The Corner Of Fame à Sansac, avec néanmoins un joli plateau de Stars.

Bien content d'avoir fait la connaissance du team Kaotic, ainsi que Nico le proprio de la 205, et Olivier, proprio de la prélude rouge...c'été bien sympa.

Un grand merci à vous pour votre présence.

On se donne rendez-vous au prochain The Corner Of Fame chez nous à Jauldes le 09 juin...















Deux autres Stars présentent à Sansac:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la civic pulsion, savais pas qu'elle avais etais primer comme la 2-6 !!! de belle caisse presente, sauf la 205 blanche, pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne idée ce Corner !!
Mais par exemple , serait il possible de rajouter sur les "top souvenir" , une photo de l'auto à l'époque de sa gloire ou un truc dans le style ??
enfin super de revoir tous ces Palmarès !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Trés bonne idée ce Corner !!
Mais par exemple , serait il possible de rajouter sur les "top souvenir" , une photo de l'auto à l'époque de sa gloire ou un truc dans le style ??
enfin super de revoir tous ces Palmarès !!


c vrai sa serai pas une mauvaise idée cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Trés bonne idée ce Corner !!
Mais par exemple , serait il possible de rajouter sur les "top souvenir" , une photo de l'auto à l'époque de sa gloire ou un truc dans le style ??
enfin super de revoir tous ces Palmarès !!


c'est une idée géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
après il faut être sûr que les gens se déplacent... & c'est difficile de prévoir ça très longtemps à l'avance,
par exemple Micka à reçu ses kit CORNER il y a 1mois et 1/2

mais pour le CAP13 il y a d'autres idées aussi sympas... qui raviront les plus nostalgiques d'entre nous comme dans les plus belles années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
la civic pulsion, savais pas qu'elle avais etais primer comme la 2-6 !!! de belle caisse presente, sauf la 205 blanche, pas fan


Pas fan de la 205 tu es sévère là quand même avec des feux arrières de japonaises des phares avants d'audi un kit exceptionnel pour une voiture de cette époque ça reste un bon niveau quand même.
Mais bon les goûts et les couleurs ne de discutent pas.

En attendant nous on kiffé au CAP et c'est bien pour ça qu'elle a mérité son TOP !!!! Et que maintenant elle fais parti du CORNER OF FAME !!! De toutes façon tu la verras plus jusqu'au CAP car NICO le proprio va refaire entièrement l'intérieur prochaine sortie pour ce CORNER SEPTEMBRE pour le CAP.

Et CISSOU je te mets au défi aujourd'hui de trouver un malade mental comme NICO un didiou de passionné comme il y en à plus de nos jours. Attendons le travail maintenant.

Pour en revenir à ce WE petit CORNER sympas avec la présence de 5 voitures en lieu et place du CORNER et 2 autres sur le site de l'exposition qui ont voulu rester avec leurs potes ce qui n'est pas interdit et on tenais aussi à les remercier d'avoir fait le déplacement au même titre que les autres qui ont déjà été remercié.
On tenais aussi à remercier MIKA et son STAFF pour cet accueil seul petit bémol à notre gôut les chiffres annoncés qui reste bien inférieurs à ce qui était prévu. (Grosse déception de notre part mais sans rancunes !!!!!!!!)

Nous pensons avoir fait le tour de la question et remercions encore tout le monde.

@ plus !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part et grace a certains que j'ai vu as Sansac ça me motive plus pour la mienne et ça motiver encore plus pour le cap 2014.

ce corner a Sansac génial et encore plus content pour Julien et sa Civic. Surtout hate de voir Vincent pour qu'il mette les ses talents de carrossier sur la diablo.

et encore merci a vous deux LV et ESPERITO DEL BARIO de faire revivre les bon souvenir de ce bon vieux tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a un boulot de malade mental sur cette 2-5 et jle reconnais mais je suis pas fan lol !!!

hate de voir le corner au Cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
joli plateau pour ce premier corner cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question la 207 noir et blanche na pas fait un top au gti du cap d agde ? et donc elle ferai parti du corner of fame ? un gros coup de coeur pour cet 205 car y a un taff de dingue je trouve toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Trés bonne idée ce Corner !!
Mais par exemple , serait il possible de rajouter sur les "top souvenir" , une photo de l'auto à l'époque de sa gloire ou un truc dans le style ??
enfin super de revoir tous ces Palmarès !!
tres bonne idee car je me rappelle pas du tout de la 1 ere version de la civic a jukaotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Trés bonne idée ce Corner !!
Mais par exemple , serait il possible de rajouter sur les "top souvenir" , une photo de l'auto à l'époque de sa gloire ou un truc dans le style ??
enfin super de revoir tous ces Palmarès !!
tres bonne idee car je me rappelle pas du tout de la 1 ere version de la civic a jukaotic


va faire un tour sur son topic j'ai laisser des photos des anciennes version. ou sur google image en tapant civic coman car cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est fait lol la 1 ere version etait pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a réunis deux Corner chez lui avant que je lui achète la diablo j'aurai du faire une photo avant que je la prenne.

et la 207 tu dirait pas plutot celle blanche et orange marbrer que blanche et noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
Julien a réunis deux Corner chez lui avant que je lui achète la diablo j'aurai du faire une photo avant que je la prenne.

et la 207 tu dirait pas plutot celle blanche et orange marbrer que blanche et noire ?
oui bien sur que je parle de la blanche et noir l ami win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
Julien a réunis deux Corner chez lui avant que je lui achète la diablo j'aurai du faire une photo avant que je la prenne


T'as plus qu'à sortir la tienne et t'inquiètes on en ferait des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
fabien47380 a écrit:
Julien a réunis deux Corner chez lui avant que je lui achète la diablo j'aurai du faire une photo avant que je la prenne.

et la 207 tu dirait pas plutot celle blanche et orange marbrer que blanche et noire ?
oui bien sur que je parle de la blanche et noir l ami win


Laquelle dont tu parles ? Envoies photos !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:


elle as fait un top l'année dernière.

voila c est cette 207 que je parle me semble quelle est sorti aa un gti non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on cherche a contacter son proprio, vous avez le contact svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été vendu depuis !!!!! À voir c'est pas le nouveau proprio qui aurait fait le top mais l'ancien mais pour moi elle aurait pas de top à moins de me prouver le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est bien Manu Da Silva le créateur de la 207, je me suis mélanger les pinceaux

en le voyant avec la 207 au top mais il as fait le top avec celle ci



donc oui aucun top pour la 207.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...