turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 D'acc Mam ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi j'aime bien les vertini aussi , mais c'est vrai que ton photoshop claque aussi , à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci mon grand ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Pour donner mon avis, les vertini sont plus en adéquation avec ton projet, jantes plus "pleine" en rapport à celles que tu as mises. Du coup, les Jantes proposée forment un vide dans les passages de roue, qui est pas forcément agréable à l'oeil (pour moi).Donc pour les vertini, qui ont en plus l'avantage d'être déjà sur l'auto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 D'acc l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 j'aime beaucoup ton VT ! elles ressemblent beaucoup au Vossen et j'adore les Vossen donc je vote pour le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ok Bloody ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 je prefere les vertini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 pour les vertini!! Pas trop trop fan des cade ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci les amis !! bon je vais rester, je pense ; sur les Vert" ... pour l'instant , ou alors trouvé les mêmes , mais en 20" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Ok Bloody Kévin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Dis moi turtle, tu as un complexe au niveau du bas que tu veux du 20 obligatoirement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 reste en 19 ^^ puisque tu cherche a trouve qu'elle pose pas assez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 T'as raison Hanzy , je vais peut être revenir à mes origines ..... 22 Inside .... Non sans déc , le 20" et un bon compromis , le 19" ne rempli pas assez les passages je trouve , après pour poser plus , c'est autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi j'aime bien les 2, c'est 2 styles différent, donc dur dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Avec des vossen poli et noir 20" et 9 de large a l'arrière, elle serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est pas faux Marc ...Par contre je suis déjà en 9.5 à l'arrière Kevin ... donc peut être du 10" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 du 10, perso, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 aujourd'hui ..... journée fibre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mais encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2013 dis nous tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 hebergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Outch elles envoient ces roulettes !!!Sinon , disons que c'est de la fibre qui sera recouverte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 un caisson recouvert par lionel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Non pour ce genre de modifs ; je n'ai pas besoin des ses compétances ...puis pas besoin de caisson je suis en free air ... non là ; c'est plus axé esthetique pure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 des plaque d'expo en cuir ? une lame de coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 euhhhh ...... non ..... ça ne sert vraiment a rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 cache-moteur?sol?cache-plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ahhh la reponse est là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Cache moteur donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je pense aussi à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 si c'est ça fait le en 2 ou 3 parties...j'en connais qui galère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 cache moteur full carbon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Outch elles envoient ces roulettes !!!Sinon , disons que c'est de la fibre qui sera recouverte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Pas de carbone ..... chez moi y'a que du cuir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 cache moteur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon le cuir va attendre je viens de pêter une pièce de ma machine à coudre .... -------/viewtopic.forum?t=24104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites