turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oh oh !! te voilà par là toi !!!! Merci , oui on s'y voit normalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je viens souvent ici mais poste peu mode sous marin pour le cap rien de sur on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est pas bien de sous mariner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Vu que je ne peux pas conduire en ce moment , voilà un peu de fraîcheur de ma cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 heu javait pas fait gaffe mais il y a pas de poigne a l’arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci les amis !! Pour les poignées çà fais déjà quelques années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 une tuerie cette caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Quelle beauté mais puté quelle beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ça claque ca claque ça claque méchant!saarbrucken 2014 finger in the nose pour la sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Merci les amis !! Pour les poignées çà fais déjà quelques années ...a bon jamais fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 elle est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 perfect et en rouge miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle est monstrueuse !! ça claque parfaitement féloche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci à tous les amis !!! Rendez vous pris , dès que ma cheville ira mieux pour la posée encore un peu plus , car je la trouve encore un peu haute .... Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 28 juillet 2013 belle cours. sympa ta maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour la hauteur elle est bien tu veux dropper l avant ou tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 clioLV a écrit:belle cours. sympa ta maison. merci LV xsara-street a écrit:Pour la hauteur elle est bien tu veux dropper l avant ou tout ? L'avant en priorité puis les camber arrières pour recentré le train et mettre un angle de quelques degrés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 pourquoi pas oui !!sinon elle est tres bien comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Merci à tous les amis !!! Rendez vous pris , dès que ma cheville ira mieux pour la posée encore un peu plus , car je la trouve encore un peu haute .... Non ?? oui c est vrais que c est encore un peut (beaucoup) trop haut pour du pshiiiit!! mais je sens qu elle seras bientôt posé pour de vrais(---) mais crotte de bique, qu elle est BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est clair que c'est un peu haut encore !!!! fait moi frotter tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci les amis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 moi je l'aime bien comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 voilà ce que je souhaite .... encore 4 cm .... avant .... enfin maintenant ....et mon espoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 la sa serais bien!!!!!!!!! le top serais de posé la lame par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Si j'arrive à faire la modif , la lame sera à 2cm du sol ....après je pourrais toujours remettre les entretoises que j'avais quand elle était blanche et là elle sera à 0 .... à voir donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Magnifique sérieux c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon kit egr Allard commandé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 août 2013 c est vrais sa claque bien pété au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 août 2013 Si t arrive à la poser comme le virtuel ça va être juste magnifique ^^ L arriere tu va faire comment pour descendre plus ? Les camber vont t aidée à descendre ? Car si l amorto est dégonflé à fond je vois pas comment tu va la poser plus du moins à l arriere.... Bon a l avant je connais la solution donc ça ira En tt cas même là elle déboite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 août 2013 Pour l'arrière , il faut juste que j'enlève la cale de 10 que j'ai en plus de celle de changement d'entraxe ...pour le camber le mec vient de m'écrire et d'annuler la vente et vient de me rendre mon virement et de me confirmer que rien n'étais partis , je viens de passer 3 heures à tailler la bavette en Anglais tout çà pour me dire que je l'ai dans l'os , bref , je vais voir pour en trouver d'autres ou en faire sur mesure , j'ai donc un doute que les cambers soient montés pour mi-septembre .... à suivre .... dans tout les cas je ne veux pas que l'arrière soit dans l'aile, juste à fleur .Pour l'avant c'est une autre histoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bon je viens de trouver un nouveau fournisseur de camber aux u.s , commande passée , à voir dès que çà arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 août 2013 vivement!en espérant que ce soit bon ce coup ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 août 2013 va voir ce lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/498833306.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 7 août 2013 pas chere les cale mais c'est pour golf1 sa ne va pas allez sur une toledo (sauf si c'est universelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci pour le lien , mais ce n'est pas ce genre de cales que je cherche ...J'ai pris des camber plate idf , cales permettant de prendre du carrossage mais aussi de recentrer le train arrière , pour que la roues soit au milieu du passage , car comme vous pouvez le voir sur la photo du haut les roues arrières chez Vw remontent vers l'avant de l'aile ....et de profil :Pour le prix , par contre c'est autre chose .... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fbagriders.com%2Fmodlab%2Fproducts%2FIDF-MK4-DROP%257B47%257D-CAMBER-PLATES.html&ei=hgsCUtrJHqeJ7AaB24HgDg&usg=AFQjCNF4eYE5SXMpMh1MVfDI9gVczKBpkQ&sig2=OH94KBgK7I-R66-t8C7ZTg&bvm=bv.50310824,d.ZGU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 7 août 2013 alors la c'est boucou plus chère mais c'est mieux que la roue soit centre (désoler de mais faute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 7 août 2013 ahh j aimerais bien que sa ce fasse pour mon cc mais non sa existe pas en tout cas sa seras top de centrer la roue et lui foutre un peut de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 août 2013 oli avant de monter tes cales fait des plans et si ca te dis on regarde pour en faire une serie ca devrai se vendre sans trop de mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oh il faudrait regarder comment c'est fait pour en faire sur mesure .... vivement en tout cas !! me manqueras plus qu'a commander les avants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ouais j'y est pensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 août 2013 Voilà kit suppression egr monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 août 2013 Une bonne chose de faite ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites