Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Contant d'avoir pu faire ta connaissance Oli !! Un peu déçu tout comme toi de ne pas t'avoir vu dans le défilé final... Ce n'est que partie remise Elle est magnifique ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Idem, ravi de t'avoir rencontré cher collègue Seatiste!! ^^Très jolie en tout cas bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pareil contante également de t'avoir rencontré Ton projet est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Projet au top et mec hyper cool ;) au plaisir et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 cette Toledo mon gros coup de cœur du cap un pur bijoux tu aurai amplement mérité de défilé dans le top 20 bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 salut ma poule !je suis un peu décu que tu n'ai pas été primé a ce meeting .connaissent rien ceux la.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 voila mes photos Oli:herbergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est sûr que t'aurais mérité, mais bon... on fait pas çà pour çà après tout ;)En tout cas, dernière fois que je fais le cap dans ces conditions, trop fatigué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est sur qu elle aurait mérité mais ça doit pas etre facile de faire plaisir à tout le monde,c est une pure tuerie c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 TORNADO26 a écrit:une tuerie Merci !! Marc206xs a écrit:Contant d'avoir pu faire ta connaissance Oli !! Un peu déçu tout comme toi de ne pas t'avoir vu dans le défilé final... Ce n'est que partie remise Elle est magnifique ta caisse !! Idem , ravi d'avoir put mettre un visage .... ah non je le connaissais déjà le tiens , c'est vrai !!! Espérons pour la prochaine fois ...RIDERdesign a écrit:Idem, ravi de t'avoir rencontré cher collègue Seatiste!! ^^Très jolie en tout cas bravo! Merci l'ami , idem ;)Diamond-Girl a écrit:Pareil contante également de t'avoir rencontré Ton projet est super !!! Merci , moi aussi .... très très très très trèèèèèèèèèèèèsssssssssss content de t'avoir enfin rencontré !!! Ju kaotic a écrit:Projet au top et mec hyper cool ;) au plaisir et bon rétablissementMerci Ju Clio B&W a écrit:cette Toledo mon gros coup de cœur du cap un pur bijoux tu aurai amplement mérité de défilé dans le top 20 bon rétablissement a toiMerci , moi aussi c'est mon coup de cœur !!! pour la suite , beaucoup de monde aussi aurait vu le défilé ... mais peut être que j'étais trop caché au milieu du stand pro .... mr magoo a écrit:salut ma poule !je suis un peu décu que tu n'ai pas été primé a ce meeting .connaissent rien ceux la..............Pas autant que moi mon loulou ... no-reve a écrit:voila mes photos Oli:herbergeur d imageMerci Titi , je rajoute celle de l'interieur que tu m'as faites , à la suite HanzYDrowN a écrit:c'est sûr que t'aurais mérité, mais bon... on fait pas çà pour çà après tout ;)En tout cas, dernière fois que je fais le cap dans ces conditions, trop fatigué....Bein au risque de me faire huer , c'est le seul "vrai" meeting qui nous reste en France , donc si , j'ai un peu fais çà ; pour çà quand même .... Je ne recherche en aucun cas , la cou-coupe , mais seulement la récompense de tant d'heures et d'huile de coude dépensé , sans compter les euros .... donc c'est vrai que étant le seul rassemblement valable Français , je convoitais un peu ce Graal , si je puis dire . mamikael a écrit:C'est sur qu elle aurait mérité mais ça doit pas etre facile de faire plaisir à tout le monde,c est une pure tuerie c est le principal Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 mamikael a écrit:C'est sur qu elle aurait mérité mais ça doit pas facile de faire plaisir à tout le monde,c est une pure tuerie c est le principal Enfin un qui comprends et je vous promets que c'est vraiment pas facile. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 l’extérieur une tuerie mais l’intérieur j'ai perdu mais yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 corsamnesia a écrit:Vraiment superbe!Merci esperito del bario a écrit:mamikael a écrit:C'est sur qu elle aurait mérité mais ça doit pas facile de faire plaisir à tout le monde,c est une pure tuerie c est le principal Enfin un qui comprends et je vous promets que c'est vraiment pas facile. !!!!!Moi aussi j'ai compris ..... TORNADO26 a écrit:l’extérieur une tuerie mais l’intérieur j'ai perdu mais yeux lolMerd* , va falloir les retrouvés maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 oui lol vraiment super projet de bon gout et une réalisation au TOP NIVEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 un plaisir comme beaucoup d'avoir fait connaissance et comme beaucoup une tuerie ta Tolédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 turtlepinoute a écrit:corsamnesia a écrit:Vraiment superbe!Merci esperito del bario a écrit:mamikael a écrit:C'est sur qu elle aurait mérité mais ça doit pas facile de faire plaisir à tout le monde,c est une pure tuerie c est le principal Enfin un qui comprends et je vous promets que c'est vraiment pas facile. !!!!!Moi aussi j'ai compris ..... TORNADO26 a écrit:l’extérieur une tuerie mais l’intérieur j'ai perdu mais yeux lolMerd* , va falloir les retrouvés maintenant !!! Tu as compris quoi alors !!!!!!! Développes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 photos envoyées Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bein j'ai compris que c'étais pas facile de choisir entre toutes les caisses présentes .... Merci No ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 pas a toi mais ailleurs!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 d'acc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Un p'tit souvenir OLIV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Roooohhh , p'tite larme au coin de l'œil ....Faut que l'on se trouve pour faire la nouvelle , et que je t'expose les idées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Hello !!Que pensez vous de ces roulettes ?? Bmw style couleur bronze / marron pour aller avec l'intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 j'adore mais tu auras pas gardé les vertini longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est pas encore fait .... faut déjà vendre les Vertini et vu le prix que je les aient payées , je ne pense pas les brader ... ou alors un échange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 pefere les vertini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ca va le faire on dirait que tout lui va a cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 civic a écrit:pefere les vertini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 perso les vertini sont largement mieux,plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ok , merci de vos avis les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Un choix difficile mais je préfère tout de même les vertini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 les vertini pareil elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ok Fab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 garde tes vertini elle sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 les vertini sont tres belle mais moi je prefere presque les BMW bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ok , merci les amis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut,Pour ma part les vertini font plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 aller garde les vertini elle colle parfaitement a ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 pareil pour moi !!! les vertini sont beaucoup plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ok les amis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Au risque de passer pour un emmerdeur, j'aime bien celle de ton VT ... Les Vertinis sont très bien aussi, à la limite une paire d'un côté et une de l'autre, ça serai fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ok Yaz , je prends note .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Hello !!Que pensez vous de ces roulettes ?? Bmw style couleur bronze / marron pour aller avec l'intérieur ...salut turtlepinoutej aime bien les deux version mais il est vrai que comme ca sa change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut Bozo ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour les Vertini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites