Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo²: "Shooting hatchback"

Messages recommandés

ça claque ca claque ça claque méchant!saarbrucken 2014 finger in the nose pour la sélection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Merci les amis !! Pour les poignées çà fais déjà quelques années ...

a bon jamais fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les amis !!!

Rendez vous pris , dès que ma cheville ira mieux pour la posée encore un peu plus , car je la trouve

encore un peu haute .... Non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioLV a écrit:
belle cours. sympa ta maison.

merci LV clin 

xsara-street a écrit:
Pour la hauteur elle est bien tu veux dropper l avant ou tout ?


L'avant en priorité puis les camber arrières pour recentré le train et mettre un angle de quelques degrés .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Merci à tous les amis !!!

Rendez vous pris , dès que ma cheville ira mieux pour la posée encore un peu plus , car je la trouve

encore un peu haute .... Non ??

oui c est vrais que c est encore un peut (beaucoup) trop haut pour du pshiiiit!! mais je sens qu elle seras bientôt posé pour de vrais(---) cooll cooll cooll cooll
mais crotte de bique, qu elle est BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sa serais bien!!!!!!!!! le top serais de posé la lame par terre!!cooll cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'arrive à faire la modif , la lame sera à 2cm du sol ....après je pourrais toujours remettre les entretoises que j'avais quand elle était blanche et là elle sera à 0 .... à voir donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t arrive à la poser comme le virtuel ça va être juste magnifique ^^

L arriere tu va faire comment pour descendre plus ? Les camber vont t aidée à descendre ? Car si l amorto est dégonflé à fond je vois pas comment tu va la poser plus du moins à l arriere....

Bon a l avant je connais la solution donc ça ira

En tt cas même là elle déboite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière , il faut juste que j'enlève la cale de 10 que j'ai en plus de celle de changement d'entraxe ...pour le camber le mec vient de m'écrire et d'annuler la vente et vient de me rendre mon virement et de me confirmer que rien n'étais partis , je viens de passer 3 heures à tailler la bavette en Anglais mur  tout çà pour me dire que je l'ai dans l'os , bref , je vais voir pour en trouver d'autres ou en faire sur mesure , j'ai donc un doute que les cambers soient montés pour mi-septembre .... à suivre .... dans tout les cas je ne veux pas que l'arrière soit dans l'aile, juste à fleur .

Pour l'avant c'est une autre histoire .... cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de trouver un nouveau fournisseur de camber aux u.s , commande passée , à voir dès que çà arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chere les cale mais c'est pour golf1 sa ne va pas allez sur une toledo (sauf si c'est universelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien , mais ce n'est pas ce genre de cales que je cherche ...
J'ai pris des camber plate idf , cales permettant de prendre du carrossage mais aussi de recentrer le train arrière , pour que la roues soit au milieu du passage , car comme vous pouvez le voir sur la photo du haut les roues arrières chez Vw remontent vers l'avant de l'aile ....



et de profil :



Pour le prix , par contre c'est autre chose .... mdr2

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fbagriders.com%2Fmodlab%2Fproducts%2FIDF-MK4-DROP%257B47%257D-CAMBER-PLATES.html&ei=hgsCUtrJHqeJ7AaB24HgDg&usg=AFQjCNF4eYE5SXMpMh1MVfDI9gVczKBpkQ&sig2=OH94KBgK7I-R66-t8C7ZTg&bvm=bv.50310824,d.ZGU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c'est boucou plus chère mais c'est mieux que la roue soit centre (désoler de mais faute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh j aimerais bien que sa ce fasse pour mon cc mais non sa existe pas mur 

en tout cas sa seras top de centrer la roue et lui foutre un peut de carrossage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli avant de monter tes cales fait des plans et si ca te dis on regarde pour en faire une serie ca devrai se vendre sans trop de mal ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il faudrait regarder comment c'est fait pour en faire sur mesure ....

vivement en tout cas !! me manqueras plus qu'a commander les avants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...