Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtlepinoute

Seat Toledo²: "Shooting hatchback"

Messages recommandés

pour ma part aucun joint a changer , purje pas obligatoire si filtre a eau . et je vois pas se que tu graisse xd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je graisse à la "graisse silicone" les boudins , pour éviter le déséchement du caoutchouc ...
et le filtre faut bien le vider de temps en temps ... mais un démontage de cuve et vidage sur est bien aussi ... toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas grand chose , la bombe fait 3 ou 4 fois donc si tu ne le fais que 2 fois par an t'es tranquille un petit moment et le vidage d'eau de condensation ne coute rien .... donc au pire 15€ tout les ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas grand chose du tout :P

car j'ai lu changement de joint etc ..... j'ai eu peur mdr (surtout que moi c'est plus un daily)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prends de la bonne came tu seras tranquille , mais qualitée veut dire mettr ele prix ... donc la balle est dans ton camps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info nibeltec à fermé récemment... Il existe plein de marque en Europe mais il faut chercher (robert racing air en Belgique fait du sur mesure et c du bon matos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver le mieux est de ne pas la poser car il peu toujours rester un peu de condensation , donc de l'eau ... donc gel des electrovannes .
Après même si elles geles , un petit coup de seche cheveux et hop c'est bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avous que l'hiver vaut mieu vidé toute l'eau , un amis a moi été réster blaqué poser au sol a cause du gel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane59113 a écrit:
turtlepinoute a écrit:
oui surtout que je sais bien comment l'on fait puisque mes pare chocs et bas de caisse ont étaient entièrement modifié par moi même ...

bref , de toute façon je ne prends jamais rien mal , c'est devenue ma philosophie depuis 2002 ...

oui j'ai vu des modif franchement du les a bien fait t'es comme moi t'aime bien bricoler et je parie que c'est pas ton metier carrossier comme moi.


et oui je suis électricien industriel , donc pas vraiment mon métier ...

stephane59113 a écrit:
swiftboy a écrit:
un truc en tout cas qui ne pourra pas mal être prit : j'adore ta toledo elle est top cooll
dsl de mon retard oui c'est vrai quelle est belle il en pas qui sont jaloux quand il la vois et il ce dise je vais me faire la meme.


Il y en à bien , ou alors il voudrais me l'acheter 5000€ ...

stephane59113 a écrit:
koi tu veux tout refaire dessus j’espère que tu verra une page spécial quand tu commencera dessus pour voir l'avancer si tu la pas revendu c'est sur moi je pourrai pas l'acheter vu la hauteur de caisse a cause des dos d’âne de notre région et coter finance.


Oui tout y repasse , peinture , interieur , jantes , kit , du plus soft , mais plus efficace !!!
après pour la hauteur de caisse avec la suspension pneumatique tu ne crains plus rien ... regardes mon annonce de vente sur le forum tu verras la hauteur roulable .
Sinon si tu as 10.000€ qui encombre elle est à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win oui j'ai vu la fiche de la voitureet oui je c'est que c'est quand les gens casse trop le prix j'ai eu le droit avec ma golf 2 il en a un qui me la voulait pour 400 euro il me dit "il y a ceci-cela et encore ca moi ca me fesait rire parce que elle avait rien q'une peinture a faire 'monter V.E, F.C, Pare choc G60 pot sport 135*75 dtm ADM .Direct et j'aurai 10.000 je te l'aurai prix sans probleme mais le bleme c'est qu'il aurai des jaloux ici en plus j'ai pas de garage meme pour la mienne ca m'enbete de la laisser dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin ha d'accord mais moi c'est surtout pour la proteger des jaloux et des persone malveillante ici ca commence a ce remplir un peu beaucoup de roms il squad meme les hopitaux pas loin c'est pour ca je disais ca craint on ma fais 3 fois ma golf 1 fois au boulot 2 fois chez mes ex bo parent la 3éme fois il on neutraliser mon alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord j'en ai entendu parler de ca "beeper" declenchement en cas de vol demarrage a distance ouv/ferm des vitre et porte oui mais moi ca va etre dur je suis dans une cour en retrait de la route c'est le voisin dans face qui va prendre les coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allor a quand des nouvelle photo avec le kit large le parchoc avant radical est l'aileron en faut carbonne est le jantes cesam en 17 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle cette toledo.

Le projet évolue bien, dommage que tu rejoigne petit à petit le côté obscur Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fiesta !! et content de te voir de ce côté ci , tu veras c'est beaucoup mieux qu'ailleur et bien plus conviviable ... !!

J'ai hâte aussi de commencer la nouvelle version , pour l'instant je continue de récuperer les nouveaux élements , j'attends encore un devis (Civic si tu passes par là pacontent )
et le début des hostilitées ne devrait pas tarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas le devis est en cours !!! le debut d année est enormement charger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Salut Fiesta !! et content de te voir de ce côté ci , tu veras c'est beaucoup mieux qu'ailleur et bien plus conviviable ... !!

J'ai hâte aussi de commencer la nouvelle version , pour l'instant je continue de récuperer les nouveaux élements , j'attends encore un devis (Civic si tu passes par là pacontent )
et le début des hostilitées ne devrait pas tarder !!!


Oui ce forum à l'air vraiment bien.

En tout cas tes nouvelles jantes sont juste sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davsimpson a écrit:
salut oliv comment va tu ?
toujours aussi belle cette toledo, et les nouvelles jantes une boucherie

bein pas mal et toi ??
FiestaMk6Carzone a écrit:
turtlepinoute a écrit:
Salut Fiesta !! et content de te voir de ce côté ci , tu verras c'est beaucoup mieux qu'ailleur et bien plus conviviable ... !!
J'ai hâte aussi de commencer la nouvelle version , pour l'instant je continue de récuperer les nouveaux élements , j'attends encore un devis (Civic si tu passes par là pacontent )
et le début des hostilitées ne devrait pas tarder !!!

Oui ce forum à l'air vraiment bien.
En tout cas tes nouvelles jantes sont juste sublime !

ouais je trouve aussi qu'elles claquent !! j'ai récuperer 2 nouvelles idées aujjourd'hui .... ça va être bon !!!

HanzYDrowN a écrit:
grave ca vas claquer cette nouvelle version.


C'est tout ce que j'éspère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh non .... disons que ce sera sur le toit .... c'est tout ...

sinon voilà l'essai réel des jantes en position basse et haute .... avec un petit souci de débordement sur la position route à l'avant .... mdr2 et à voir aussi pour faire résolument descendre un peu plus l'avant car là c'est pas très beau .... mur













et voilà la position route .... ça deborde comme qui dirais .... mur







voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
ca le fais et tjr pas de pneu??

ouais ça le fait , pour les pneus , bein justement il me manquait ce dernier test pour savoir vraiment quelle taille prendre ... et donc je pense que sce sera 235 et 215 30 19 ... surtout pour l'avant car là j'ai vraiment besoin du'ils soient dedans ...

no-reve a écrit:
top ces roulettes?et le virtuel final il est ou?lol


Merci No ,
le virtuel ?? il est secret pour l'instant .... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comptes élargir les ailes ? Elles sont classes ces roulettes sinon cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! compliment retourné !! cooll

Sinon non je n'élargie rien , je vais juste changé mes calles de 15 à l'arrière contre des 25 , et devant comme je roulerais plus bas , les jantes vont se rentrées un peu donc çà devrait le faire ...

En fait quand je la pose completement la jante rentre dans l'aile , (ça fait bizard d'ailleur) et donc la jante arrive un poil dans l'aile , donc du moment que je roule je suis tranquille , après si je me fais arréter je pose un peu plus la bagnolle et ça devrait passer ...

Pour l'instant je dois encore changé de barre stab , car la grande arche ne suffit plus , plus changé les palliers et coupelles , plus je pense passer par la case emputage de longeron ... après par contre j'aurais peut être le souci du carter qui touchera ... donc a voir pour des engines spacers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...