turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 août 2013 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 août 2013 Rendez vous pris pour modif de rabaissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 août 2013 comme tu dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 août 2013 je suis amoureux de cette bagnole tu fais cager Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 10 août 2013 Salut, la couleur au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 rolalalalalala !!! hate de voir ce monstre au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 août 2013 Encooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 août 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 août 2013 Ooooooooh merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 18 août 2013 Salut,En un mot sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 août 2013 belles photos mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 août 2013 joli spot bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 19 août 2013 Sa fait un moment que je n'était pas venu sur TU (j'était encore sur la version blanche) donc j'ai regarder un peu le retard que j'ai pus avoir et cette nouvelle version elle tue ! Un superb intérieur :-) bref bonne continuation jspr tu arrivera a la descendre comme tu veut ! Je suis sa de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci , oui je vais faire au mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2013 Jolies photos , c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 août 2013 Jolie pix sa a été pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci les amis , les photos sont prises autour du lac du Bourget , vers Aix les Bains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bon mauvaise nouvelle , la caisse n'a perdue que 2 cm sur les 4 espérait !! j'ai encore des trucs qui gènes , mais ce sont des trucs qui ne ce voient pas , donc va falloir chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 août 2013 A mince... Déjà pas mal si elle descend un peu plus A voir si ça vient pas de la course des nibeltec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui c'est déjà bien , on m'a dit qu'il y avait peut être des butées anti écrasement dans le boudin ... mais j'ai pas trop envie de le démonter pour voir ce qu'il y a dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 août 2013 A oui je te déconseille ça surtout que y a plus de sav... Je l avait fait sur mes arrière de l ancienne civic et après ça a tjr fuit légèrement... Surtout que les avants sont sertis normalement... Si tu les ouvre c'est mort après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bon en gros j'ai plus qu'a trouver des occas et à me les faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 août 2013 Petit colis reçu ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 août 2013 ou laisser comme c'est ;) c'est déjà bien bas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bon caisse récupérer ce matin , j'ai perdu 2 cm sur l'avant .... c'est déjà pas si mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2013 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 août 2013 Demain avec les photos du colis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 août 2013 Alors voici déjà les centimètres perdus avec un avant / après .... et le reste ....et le colis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tuerie ^^ Comment t as fait pour l arriere ? Pour qu'elle pose plus ? L avant grosse boucherie avec les aile à fleur des jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci Ju ;)Juste virer les cales de 10 que j'avais .... je viens de commander les roulements pour les camber ... pose avant le Cap oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 août 2013 Perso niveau hauteur je n'y toucherai plus elle est très parfaite comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2013 Vraiment super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 août 2013 j'aime beaucoup aussi , cependant ..... encore un poil me plairait .... mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 août 2013 Demain , c'est parti pour 2 jours chez le sellier , histoire de reprendre quelques défauts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 août 2013 magnifique hate de voir ça; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ça sent bon le défilé au cap ça... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 août 2013 cette boucherie de malade. Pour moi la hauteur est parfaite (mais comme tu le sait j'aime les 4X4 xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 août 2013 no-reve a écrit:magnifique hate de voir ça;Tu m'étonnes !!Ju kaotic a écrit:Ça sent bon le défilé au cap ça... ;)J'espère , ce serais une consécration !!! HanzYDrowN a écrit:cette boucherie de malade. Pour moi la hauteur est parfaite (mais comme tu le sait j'aime les 4X4 xd)Merci mon grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 août 2013 turtlepinoute a écrit:Ju kaotic a écrit:Ça sent bon le défilé au cap ça... ;)J'espère , ce serais une consécration !!! La même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 août 2013 Le seul Graal qui nous reste en France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 26 août 2013 comment sa va bien ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 27 août 2013 yes vraiment top!!!!sa serais du fileté je dirais n y touche plus mais vu que c du pshiit tu peut t acharner dessus jusqu'a faire poser cette foutu lame au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites