turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 elle démonte !!! bravo oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci Alex OOOh grand chef suprême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2013 En espérant la voir le 22 septembre à Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Alors çà , ce sera compliqué , par contre on pourra se voir au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Alors çà , ce sera compliqué , par contre on pourra se voir au Cap Peupeup, pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Merci Alex OOOh grand chef suprême c'est sincère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci les amis !!!Bon pour le moment rien d'extraordinaire , hier j'ai passé 5 heures aux urgences .... résultat escaliers : 1 ; cheville : 0 .... C'est partis pour 21 jours à boiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 T as la guigne toi au niveau physique... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ouais c'est pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 on sera deux a pas marché correctement , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 turtlepinoute a écrit: bienvenue !!! Moi depuis Avril ou je marche comme Dr House , loll , mais je me suis fais opéré la semaine dernière ( ménisque ) , d'ici 3 semaines , je devrais courir comme un lapin , lol.Courage a toi en tout cas , c'est douloureux aussi les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 la prochaine fois tu enlèvera tes mouffles lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci Seb , et bon courage à toi aussi ;) Pas de problème Cédric je suis passé au gants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 qué t'as branlé encore ?c'est cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Merci Seb , et bon courage à toi aussi ;) Pas de problème Cédric je suis passé au gants !!! Tu connais mon prénom toi ?? lol tu est pas le seul a avoir des moufles car le week dernier j ai pris un coup de marteau de 1,5 kg sur le pouce j ai bien chanté lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Rien j'ai glissé chef .... et oui , je connais tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Quel talent lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 comment y va mon éclopé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bein il attends qu'tu passes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 putin au cap cette année y va y avoir un top 3 "safémal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 avec qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 pas le droit il est modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 pas grave ma femme conduira .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ohohoh !!! çà se lit dans les deux sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:bein il attends qu'tu passes .... j'suis dans la glace !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 tiens oliv !http://www.leboncoin.fr/voitures/484462445.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais je l'ai en favoris celui ci ..... rien que pour me faire mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est le moment de vendre et d'acheter le 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ne vends pas la toledo rrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bein disons qu'entre nourrir un v8 5.7 et mon 1.9 , sachant que je roule tout les jours avec le Toledo , je pense que la note essence va un poil me gêner ....Donc non... , je garde le Toled .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 C'te bande de bras casser rétablie toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Perso le 300c est moche à côté de la seat... Y a pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 300C ça fait :Total vous ne passerai plus chez nous pas hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Bein disons qu'entre nourrir un v8 5.7 et mon 1.9 , sachant que je roule tout les jours avec le Toledo , je pense que la note essence va un poil me gêner ....Donc non... , je garde le Toled .... quelle couinouse celle la !!!! ca consome trois fois rien ces betes la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 non juste 21 litres pour la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 il y a bien des moyen de rouler v8 a un cout resonnable !!!! gpl e85 etc et en plus carte grise moitié prix dans le rhone alpes et si plus de 10 ans carte grise a 75/100 exemple v8 de 34cv tu payera 8cv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je sais tout çà mon cher , mais pour l'instant je vais essayer de profiter de mon salon , et je verrais plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 civic a écrit:il y a bien des moyen de rouler v8 a un cout resonnable !!!! gpl e85 etc et en plus carte grise moitié prix dans le rhone alpes et si plus de 10 ans carte grise a 75/100 exemple v8 de 34cv tu payera 8cv......Quoi ??? c'est super avantageux !!! juste la carte grise de l'Alfa, j'ai payé 314€ pour 7cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oue, enfin faut quand même payer l'installe à l'éthanol... çà coute assez cher, et après faut trouver les stations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est sur mais si en plus tu peux économiser en carburant et payer ta CG une misère c'est tout benef ! et je pense que l'installation sera vite amortie ! Vais vivre dans le 73-74 si ça continue :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est sûr que çà vaut le coup, je te dis pas le contraire, à condition d'avoir une pompe à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je kiffff la new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Terrible cette nouvelle version Olive j'adore ça change du blanc On se voit peut etre au cap :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites