edou578001 0 Posté(e) le 16 juin 2013 je suis le seul blairo qui trouve pas ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pas grave l'ami , j'essai d'avoir des clichés aujourd'hui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Vu également, j'adore, sacré changement et superbe boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 juin 2013 edou nan t pas le seul mdrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ya juste a taper le pseudo de notre ami oli et tu devrais trouver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 juin 2013 j'ai vu ce matin (merki bloody red) oulala c bandant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Moi je trouve pas sniff.En tout cas, je trouve pas çà super pour un modo de pas privilégier son propre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Aller voilà la solution pour ce qui ne trouverais pas de l'eau dans la mer .... et l'intérieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 17 juin 2013 moi, j'adoore plus jolie que la version blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci , moi aussi j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 17 juin 2013 vaut mieux que tu aimes on te vois au Cap cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2013 oui normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 17 juin 2013 A bah nickel pour le CAP, je pourrais enfin la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 juin 2013 une boucherie cette caisse elle encore plus joli que l'autre version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut C est clair c es une boucherie J adore elle est superbe tres tres boulot Rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Merci les amis , même si j'irais pas jusqu'à boucherie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juin 2013 énorme énorme énorme!!!ptain les nerfs pour Saarbrucken!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Impressionnant le changement mais j'adores !! J'avais trouvé les photos de l'intérieur qui est très sympa aussi !! Ou étaient les photos de l'exterieur ? pour cette nouvelle version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 juin 2013 De toute beauté j'ai hâte de la voir sortir terminé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juin 2013 no-reve a écrit:énorme énorme énorme!!!ptain les nerfs pour Saarbrucken!!!comme tu dis Antoine01570 a écrit: Impressionnant le changement mais j'adores !! J'avais trouvé les photos de l'intérieur qui est très sympa aussi !! Ou étaient les photos de l'exterieur ? sur le même site ..... merci Antoine ;) pour cette nouvelle version !cristuning62 a écrit:De toute beauté j'ai hâte de la voir sortir terminé !!!!Moi aussi , merci Chris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ça ressemble étrangement à la sellerie d' un CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 juin 2013 a voir en vrais tellement eut l'habitude de la voir blanche est posé que j'ai pas l'habitude du rouge lol par contre l’intérieur parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2013 elle est terrible , beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 juin 2013 grave le meme interieur que titi du cls ^^tres jolie comme ca oliv bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juin 2013 MK6-34 a écrit:Ça ressemble étrangement à la sellerie d' un CLS Je vois pas de quoi tu parles ???? hervelfoudu38 a écrit:a voir en vrais tellement eut l'habitude de la voir blanche est posé que j'ai pas l'habitude du rouge lol par contre l’intérieur parfaitbein , posée je vais faire en sorte qu'elle le soit encore plus , après c'est comme tout , le rouge tu t'y feras .... Chtitbob a écrit:elle est terrible , beau taf Merci Laulo Ju kaotic a écrit:grave le meme interieur que titi du cls ^^tres jolie comme ca oliv bravoDisons que j'adore l'effet Chesterfield que je trouve extrêmement classe , donc pour moi qui aime le style limousine vip , je ne pouvais pas passer à côté , et pour le coup le Cls de Titi m'a bien aidé à visualiser ce que je souhaiter faire ...Désolé Titi , si tu passes par là j'espère que tu ne penseras pas à une pale copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Magnifique intérieur turtle, c'est toi qui l'a fait? Car c'est violent et j'adore.Le rouge, peut être le fait de la voir démontée mais je la préférais blanche.En tout cas, à chaque fois tu grimpe d'un cran.Ultra violent, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Ju ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 juin 2013 et du coup tu le remonte quand pour mieux voir le rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 terrible et en rouge j'adore et l'inter superbe j'espere la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juin 2013 hervelfoudu38 a écrit:et du coup tu le remonte quand pour mieux voir le rendued'ici 15 jours car pour l'instant rien d'autre n'est peint ...normalement ils s'y remettent lundi donc à voir d'ici vendredi où çà en sera .... vts 35 a écrit:terrible et en rouge j'adore et l'inter superbe j'espere la voir en vraibein au Cap si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Salut,J'adore vraiment le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sa promet d'etre bien la new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 18 juin 2013 le seul bémole pour moi ces les ailes ariere tu aurais du les tiré un peu pour faire rentrer les jantes car la sa dépasse encor , sinon au top , féloch méc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 19 juin 2013 sa promet sa promet !!en tout cas le rouge est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Par contre, turtle, tu l'as faîte toi même la scellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2013 seb polo a écrit:sa promet d'être bien la new versionespérons !! edou57800 a écrit:le seul bémol pour moi ces les ailes arrière tu aurais du les tiré un peu pour faire rentrer les jantes car la sa dépasse encore , sinon au top , féloch mecmerci , en fait j'ai deux cales à l'arrière , une de 15 pour changé l'entraxe et une de 10 pour faire ressortir plus , il faut que j'essai avec une plus petite de 6 , mais je pense commandé d'ici par longtemps des camber .... donc il n'y aura plus de bémol .... xsara-street a écrit:sa promet sa promet !!en tout cas le rouge est superbe ouais , moi aussi j'adore !!! HanzYDrowN a écrit:Par contre, turtle, tu l'as faîte toi même la sellerie?Non pas sur ce coup là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 juin 2013 atout sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tout à fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 19 juin 2013 a bin dans se cas je dit parfait !!!!!!!!!!!!!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je viens de voir un truc, a l arrière gauche sa dégueule plus qu a l arrière droite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est normal , c'est suivant si elle est bien posée droite ou pas ....mais bon à la base toutes les golf 4 , bora et leon / toledo on le train arrière pas centré , je l'ai fais recentré mais à priori il en manque encore un peu ... et en plus des fois le fait que le sol soit pas tout à fait droit ... bein .... çà décale ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Sinon aujourd'hui pose des morceaux noir sur les montants de portes !!! çà claques je les aient prient en glossy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 juin 2013 et y a pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tu va encore nous sortir un superbe projet la.je vais te filer ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Non c'est fini les photos ..... vous en avez déjà assez eût !!! Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juin 2013 vivement le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites