turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 août 2013 ça va et toi mon Magoo ??? merci Pisic , mais même sur air je pense que vais m'en arrêter là ..... ............................pour l'instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon sinon le Toledo est toujours chez le sellier dût à quelques trucs inattendus .... sortie prévu pour semaine prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Superbe reconfiguration! Très bon choix!! Moi aussi je me tâte pour la mienne mais je n'ose pas...en tout cas chapeau et hâte de la découvrir en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 août 2013 Sans problèmes , et merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 29 août 2013 sa te parles ?http://www.leboncoin.fr/voitures/504185489.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 août 2013 hate de voir ta news sellerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oh oui que çà me parle , je vais d'ailleurs de ce pas voir mon banquier !!! La nouvelle sellerie sera toujours la même , juste 2 , 3 bricoles à refaire pour la finition , et 3 merd** et demi pour le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 août 2013 justement c tjrs les 2-3 bricoles, et les 3 merd... et demi qui change et qui font toutes la différence! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 août 2013 Tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 août 2013 Photos photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 août 2013 ce Q7, une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 août 2013 Pour les photos , on verra dans 15 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2013 turtlepinoute a écrit:Pour les photos , on verra dans 15 jours .... Pendant le CAP !!!!!!! Ou bien venez la voir en live !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 30 août 2013 vivement le cap pour la voir cette Toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 août 2013 turtlepinoute a écrit:Pour les photos , on verra dans 15 jours .... Il et malin celui la il lâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 août 2013 esperito del bario a écrit:turtlepinoute a écrit:Pour les photos , on verra dans 15 jours .... Pendant le CAP !!!!!!! Ou bien venez la voir en live !!!!!!!!Merci Ludo !! tout à fait !!! vivement en tout cas !!! Clio B&W a écrit: vivement le cap pour la voir cette Toledo Carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 août 2013 mahdi33 a écrit:turtlepinoute a écrit:Pour les photos , on verra dans 15 jours .... Il et malin celui la il lâche rien rien de rien , j'en ai déjà trop lâché depuis le début .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 août 2013 arête arête arête bref vivement le cap que l on se rencontre que l on partage notre passion commune que l on passe un super week-end et surtout voir cette interieur qui promet sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 août 2013 Orffff pas plus que çà , il est commun cet intérieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 commun par rapport à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah comme vous aviez vu précédemment ... juste la console centrale , et les boutons qui ne me convenaient pas ... le reste c'est de la finition coffre et un peu habitacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 magnifique ta seat dans cette version.je vais la voire au cap je pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tu penses bien , on en parle là-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 turtlepinoute a écrit: Toujours besoin de quelqu'un d'urgence sur Nîmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 turtlepinoute a écrit: Toujours besoin de quelqu'un d'urgence sur Nîmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 turtlepinoute a écrit:Tu penses bien , on en parle là-bas !!! j'éspère vendredi déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 euh non .... samedi ....Edit : je viens de me corriger , sachant que j'arrive samedi , ce sera compliqué d'être là vendredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 VRAIMENT MAGNIFIQUE LA NOUVELLE VERSION HATE DE LA VOIR AU CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bonjour turtlepinoutecomment va profite en bien au cap degouter de ne pas y venir pour la voir et te voir en meme temps ces pas grave ca sera pour une prochaine a tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Avé !! çà roulotte tranquille , toujours du mal , mais bon , tant pis pour cette année on trouveras bien un moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui sans souci on trouvera bien un site pour se voir Bonne route A tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy402 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Cette nouvelle version est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 WOUAI VRAIMENT MAGNIFIQUE JE LES VU DE PRÈS HIER J ADORE CETTE VERSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 terrible cette caisse une tuerie La couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 hey Oli ça va?bien rentré,ravi d'avoir fait ta connaissance cher collègue modérareur,ça va tu ne bugg pas autant que sur le forum! ta toledo est juste top!un de mes coups de coeur du week-end,sincèrement!cette couleur,ces jantes,ce posage au sol!énorme!félicitations!j'aurais aimé te dire félicitations aussi de te voir dans le top 20 car elle y avait sa place!j'éspère qu'on se reverra en juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ravi de t avoir rencontré mec et pareil tu méritait un défilé... Comme d'autres d'ailleurs... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 la meme ravi d'avoir pu papoter !!! en esperant se recroiser bientot ..et comme deja dis superbe caisse je pensais aussi la voir dans le defilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 magnifique auto l'ami, la couleur rend carrément mieux en vrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui ravi d'avoir pu faire ta connaissance, ta caisse est une tuerie, félicitations à toi Olivier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 SUPER CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 HanzYDrowN a écrit:magnifique auto l'ami, la couleur rend carrément mieux en vrai ;)c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 très jolie ta seat et super content de d'avoir rencontrée voici deux photos de ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui magnifique bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Petit cadeau fait par un ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 psy4 a écrit:Cette nouvelle version est vraiment magnifique Merci FRED15031971 a écrit:WOUAI VRAIMENT MAGNIFIQUE JE LES VU DE PRÈS HIER J ADORE CETTE VERSIONMerci Fred , dégouté de ne pas t'avoir vu , j'aurais bien papoter télécommande ...mahdi33 a écrit:terrible cette caisse une tuerie La couleur magnifique Merci Madhi et toutes mes félicitations pour ton top .... no-reve a écrit:hey Oli ça va? bien rentré , ravi d'avoir fait ta connaissance cher collègue modérateur, ça va tu ne bug pas autant que sur le forum! Ta Toledo est juste top! un de mes coups de cœur du week-end, sincèrement ! cette couleur, ces jantes, ce posage au sol! énorme! félicitations! J'aurais aimé te dire félicitations aussi de te voir dans le top 20 car elle y avait sa place! J'espère qu'on se reverra en juin...Merci Titi , c'est vrai que je me serais bien vu aussi dans le défilé .... on verra d'ici 2 ans , si elle n'est pas trop devenue ringarde .... mamikael a écrit:Elle est vraiment belle Merci Mam Ju kaotic a écrit:Ravi de t avoir rencontré mec et pareil tu méritait un défilé... Comme d'autres d'ailleurs... ;)Merci Ju , j'aurais dut moins m'investir qui sait .... ça aurait fait moins mal ... Cissou13 a écrit:la même ravi d'avoir pu papoter !!! en espérant se recroiser bientôt ...et comme déjà dis superbe caisse je pensais aussi la voir dans le defiléMerci Cissou , la même ... HanzYDrowN a écrit:magnifique auto l'ami, la couleur rend carrément mieux en vrai ;)Merci l'ami, et encore toutes mes félicitations ;)Chtitbob a écrit:Oui ravi d'avoir pu faire ta connaissance, ta caisse est une tuerie, félicitations à toi Olivier ;)Merci à la DDE toi l'ami ;) ravi d'avoir put aussi faire ta connaissance . clioLV a écrit:SUPER CAISSEMerci Ju , davidr19 a écrit:HanzYDrowN a écrit:magnifique auto l'ami, la couleur rend carrément mieux en vrai ;)c'est claire saxo18 a écrit:très jolie ta Seat et super content de d'avoir rencontrée voici deux photos de ta Seat Merci mon grand et ravi de même alex-files a écrit:Oui magnifique bravo à toi Pas autant que ta légende ohh grand chef mahdi33 a écrit:SuperbeMerci , et dégouté de ne pas avoir put papoter HanzYDrowN a écrit: Petit cadeau fait par un ami ;)c'est bon çà , merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites